Bonjour,
J'ai une terrase au dessus d'une pièce à vivre. Cette terrasse fait 12m2 environ. Au départ, le constructeur devait remonter une rangée de parpaings sur le bord de la terrase, pour a
Forum: Faire construire
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
Bonjour a tous,
Nous avons signe le 03/02/2007 un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement. L'agent immobilier a omis de nous informer que nous etions sous conditions Batiment de Fran
Et qu'en est-il des normes DTU ? Mon constructeur n'a pas prévu de sous-toiture...
Il m'a dit que cela empêchait la toiture de respirer ! Alors, je n'en ai pas.
Est-ce un bon isolant thermique, o
Merci pour ces renseignements. J'ai trouvé sur le net une courette anglaise pour l'aération du VS. En existe-t-il de plus grands pour accéder au VS. Ce serait encore plus simple. Sinon, il va encor
GIEL
SALUT
JE SUIS TRES INTERRESSE PAR UN TERRAIN DE 1600 m2, le prix du marche trop eleve pour mon budget, après renseignement auprès de l urbanisme , on peux faire deux maisons mitoyennes soit
Nous souhaiterions savoir de combien de temps dispose le constructeur pour installer et assembler la chapente lorsque celle-ci a été livrée ? La charpente a été livrée en janvier et depuis cette
nous faisons construire dans le 77 et la question concerne la charpente .
celle-ci a été livrée voilà 5 semaines et reste posée devant le chantier sans aucune protection depuis cette date. Nous
la cour anglaise consiste en un regard, compose de 3 murets sur lequel tu poses une grille
pour acceder au vide sanitaire, tu enleves le grille et tu descends dans le regard pour acceder au vs
une d
oui, bien sûr que l'on peut demander un avenant apres la signature du contrat (en + ou en -)
cependant ,pas sur que ce soit moins cher car l'artisan fait une remise au constructeur qui lui fournit d
Bonjour je suis à la recherche d'un constructeur dans le 51 et j'ai rencontré notamment maison pierre.
Rubis10 pourriez vous m'en dire plus sur votre chantier, quel maison avez vous choisit ,où en
bonjour
nous passons par le constructeur ORIA, basé à HERLIES ( à coté de la bassé)
aprés avoir vu Maisons familiales, Maisonneuves et beaucoups d'autres......
notre choix s'est porté sur
Bonjour,
Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur !
demeures de provinces :
A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air
trop
vous savez les constructeurs que vous avez cité sont des grands groupes il ne faut pas vous attendre à des maisons de qualité, sinon allez voir des artisans, moi actuellement je suis en cours de co
Autre idée pour trouver un terrain :
contacter directement les géomètres dans le coin recherché, avec un peu de chance, ils viennent de piqueter un terrain prévu pour la mise en vente et pourro
Bonjour,
Cigale, Je vous ai contacté par message privé.
Voici le bilan provisoire de nos recherche :
maison iso confort : Apparement notre budget ne passé pas chez eux, commercial sympas
Bjr à tous
je conforte ce que dit marie.
j ai signé ce qu on appelle un marché d entreprise.
le patron de l entreprise générale du batiment fait tout le gros oeuvre et fait travailler tous
bonjour vince,
Après plusieurs enquètes et de très longues hésitations,nous avons finalement signé avec demeure terre et tradition mais nous avons voulu faire affaire directement avec le resp
qui a un avis sur les constructeurs suivants pour la région nord, sud de lille
- maison familiale?
- maisonneuve ?
- maisons d'en france?
Bonjour,
J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
Message special à MoRiBonD qui a laissé son e mail caché.
relisant le forum je m'apperçois que vous semblez en être au même stade que nous cad la recherche d'un constructeur.
Peut-être pou
Bonjour,
Effectivement l'étude de sol est à votre charge. Si le constructeur vous demande ça, c'est qu'il pense que votre terrain sera problématique (Présence d'argile, sol instable, en pente
Bonjour,
Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
Bonjour,
J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j