coco777 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
Forum: Faire construire
Je faire construire avec maisonneuve, j'ai un problème de toiture au niveau de la finition
finition de la toiture : 3/4 tuile au niveau du garage, 1 tuile entière au niveau de la porte d'entrée, 1
Pour les futurs clients :
La SA SOPRI qui regroupe Demeures des Alpes et Maison TipTop voit rouge dans le Top constructeur de l'association AAMOI.
Voici le lien : http://www.aamoi.info/ pu
Combien de temps ??? En ce qui nous concerne l'ouverture du chantier date de MArs 2006 (c'est bien 2006) et nous n'avons même pas encore la plateforme, juste un trou !!! Normalement cela devrait bien
Bonjour! il y a pas mal de discussions sur eux sur ce site, tu devrais taper le nom du constructeur en "recherche" et tu verras tous les messages à leur propos. Je pense qu'on en parle aussi sur un a
bonjour,
coup classique !!!!
vous ne pouvez prétendre à aucune indemnités de retard et pour cause il n'y a pas de retard.....
je m'explique tout COMMENCE à partir de la date d'ouverture de ch
Bonjour,
Habitant dans la région de Narbonne, je cherche un constructeur sérieux pour faire bâtir une maison individuelle.
Merci de vos renseignements.
Bonjour à tous,
Nouveau souci avec ma construction : il était prévu de mettre du placo hydrofuge dans la salle de bain. Résultat : le constructeur a oublié !!! et a fait poser du placo normal.
Bonjour,
Comme la plupart des constructeurs, il nous propose des portes coulissantes. OK va pour les coulissantes. MAis le choix est maigre. C'est sur que les nouvelles gammes en verre fumées sont
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois).
J'ai pu
Bonjour,
J'ai fait construire avec OC Résidences dans le 31, cela c'est très bien passé, je recommande ce constructeur c.f. mes autres posts.
Max
Je ne suis pas de ta région, mais il me semble avoir lu pas mal d'avis négatifs sur ce constructeur...va faire un tour sur le site de l'aamoi, je crois qu'ils en parlent!
Je pense qu'en effet le commercial joue énormément dans l'image du constructeur!!! Des amis ont fait un devis chez eux, et ça s'est plutot passé moyennement!!! concernant le sur mesure je confirme
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o
Le constructeur me propose d'isoler les murs avec un ensemble de chez PLACOPLATRE Type BPB Placo comprenant un isolant gris de 0.80+ BA13 de 10 (R au M2 KW de 2,15) me disant que cela valait le PREGI
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
Bonjours à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et j'ai aimé ce que m'a proposé "Maison Pierre".
Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec cette socièté ?? Est ell
Ne pas attendre, faire appel à un expert, même si cella vous coûte quelques centaines d'euros, il vaut mieux prévoir!
Même avec une garantie le constructeur peut fermer ses portes et vous laisse
bonjour Isa41,
Mon frère ayant fait construire par Maison Concept sans aucuns soucis, c'est malheureusement pas mon cas :(
J'attends la fin et la remise des clefs pour vous dresser un bilan de mo
Vous pouvez signer le compromis sous reserve d'obtention du permis de construire et de levée de tous les recours administratifs.
En ce qui me concerne, aucun CU n'avait été prélablement délivré
bonjour florian37
pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à