J'ai la doc sur Tip Top nous on devrait faire construire à Tullins térrain viabilisé (enfin pas encore) 1000m2 148000e pour les autres constructeurs je vais voir aussi Maisons Idéales, Baty constr
Forum: Faire construire
27572.
praline
21/02/07 15:53
Au fait c'est qui les autres constructeurs ?
Je vouais aussi te préciser, que pour nous le budget complet sans le terrain ( c'est a dire maison completement fini avec carrelage, sanitaire, cuisine
27573.
praline
21/02/07 15:50
Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
Tu peux aller voir leur modèles sur leur site maisontiptop.fr.
NOus on a choisi le modèle TOURTERELLE, elle fait environ 113m2 + 25.80m2 pour le ga
27574.
eve
21/02/07 13:49
Salut merci pour tes réponses peux-tu me donner plus de détails sur ta maison son métrage et surtout le budget tout compris que Tip Top t'en as proposé on les rencontrent la semaine prochaine pour
27575.
praline
21/02/07 09:28
Salut,
Moi j'ai posé mon permis le 26 janvier dernier, et c'est avec le constructeur TIP TOP !
Par rapport à notre budget serré, nous avons été plus que comblé par ce constructeur, nous av
bonjour a toutes et a tous
mon constructeur ne ma pas prévue de plafond dans mon garage je voulais savoir si je pouvais faire un avenant pour en faire un et surtous combien celui ci me coutera env
J'ai malheureusement fait construire par Demeures de Province (SNDC) à Evreux. J'avais commencé un blog au début de construction pour voir les avancées, mais vous pourrez le constater, la construc
Alors, en fait, si j'ai une offre de prêt à présenter, la vente peut se faire quand les fonds seront débloquer (fin mars...). Par contre, la banque où le courtier a déposé mon dossier a aussi d
pas de pret possible si pas de contrat justifiant du prix et des garanties du constructeur si ccmi.
si artisans, plusieurs devis dont le cumul atteint le montant du financement demandé fera l'affair
ton commercial me parait bien techniquement incompétent ; une cloison en placostyl ou 2 plaques ba13 sur rails doit être facile a mettre en place; la cloison ne sera pas "suspendue" mais posée sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONSOIR
Dans mes plans, mon escalier sert de séparation entre ma cuisine et ma salle à manger. On devra passer en dessous pour se rendre d'une pièce à l'autre.
Seulement je ne veut pas que l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, ns notre constructeur (phénix) a réalisé l'étude de sol à ses frais, le déplacement du géomètre expert (phénix) est compris dans le prix ...
Merci pour la réponse...
En fait, j'ai plusieurs sons de cloche!! Le courtier qui s'occupe de mon dossier a déposé une demande en banque sans ce contrat (mais avec le plan et le devis fourni par l
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ton mari et dgaiflo. Les prêts à taux 0 sont réglementés donc si tu y a droit ,normalement c'est pareil dans toute les banques, donc c'est sur le prêt cla
Bonjour,
il me semble logique que vous ayez besoin du contrat de construction sinon comment voulez vous définir le montant du projet ? Pour notre part, la banque ne nous avez pas réclamer le réc
ELLE EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLE VOTRE CONSTRUCTEUR A RAISON DE VOUS LE DEMANDE ET JE PEUX VOUDIRE QU'ILS SONT SERIEUX; C'EST TOUJOURS A LA CHARGE DE L'ACQUEREUR
nous avons exposé la maison dos à la route pour être plein sud côté cuisine salle salon salle de bain et 1 chambre, au nord 3 chambres et aucune porte.
il est vrai que le constructeur nous l'ava
Je peux t'en conseiller un tres serieux ( le mien ) pas de BT01, prix ferme et defintiif avec garanties de livraison, Do comprise dans le prix, pas de sous traitance, pas de pub que du bouche a oreill
Connaissez-vous des constructeur dans le 27 et notaement sur Evreux à part Extraco qui fortement déconseillé. Avez-vous entendu parler des Demeures de provinces je ne trouve rien à leur sujet ce q
Bonjour,
Mon constructeur me demande de payer une étude de sol. Est ce que c'est obligatoire et normalement l'étude de sol est elle à la charge du vendeur ou de l'acquéreur du terrain. merci de
Giel Bonjour,
Suis actuellement à la recherche d'un constructeur ''Fiable'' en Morbihan.
J'ai dans ma 'short list '' les constructeurs suivants..Ty Breiz, Arteco (Maisons de Blavet) et Ty Gwenn
on va faire construire par un constructeur, le CISN DE ST NAZAIRE. il nous impose son ass. Dommages Ouvrages au taux de 3.5% compris dans le prix de la maison (tx assez élevé)
Est-il possible de
Bonjour à tous !
Nous avons aussi fait un grand tour des constructeurs autour de Caen (ça fait un an que nous prenons des renseignements, que nous visitons des chantiers, et que nous écoutons le
Bonjour,
je cherche à obtenir un prêt pour un terrain et une construction; j'ai signé une promesse de vente pour le terrain (promesse qui va bientôt expirer) et j'ai trouvé un constructeur. J
re bonjour giel ! une question : notre constructeur nous compte un forfait de 2500 eur pour 10 mf pour les divers raccordements (en réalité nous avons 5 m) (eaux, téléphone, edf) il ns dit qu'on
Bonjour,
Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog.
Tout est dit ici : http://www.construire-maison.info/
Message à l'attention du modérat
je suis d'accord avec charljusti qui dit :30% même si ça parait énorme; c'est la marge brute
cela ne veut pas du tout dire que tu peux trouver à 30% de moins en t'adressant directement à des art
Bonjour a toutes et tous
Nous allons faire construire avec maison MALET (constructeur régionnal) auriez vous eu des renseignements ou des déboire avec ce constructeur .
Vous remerçiant par avanc