bonjour, a tous, je vais faire construire sur le lotissement de sepmeries (59), et je suis à la recherche d'un constructeur de confiance, avec un budjet de 110 000 Euros
J'ai rdv avec MAISONNEUVE, M
Forum: Faire construire
bonjour, a tous, je vais faire construire sur le lotissement de sepmeries (59), et je suis à la recherche d'un constructeur de confiance, avec un budjet de 110 000 Euros
J'ai rdv avec MAISONNEUVE, M
Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements sur les associations castors, et au mieux sur celle la plus proche de chez moi : les castor de l'ouest agence de rennes.
Je suis tombé un peu par h
Bonjour Aventura,
Il y a déjà qq temps que je n'ai pas communiqué sur le forum. J'ai une petite question : pourquoi n'avez-vous pas scindé vos prêts en 2 : 1 pour l'achat du terrain, 1 pour l'
Forum: Les lotissements
Bonjour Calys,
Nous passons souvent également (habitons sur Leers actuellement).
Nous avons hâtes d'en être au stade de la construction, mais il y a encore du chemin... et pourtant le temps pre
Merci mayo,pour ses infos.Et bien et on pas pret de déposer le permis,alors que les travaux étaient prévus pour le mois de mars.
Peux-tu me communiquer l'autre site par mp stp ?Que te dis ton cons
oui c'est sûr mais les constructeurs que l'on a vu tout comme ls maitre d'oeuvre se presente comme des personnes faisant des maisons personnalisé aucun ne nous a présenté de catalogue et on ne vou
C'est clair pour des plans personnalisé il ne faut pas s'adresser au constructeur, j'ai fais mes plans moi meme le Maitre d'eouvre a réajusté, au final on a une maison qui nous ressemble fonctionne
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
combien de temps avez vous attendu aprés reception du permis de construire avant que le constructeur ty breiz demarre le chantier, ca fait deja 2 mois que nous attendons
je fais construire avec un maitre d'oeuvre de mézièers sur couesnon qui est tres bien (pour l'instant) et je me reserve pas mal de travaux tel que l'isolation placo sanitaire menuiserie faience
Tu
salut
je pense qu'il y a des bons et des mauvais des 2 côtés !! perso je suis sur un projet de construction et effectivements le MO semble bien au premier abord, mais finalement pas de DO donc a
Il faut que la police DO soit souscrite au plus avant le démarage ds travaux.
Dans le prêt ? oui ! Souvent, quand il y a un constructeur elle prise par son intermédiaire et incluse dans le prix
Idem que Skade...
pour notre construction nous avons bien évidement pris contact avec des constructeurs et des MO, nous en avons de toutes les couleurs !!!( les constructeurs) et notre choix s'est v
Je construis avec maison optimal et c'est une catastrophe. Le commercial a démissionné, et nous en sommes a notre 4ème chef de travaux car tt le monde démissionne. Nous n'avons aucun contact avec
Salut désolée de répondre si tard, qu'a donné ton RDV ? Nous on a un terrain à sainte marguerite sur duclair et il valait moins cher qu'un autre qu'on avait trouvé via un particulier pour la mê
Je souhaite me lancer en tant que maitre d'oeuvre. Je suis actuellement salariée d'un constructeur de maisons individuelles. Pouvez vous répondre à mes questions svp.
1) Pourquoi choisir le mait
Bonjour Vincent 14,
Nous allons prochainement lancer notre projet avec le Ger et donc je voulias savoir comment c deroulé le chantier ?
Sur quelle commune avez vous fait construire ?
Quelle
Chez RB, ça continue ! 4semaines sans personne sur le chantier; des promesses mais l'on ne voit rien venir... du STRESS, du STRESS. Nous leur avons donné leur chance mais franchement c'est trop !
A
Bonjour Nicopa,
Donc les fondations avaient été coulées le 05/09/07 et ils ont commencé de monter le vide sanitaire le 25/09.
Sinon, nous avons fait nous même les raccordements mais je pense qu
bonjour,
désolé de ne pouvoir te repondre; mais je vais faire construire à MAZERES CES PROCHAINS MOIS;
tu as choisis qui comme constructeUr?
Forum: Aménagement extérieur
J'ai fait construire ma maison par les residentielles et je n'ai eu aucun pb !
Ils sont hyper sérieux, toujours à l'écoute de nos besoins, et leurs équipes d'artisans sont très compétentes. Au
Non aucun mouvement mais c'est une habitude chez castor : 1 journée de mauvais travail et 2 mois d'inactivité. 48 jours de retard mais ca ne les fait pas plus bouger pour autant. 3ème conducteur de
ça craint ton histoire.
ça sent le constructeur peut scrupuleux si je peux me permettre un conseil annule ton contrat et va voir ailleurs parce que si il copie votre signature pour le PC qu'est-c
je fais construire par KAZA ma maison en bois.Je suis tres content.
Ils étaient à l'écoute pour nos demandes de plans. Ils ont déposé le pc et ca a été ok.
C'est le système des poteaux poutr