Forums faire Construire

Page 869 / 1121
Résultats 26041 - 26070 de 33626
Fo
27/08/07 08:11
Bonjour, un terrassier exterieur à notre constructeur vient de faire notre chemin d'accès. Sur le devis est noté : remblai en mâchefer et compactage ; j'avoue que je n'ai pas regardé à quoi
Forum: Faire construire
26042.  CCMI ...
octave
26/08/07 22:48
Le Montant ne peut pas dépasser les 95%. C'est la loi, et le constructeur ne la respecte pas. octave
octave
26/08/07 22:38
C'est au constructeur de faire l'étude de sol si il n'y en a pas une de faite. Elle est compris dans le pris convenu. Après la signature du CCMI, aucun supplément de prix ne peut être imposé. Le
guytou 94
26/08/07 19:27
Merci pour ta réponse,justement je viens de leur demander un devis pour une maison à construire ,alors lorsque tu les auras contacté tiens moi au courant . Merci d'avance.
sandr76
26/08/07 16:12
Boujour, nous venons d'entamer les travaux de notre maison avec le constructeur Demeures de Normandie. Nous aimerions avoir votre sentiment envers ce constructeur. Nous avons eu un très bon feelin
ledel
26/08/07 11:05
Merci, mais pour rebondir sur tes propos, je ne connais pas de constructeur ou tout se passe bien. On verra bien. @+
Forum: Les lotissements
estivale
25/08/07 15:24
Bonjour ledel as tu regardé sur le net comme tu l'as fait pour les autres constructeurs pour maison castor ? A+
élo59
25/08/07 14:52
bonjours tout le monde je désire avoir des renseignements sur la construction d'1 maison je désir faire construire ds le nord avec un budget de 110000 euros mon ami et moi désirons 1 petite maiso
papouille
25/08/07 08:12
Bonjour Ledel, Enchantée de faire votre connaissance sur ce site! Puis-je me permettre de vous demander quel constructeur vous avez choisi? Et parmi quelle liste? Merci d'avance, Papouille.
ledel
24/08/07 22:56
Non j'ai pas vendu, nous venons de choisir notre constructeur, nous allons signer le contrat la semaine prochaine et ma maison est en vente depuis 1 semaine.
dav014
24/08/07 20:35
bonjour a tous , voila je vais faire construire et mon constructeur me fait un conduit de cheminé pour que je puisse mettre une cheminé et voila ma question ,doit on mettre un placo spécial ou pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
rico59
24/08/07 18:17
cela dépend aussi de l'exposition de terrain et de ton PLU et de la maniere dont tu pourras positionner ta maison. Perso, mon terrain fait 20m de façade avec un PLU qui m'oblige à avoir 4 metres
CBRR
24/08/07 17:34
Salut lulucorsica est tu sur que l'étude thermique préconise une VMC DOUBLE FLUX HYGRO B. parce que à se qu'il me semble l'hygro B existe uniquement pour des VMC simple flux. si je ne me tromp
william81
24/08/07 16:31
Bonjour, je pense que le constructeur se trompe, au contraire il doit y avoir moins value de sa part. Quand on pose une ventilation simple flux, on extrait l'air dans les locaux dits à pollution
ninuko
24/08/07 16:08
Bonjour, Je voulais savoir si le contrat uncmi qu'on a signé est valable. Sachant qu'on a qu'une copie, que le contrat est a moitier rempli et qu'il a été signé que par nous (une seule signat
rico59
24/08/07 14:55
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité. Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
lulucorsica
24/08/07 13:27
Bonjour, Je viens de signer un contrat de construction avec un constructeur "local" qui n'est pas partenaire Vivrélec. Nous nous sommes réservé l'électricité et la plomberie sur les conseils du
jeanlou
24/08/07 09:52
Pour l'instant, tu es dans l'année de parfait achèvement. Pouir booster un peu ton constructeur (de la délation ne fait jamais de mal si un constructeur est sourd aux relances...), tu peux le mett
jeanlou
24/08/07 09:37
Il y a peu d'infos sur eux mais je n'ai pas entendu de mécontents... Je crois qu'ils ne sous traitent pas, ce qui n'est pas un mal. Le plus important, pour ce constructeur ou les autres, c'est que t
dedette
23/08/07 21:36
Nous av ons un devis partiel de Labat & Sierrat en Haute-Savoie pour faire une extension de notre maison en ossature bois. Mais nous voudrions 1 ou 2 autres devis pour comparer. Qui a eu de bonnes exp
fm
23/08/07 21:01
Je recherche un constructeur de maisons bioclimatique dans l'Isère. Avez-vous de bonnes adresses à me communiquer? Merci!
william81
23/08/07 18:08
Bonjour Hssk. Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens. J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
rico59
23/08/07 18:08
Bonjour, Aprés avoir réalisé X démarches auprés de X constructeurs (maisons d'en France, Maisons Neuve, maisons et villas, Maisons d'en flandres, ECA à Orchies, Piraino....), notre choix s'
clarinette77
23/08/07 17:50
Nous allons sûrement continuer nos démarches avec ce constructeur , Delta entreprise car le processus d'offre de pret est déjà bien engagé et côté administratif, ils ont été rapides et effica
fred62
23/08/07 10:24
bonjour Carole, le délais qui m' est donné est de 9 mois bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux fin
toutoune763
22/08/07 23:24
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur, nous avons contacté habitat concept , (agence yvetot), leurs prix nous semblent corrects, nous aimerions passés par eux, mais en voyant to
vanguard
22/08/07 18:50
a titre d'information, j'ai appelé mon constructeur tout à l'heure et il m'as bien confirmé qu'on pouvais avoir son permis de construire accepté, même si le terrain n'est pas fini, du moment que
corum
22/08/07 18:19
bonjour à tous, un petit message pour vous faire part de notre experience de construction avec la sogim , nous sommes en MO, tout d'abord depuis mars 07 nous avons finis de payer le gros oeuvre,
nathalie
22/08/07 17:16
Le constructeur nous a donné un rendez-vous sur l'agence de Louviers, il dit que la maison va reprendre la semaine prochaine. En ce qui me concerne la confiance n'est plus là et il y a de grande ch
MAWMAW
22/08/07 14:06
Bonjour, je voudrais faire construire à TREIGNY (89), village situé à côté de COSNE-COURS SUR LOIRE, DONZY, ST FARGEAU, ST SAUVEUR EN PUISAYE. Je possède déjà le terrain. J'aimerais savoir si
charte d'utilisation du forum