Bonjour, je viens d'apprendre que le terrain où je souhaite construire ma résidence secondaire est dans une zone classée bâtiments de France. Je suis en limite des 500m, mais sans vue directe sur
Forum: Faire construire
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
Bonjour Myriam,
Je viens de voir ton message en recherchant un peu des infos sur l'orée de la forêt! Je suis contente de tomber sur qqn qui fait construire là bas! Nous aussi, nous avons réservé
Bonjour,
Pour répondre à SPUD62 et à Dezkarz, nous serons voisins également car nous avons fait la promesse de vente sur la parcelle N°5. Tu es sur quel parcelle SPUD ?
Avec quel constructe
quoi qu'il en soit, notre banquier nous oblige a vendre maintenant alors que nous n'avons pas encore choisi notre constructeur!!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je confirme qu'il ne faut pas prendre Maisons d'en France à Saintes.
Que des problèmes, aucun respect pour le client, retards à rallonge, ...
Bonne chance quand même !
Coucou !
Connaissez vous le constructeur Les dauphinelles.
Nous somme dans le 01 mais il parait qu'il sont très connu à Grenoble.
Merci pour vos infos ....
A bientôt.
Mon constructeur est "maison actuel" situé a bourges .Jusqu'à maintenant tout c'est bien passé et ce constructeur parait très serieux,j'ai visité plusieurs maisons terminées et les propriétaire
Salut Papouille,
Désolée pour la réponse tardive!
Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui.
Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord moi aussi!...
Val2, mon amie a eu tout d'abord un retard de livraison+++, ils avaient commençé le chantier très en retard puis il me semble qu'il y avai
Forum: Les lotissements
Je suis en plein demarchage d'un coté Hamster et MTB tout les 2 dans le 35, le contact parfait sympa, par contre on me dit que tout est possible mais face à des modif sur les plans d'avant projet au
Je suis en plein demarchage d'un coté Hamster et MTB tout les 2 dans le 35, le contact parfait sympa, par contre on me dit que tout est possible mais face à des modif sur les plans d'avant projet au
juste un peti mot pour vous dire que nous construisons avec les maisons AURA siege social sur dinan TADEN exactement
et je dois dire que pour l'instant PAS DE PROBLEME
quand c'est bien il faut le di
En extension de notre maison, nous voulons faire construire 2 modules en ossature bois :
1 de 5,25m x 5,25m et 1 de 7,50m x 5,00m avec chacun un sas de liaison avec la maison existante. Nous chercho
Bonjour,
Je recherche un maitre d'oeuvre ou un archi qui pourrait suivre un projet sur Plérin. Maison de 125 metre carré avec 120 a 130 000 euros de budget.
Je suis preneur de bons tuyaux éga
Je ne peux pas te répondre hélas mais par contre tu pourrais me dire qui est ton constructeur.
Merci et j'espère que tu aura une réponse à ta question.
Bonjour à tous
Nous venons de signer une promesse de vente sur un terrain dans le CHER et nous cherchons un contructeur pour nôtre maison mais dans ce département ils ne ce bousculent pas au porti
bonjour,
dénonce le contrat et arrete tout !!!!!
pour faire construire il faut faire les choses dans la sérénité, ce qui n'est pas votre cas !!!
que se passera t il quand les travaux vont rée
Bonjour,
concernant l'isolation que ce soit un vs ou terre plein c'est la MEME CHOSE : le constructeur est tenu de respecter la nouvelle norme RT 2005 (réglementation thermique ) !!!
dans tous les
et bien moi j'ai dis plus haut, que nous étions pour le vs, question isolation, tu pourra également accéder facilement à la tuyauterie "au cas où", moi je ne vois que des avantages à faire un vs
Nous connaissons Delta entreprise: Ils ont l'air sérieux , Bon rapport qualité/prix/ prestations.Nous avons visité 3 chantiers de maisons en cours de construction,...le commercial a su évaluer nos
BONSOIR
Les gens ne le savent pas toujours mais ce n'est parce que tu achètes un terrain à un constructeur que tu es obligé de faire construire avec lui. Mais bon pour toi il est trop tard.
O
Pour les terrains je trouve que par ici (Dans le fin fond du Pas de Calais) les prix des ont explosés aussi. Il faut compter maintenant entre 45 et 50€ le M² !!
Enfin je pense que pour 90000 on
salut a tous....
Je n ai pas pris d'architecte pour faire la conception de ma maison... l'archi c'est moi, la construction: c'est mon constructeur et le mec qui a validé mon PC c'est un architecte
bonjour,
je suis du département du gard et mon constructeur est maisons verte j'ai des amie dans la nord qui font construire aussi et c'est que d'un département a un autre il y a une difference de
Bonjour estivale,
j'ai pris contact avec ECA, j'ai visité une de leurs réalisations et nous l'avons trouvée très "chouette".
avec ton budget, tu as fait du clé en mains? plans réalisés par
Est-ce que quelqu'un a fait construire sa maison avec Trecobat ? Nous nous renseignons sur ce constructeur, nous en avons d'autres en tête. Tout renseignement ou info seraient les bienvenues, merci.
Bonjour davidds63
la fermette industrielle est se qu'il y a de plus utilisé par les constructeurs.
ce sont de grandes pièces de bois de forme triangulaire qui constituent l'ossature de la charpe