Moi personnellement je n'ai rien payé avec le constructeur à la signature du CCMI.
le premier versement aura lieu une fois la dalle coulée.
Christophe
Forum: Faire construire
pour moi le constructeur achemine du coffret au bord du terrain a la maison
il nous facture 1500 euros les 10 metres lineaires pour edf-téléphonne-eau usé-eau potable-gaz
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
22774.
geulati
10/03/08 21:06
lors de la signature en dec 2006, j'ai fait un cheque de 750 € qui n'a pas été encaissé; le constructeur me l'a rendu lors du premier appel de fonds
Demeures caladoises est une boite de villefranche sur saone
boite tres solide financierement avec toutes les garanties
emploient des entreprises locales en sous traitance; j'ai un chantier en cours
22776.
CELINOU64
10/03/08 20:57
c est obligatoire de verser un acompte a la signature ?
car on a pas encore le pret definitif de la banque
il faudra que je vois avec le constructeur pour ces modalités
Bonjour,
Bon puisque un dessin vaut souvent mieux que des bons discours, vas voir sur cette page. Pour ma part je ne vois pas trop tu peux avoir un "filet d'air".
http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le roannais qui peut nous proposer une construction avec terrain hors lotissement.
Connaissez vous la réputation des constructeur dans le Roannais ?
Bonjour,
nous avons fait construire (par le biais d'un constructeur) il a moins d'un an et nous avons opté pour des menuiseries aluminium associées à des caissons titans pour intégrer les volet
Forum: Energie, chauffage et isolation
Boinjour squale,
Nos trravaux ont commencé à peu près en même temps que toi et de + c'est une maison comme toi. Plein pied, 122m2 habitabe+ garage 35 m2, donc les mêmes dimensions que pour toi.
LES MAISONS C EST COMME TOUT LES AUTRES PRODUITS...ON EN A POUR SON ARGENT ET PAS PLUS!!
QUAND VOUS ACHETER UN LECTEUR DVD A 30 EUROS "MADE IN CHINA"
FAUT PAS SE DEMANDER S IL EST CASSE APRES QUELQU
Y a t il un versement prévu à la signature du CCMI ?
ce qui motiverait cette rapidité suspecte ...
moi perso, il y a eu plusieurs aller-retours avec le constructeur avant de signer : des points d
Bonjour,
Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
oula super serré comme budget en effet !
Déja, nous on a eu du mal avec nos 145000 tout compris.
Près de caen, c'est clair que ca va etre très difficile.
Si tu cherche ton terrain toi-même ca
Dans une construction, il n'y a pas que les prix à regarder.
Chaque constructeur et +- honnête déjà sur le papier avec le contrat et la notice descriptive. Aller voir certain sites comme UNCMI
Bonjour!
J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse...
On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
hello
ba à moins de 20 kms de caen, le terrain va te couter au minimum 65 000 € (et encore tu feras un affaire)...
alors il te restera 65 000 pour la construction.....
A 1100 du M² cela fait 60
ok merci a toi alors .mais je ne leur demanderai pas car j'attendrai qu'il est besoin de courant et la je li dirai qu'il avait cas le faire lui meme sa sert a quoi de passer par un constructeur si c'e
Bonsoir,
nous devons egalement mettre un filtre a sable: cout de l'assainissement 5370€ car plus value de 1100€par rapport a assainissement individuel classique !!! Nous passons par le construct
j'avais prevu avec mon construteur un systeme classique d'epandage
C'est un CCMI ?
Si oui, le constructeur a l'obligation de prévoir un assinissement conforme à la règlementation. Lors de la
Salut seb. En fait c'est notre constructeur qui nous a fourni le numéro de la société qui loue le compteur de chantier. Demande à ton constructeur, il doit bien savoir ça. Te donner le numéro qu
Evitez actuellement Résidences Benoist, s'ils ont eu le vent en poupe il y a plusieurs années, c'est aujourd'hui digne des grands mélodrames ! Tout ce que vous pouvez lire à propos des non-respect
Meme experience que toi, ils m'ont fait des pieux de 3 m sur lesquels viennent reposer des longrines
et ca ma couté assez cher vu que je suis passer par un constructeur.
Déjà quand un constructeur me dit qu'il peut baisser son chiffre de 5%, ça me fait fuir.
Essaie des MO qui font souvent moins de marge que les constructeurs.
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
attention au assurance les comparer a prestations égal... il vaut mieux payer plus et avoir une tres bonne assurance c'est pour 25ans de credit il sans passe des choses en 25ans...bonne chance
Bonjour,
Nous démarchons actuellement quelques constructeurs sur clermont ferrand.
Nous sommes interessés par les prestations de Maison ABC et surtout par celles de Maison&Jardin
Connaiss
Bonjour,
Nous avons signé avec eux din janvier 2008 et au bouit d un mois tout le dosossier administratif était réglé. Le commercial a té trés à l écoute et nous a fait une propo satisfaisa