Bonjour a tous !
Une "longue" tite question ...
J'ai demandé à mon constructeur une finition différente ( "Frisée" / "Talochée" ) à celle ( "Grattée" ) initialement prévue dans notre con
Forum: Faire construire
pour info, il faut d'abord envoyer le permis de construire au lotisseur et pas à la mairie...c'est mon constructeur qui s'en ai chargé et il a envoyé à la mairie qui semble t'il l'a transmis à IM
c'est un surcout mais moi a votre place je la ferais faire par une autre société après que la maison est fini (personnellement je compte le faire moi même)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
On me propose l'installation à 10700€ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me parait énorme, qu'en pensez vous?
De plus j'ai proposé aux constructeur de faire seulement passer les tuyaux et que l'on se cha
bonjours à tous
je suis nouveaux sur se forum.
ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne.
on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont p
Première question a se poser, est ce que l'emplacement des fenetres est conforme au contrat de construction ?
Autre point, réception de la maison faite ?
Pour contester l'installation des fenetres
Bonjour,
Le constructeur que j'ai choisi me propose un avenant de 4000 Euros pour faire un vide sanitaire à notre maison (plain pied en limite de propriété) alors que nous venons juste de signer
bon !! la serie continue !!!
apres demande aupres de michel delplanque j'ai obtenus un refus !!!!
dur dur de trouver des interlocuteurs à la hauteur !!!!!
je me pose de plus en plus la question de
Bonjour
Je fais construire un pavillon et il s'avère que les deux fenêtres cotés jardins présente un ecart d'un bon centimêtre ( ecart constaté au niveau des appui de fenêtre et volets ouver
Bonsoir,
Le delai de 7 jours est deja passé. il est prévu de faire des fondations d' 1m20.si en faisant les fouilles, le constructeur trouve que le terrain ne peut recevoir la maison, et qu'il fa
Non CBRR a raison Catherine Mamet ne fait que du bois (par contre pas les 3 autres je suis d'accord).
Sinon merci d'avoir répondu mais ces infos là nous les avions déjà. En fait c'est bien évide
BONJOUR
nous avons fait construire un plein pied de 116 m² habitable ,comble perdu,3 chambres,une cuisine ouverte sur salle a manger salon,1 wc,1 salle de bain maçonnerie en porotherm enduit avec a
Bonjour,
Mon constructeur lui, refuse catégoriquement la douche italienne à cause du risque d'infiltration par la suite et à cause des assurances. Quel regret,!! je tenais absolument à ce type
Bonjour,
Mon constructeur lui, refuse catégoriquement la douche italienne à cause du risque d'infiltration par la suite et à cause des assurances. Quel regret,!! je tenais absolument à ce type
Bonjour Clemest,
Merci pour l'info. Est-ce que vous voulez bien nous en dire plus concernant votre projet? Et nous indiquer le tarif au mètre carré? (si vous voulez bien, merci de spécifier si c
Bonjour, mon constructeur a prévu se sceller la trappe d'accés au vide sanitaire (donc pour y accéder, il faudra la casser). Peut-il vraiment m'imposer cette solution? Merci d'avance.
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
Nous faisons construire avec un artisan Mr BLARY de RIEUX-LILLERS
Nous ne sommes pas déçu il est tres joignable et disponible si ont souhaite un rendez vous
ils font toutes sortes de ma
Bonjour,
Je recherche un construction dans le Val de marne ayant une bonne réputation.
pour la réalisation des gros oeuvres.
Merci
bonsoir
Merci de votre reponse
mais je ne sais pas ce qu'est l'indice BT01.
Pouvez vous m'en dire plus
Est il possible de dénoncer le CCMI auprès du constructeur, sachant que la zone est sit
salut SPUD,
pour ton information tu ne pourras pas faire de lucarne en façade...le lotisseur n'accepte pas les lucarne en façade, seulement à l'arrière de la maison, à l'avant il faut des fene
Cette étude est bien à la charge du constructeur.
la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
il faut reprendre les plans et les mettre a jour avec la porte fenetre et la fenetre dans le garage(vue en plan, facade)
votre constructeur, s'il est sympa, devrait vous faire ça
ça m'est souvent
Bonjour,
la modification du permis ne peut normalement pas se faire sans la signature du propriéraire du terrain. Si le constructeur fait la démarche seul, ce qui est effectivement probable, il fa
Forum: Aménagement extérieur
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !!
quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge