La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et
10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et comme vous vous en doutez je vais bien sur faire construire.
Quelques constructeurs sur les alentours de La Rochelle m'ont paru
Salut RindDing !
C'est un joli nom !
Merci pour le compliment.
Concernant les constructeurs, nous sommes pour l'instant satisfait du notre (voir site) :) .
Pour ce qui est de choisir, je te consei
la monomur est très bien, mais attention au type et hauteur de construction, sa mise en oeuvre est spécifique et encore peu de constructeurs la maîtrise correctement.
A+
Bonjour tous le monde,
Et non malheureusement, je ne suis pas en vacances. On attendait de vendre notre maison pour éventuellement partir, mais c'etait bien plus long que prévu. On a eu en plus u
Forum: Les lotissements
En fait, on m'a parlé du maitre d oeuvre, mais je ne sais pas ou il se situe.
J'ai cru comprendre que c'était Cairon.
Si tu as des infos sur sa localisation, Funti, je suis preneur.
Je suis dan
Pour GER
C'est le MO ou le constructeur....
A l'origine ce sont deux frères qui bossait très bien avant....ya 20 ans....
Mais ils sont séparés (le MO fait du bon boulot parait il, mais j'ai ja
Bonjour,
Merci pour vos post :
Oui effectivement nous en sommes arrivés la, car les maitres d'oeuvre nous pondent n'importe quoi.....Par exemple un archi nous a proposé un plan ou il mettait no
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je fais construire une maison (briques alvéolées)
> sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec
> combles
bonjour
je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables.
14m x 7.80 m
surface habitables 93 m2
chauffage éléctrique.
tout
bonjour
Nous sommes dans le même cas les plans sont quasi fait (suis desinateur) pour le permis ce n'est qu'un formulaire à remplir! en contactant la dde ou la mairie de votre commune ils ont des l
Pour notre deuxième construction nous nous posons la question de faire notre maitre d'oeuvre.
Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience?Est-ce très compliqué?
Nous serions sur de ne pren
Nous aussi le constructeur nous a dit qu'il fallait une chape spéciale pour installer une douche italienne à l'étage, c'est une histoire de pont thermique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La réserve de sol pour un Plancher Chauffant c'est en moyenne 13cm.
Sinon si c'est pas livré lettre avec accusé de réception au constructeur expertise ....
Ca peut mettre très longtemps mais
Pour Sacha
Si vous pensez qu'un contructeur vous offre plus de garanties qu'un maitre d'oeuvre tant mieux mais dans ce cas là des associations telle que aamoi n'existerai pas.Toutes ses garanties
Personnellement j'ai fait contrure une Maison Ossature Bois par MBC dans la Mayenne. C'est un constructeur très sérieux et qui fait dans la qualité tout en s'adaptant à votre Budget.
Mais il fa
Des amis font construire une maison Ossature Bois.
La maison n'est pas encore livrée qu'on a remarqué quelque chose de très fâcheux.
La hauteur de plafond n'est pas respectée au RDC il manque e
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux sur le 41. Nous Sommes allés voir les maisons Archambault et nous avons entendu parler de France Confort. Qui connait et est-ce sé
Je trouve cela inadmissible. Ce n'est en aucun cas votre problème si votre constructeur n'a pas de conducteur de travaux à vous proposer. Il savait répondre présent lorsque vous cherchiez un const
Nous avons eu plusieurs rendez vous avec un comercial de chez HAMSTER CONSTRUCTION en bretagne, qui connait ce constructeur et qu'en pensez vous? merci
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
Bonjour, pour nous, on a signé des avenants et on devait les retourner sous 15 jours sinon, ils n'étaient pas pris en compte (mais pas reçus en LRAR).
Niveau permis de construire, le constructeur
Bonjour, nous allons bénéficié d'une moins value pour notre maison et je me demandais si la signature de l'avenant devait obéir aux mêmes règles que le CCMI, c'est à dire envoi avec LRAR puis d
26159.
sacha
07/08/07 18:59
steph 1603,
il y aura toujours des gens pour te dire quel tel ou tel constructeur est nul...
effectivement, ya des soucis de construction chez phénix, comme chez les autres, je ne connais pas 1 se
Merci de ta réponse Florence, je voulais avoir confirmation d'une personne qui fait construire avec PHENIX, car bcp m'ont dit que le VS faisait parti des fondations. ça doit dépendre des constructe