Forums faire Construire

Page 915 / 1121
Résultats 27421 - 27450 de 33626
jeanlou
09/03/07 22:34
Max a 100 fois raison, il faut attendre un maximum pour savoir quand la maison sera prete. Et ne croyez pas béatement ce que l'on vous dira... Demandez un planning et suivez le pour savoir quand la m
Forum: Faire construire
27422. 
florence
09/03/07 14:46
bonjour, je peut juste te dire "mais cela dépends peut être des constructeurs", que pour nous c'est un délai de 11 mois, et ça ; dés l'ouverture du chantier.
caroceantony
09/03/07 13:35
sur notre contrat il est ecrit qu'on aurai la maison à prix et delai convenu mais ou est ce ecrit? nous n'avons aucune date de livraison mais je croyais que ct obligatoire? nous devons vendre ici
mmelacroix
09/03/07 13:31
Bonjour, nous avons trouvé un terrain constructible idéalement placé (la campagne près de la ville) et aux dimensions parfaites (31m de façade sur 32m de long, orienté sud), mais, d'après la ma
rémi
09/03/07 08:32
Habitat concept 59,62,80 De nombreuses personnes subissent ce constructeur sans vraiment réagir . POURQUOI ? Faire reconnaitre ses droits est long, dispendieux, décourageant face aux manières
jeanlou
09/03/07 07:24
Pour le compteur électrique, EDF peut mettre le boitier (vide), par contre, pas d'électricité tant que vous n'avez pas le consuel électrique (quasiment à la fin du chantier)! Les ouvriers se ball
POSSOME
08/03/07 23:04
c'est ce que nous avons fait, les honoraires paraissent raisonnables ( 2600 € ), c'est nous qui donnons le budget,et l'architecte fait selon nos envies, et il est souvent de bon conseil ( materiaux,
audrey21
08/03/07 22:52
Je viens de signer également avec Babeau seguin . Le commercial très pro très clair , prix interressant. J'avais vu bcp de constructeur pas un aussi sérieux et sympathique que lui . Je suis ravie
peterparker
08/03/07 21:48
Tu as beaucoup de patience. Je me connais je pense qu'vec mon temperament un peu bouillant, j'aurai vite peté un cable. J'espere que tout s'arrangera. ;)
ayla
08/03/07 19:01
nous aimerions faire appel à un architecte qui nous élabore un plan sur demande pas d'extravagence juste quelques chose qui nous ressemble, je croix que se n'est pas tellement plus cher qu'un constr
boby
08/03/07 18:53
merci de tes réponses alors qui me conseils tu ?
dupont
08/03/07 12:20
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils en terme de plomberie dans notre salle de bain. Notre maison va nous être trés prochainement livrée et u
funti
08/03/07 11:03
oui ASTONE c'est de la merde.... Une construction dans ma famille.;.... Domino sur domino dans goulotte électricté.... Fissures (grosse) sur plusieurs murs et la cause est aglo fendu.....no comme
peterparker
08/03/07 09:59
Effectivement, sauf abus du constructeur ca ne sert a rien de lui reclamer. Mais c'est toujours bon d'avoir l'article sous la main au moins comme ca il sait que vous n'etes pas né de la dernière plu
peterparker
08/03/07 09:57
le mieux est quand meme que tu demandes a ton constructeur de te chiffrer la moins value si tu faisais toi même. Dis que ce qui coute cher c'est surtout la main d'oeuvre puisque c'est la que le const
rémi
08/03/07 09:53
Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que l'association AAMOI commence a suivre les réalisations du constructeur Habitat Concept .
jeanlou
07/03/07 23:11
300L, il faut tout de même y aller pour le vider... Une douche, c'est plutot du 30/40L! Sinon, il vaut mieux investir dans un systeme de récupération d'eau car ca coutera tres cher a la longue...
nadege
07/03/07 22:49
Bonjour, Pour pouvoir baisser le montant total du devis proposé par le constructeur, je lui ai demandé de ne pas faire certains travaux que je réaliserais moi-même (peinture essentiellement, p
nadege
07/03/07 22:32
Pour ma part, le constructeur a prévu dans le devis le raccordement à l'eau (c'est un lotissement) et une certaine quantité d'eau (de même pour l'électricité). C'est donc à la charge du constru
jeanlou
07/03/07 22:08
si j'avais su, j'aurais donné la facture a mon cher (dans tous les sens du terme) constructeur Demeures de Province!!! Je le saurai pour ma 3ieme construction!
peterparker
07/03/07 22:03
Faux mon cher jeanlou, l'eau pendant la construction est la charge du constructeur. la commission des clauses abusives indique que la conso doit être payée par le constructeur. sinon, il pourrait
jeanlou
07/03/07 22:02
On a failli le faire plusieurs fois et ils ont bougé juste avant... C'est comme pour le nettoyage du terrain, on les avait prévenu que toutes leurs 'merdes' laissées sur le terrain attériraient su
jeanlou
07/03/07 21:54
L'installation de l'eau est normal. Ca se fait bien avec les sociétés d'eau. Il font ça vite. Ils peuvent demander une caution qu'ils rendent plus tard... Mais ca ne dépasse pas les 75/80Eur L'ea
boby
07/03/07 17:33
quelqu'un confirme ou pas cette opinion sur GUY GERARD ?
jeanlou
06/03/07 23:48
Pour plus de sécurité, il faut poser une sous toiture. Le prix en vaut la chandelle en cas de forte pluie + vent (ou neige). On peut aussi la poser soi-meme pour limiter les couts... Les constructeu
Nigais
06/03/07 23:01
Bonjour, Nous sommes en train de nous renseigner sur la construction d'une maison via "Villas et Demeures". J'ai fait une recherche sur le forum afin de voir ce qui se disait sur ce constructeur
boby
06/03/07 18:42
IL SEMBLE QUE BEAUCOUP DE PERSONNE SONT CONTENTS DE CE CONSTRUCTEUR LEBLANC J AI RDV AVEC EUX LA SEMAINE PROCHAINE QUELS SONT LES CONSEILS QUE TU PEUX DONNER PAR RAPPORT A CE CONSTRUCTEUR ?
Max
06/03/07 18:41
Bonjour, Pour le compteur d'eau, consulte le post suivant : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,20431 intitulé [59] terrain viabilisé. Certains constructeurs demandent également
Max
06/03/07 18:33
Il me semble que c'est plutôt 600€ pour mettre en place un compteur d'eau, mais ça dois varrier suivant les conditions. Pour la reception, tu mentionne tout ce qui te déplait, même les petites
philippe5962
06/03/07 18:21
Pour alimenter en eau chaude une salle de bain (baignoire-douche + lavabo double), deux salles de douche (douche + lavabo), une cuisine, un unique cumulus de 300 litres est-il suffisant (pour 5 person
charte d'utilisation du forum