Forums faire Construire

Page 922 / 1121
Résultats 27631 - 27660 de 33626
Paquito
13/02/07 19:33
bonjour, et merci pour les informations bien utiles . Je cherche a faire construire dans le Var , aurais tu des constructeurs a me conseiller (ou a me déconseiller ). Merci
Forum: Faire construire
roro77
13/02/07 17:51
je souhaite avoir des reseignements sur ce constructeur situe dans le departement de la manche merci beaucoup
bersim
13/02/07 17:28
Je suis aussi en discussion avec eux pour une construction sur Villemomble et n'ait pas d'infos supplémentaires que les précédentes. Ou en étes vous? Nous nous tenons au courant?
CANARI3107
13/02/07 12:31
Salut a tous !!!!!!!!!!!!!! Je vient de me taper les 18 premieres pages de ce forum et n ai trouvé aucune personne ayant fait construire avec le credit immobilier de SAint Nazaire !!!!!!!!!!!!!!!
audrey
13/02/07 11:48
Bonjour à tous . Est-ce que quelqu'un est au stade de la mise hors d'eau de sa construction ?Mon constructeur me demande de prendre contact avec une assurance incendie dès la charpente et couvertur
audrey
13/02/07 11:34
Bonjour. Voilà , mon constructeur m'annonce par courrier que notre construction va ,très prochainement , être mise hors d'eau , et il me demande de bien vouloir contacter une assurance incendie et
carisma
13/02/07 10:46
quels sont les constructeurs que vous me conseilleriez ou au contraire qu'il vaut mieux éviter dans la marne? merci pour vos réponses
marie
12/02/07 22:27
Encore et encore, un seul conseil, allez voir des bons maîtres d'oeuvres maçon ou architectes. Non seulement ils seront moins chers ou équivalents au prix des maisons des constructeurs, mais en plu
marie
12/02/07 21:52
Sans hésiter, je vous conseille d'aller voir un ou plusieurs jeunes architectes avant. Seuls eux pourront votre faire votre maison sur mesure, sans abuser de votre porte-monnaie. Non, ils ne sont pas
marie
12/02/07 21:48
Bonjour, Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison. Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
geulati
12/02/07 20:50
carreaux de platre tres lourd a transporter, à mettre en oeuvre le placostyl (placo sur rail) est tres pratique a utiliser; on peut inserer de la laine de verre entre les deux plaques pour le phoni
bersim
12/02/07 19:33
Bonjour GIEL, et Bonjour à tous, Quelle cloison choisir? Carreaux de Plâtre ou Placostyl. Avantages et incovénients de l'une ou l'autre formule? Certains constructeurs me disent que les cloisons e
geulati
12/02/07 18:59
je ne suis pas d'accord avec binome qui deconseille demeures caladoises c'est pas pire que les autres c'est le probleme de tous les constructeurs de maisons individuelles l'autre solution, c'est le
blum59
12/02/07 17:24
GIEL.......... je suis en contact avec un constructeur qui me precise que l'assurance dommages ouvrages n'est pas obligatoire (cela depend de la banque qui accepte le pret )avec eux le credit fonc
carisma
12/02/07 16:20
bonjour pourriez vous m'indiquer les constructeurs que vous recommandez ou que au contraire vous déconseillez pour le département de la marne ?
Bob
12/02/07 13:51
Je relance. Personne ne connait trecobat ?
DCT
12/02/07 13:34
Bonjour les plans + montage dossier permi me reviennent a 1300 euros. dans le prix de la prestation tout est compris , bien sur je suppose qu il prend une marge par rapport au devis des artisan
cyrulnik
12/02/07 12:21
pour DCT dis moi qu'elle marge ton entreprise prend elle en dehors de ses prestation? a combien te reviennent l intervention de l architecte ainsi que les plans?
christophe62
11/02/07 22:06
bonjour GIEL nous avons un projet de construction mais nous ne savons pas qui choisir comme constructeur car il ont ts des qualités et des défauts. Aurait tu des questions pour évaluer le série
Joss39
11/02/07 21:45
Merci beaucoup pour votre réponse
christophe62
11/02/07 21:41
bonjour, nous souhaitons construire avec maison familiale ("1er constructeur de maisons traditionnelles en france") à lens. Apparement MF n'a pas une bonne réputation selon les départements. qua
mg
11/02/07 17:09
le probleme que rencontre les maisons phenix peut arrive avec un autre constructeur ayant travailler ds l'immobilier j'en ai vu des cas et ds ma regions pas avec phenix comme quoi??
seb59660
11/02/07 16:17
BRP conseil je connais par contre mais c'est pas une entreprise de construction c'est des médiateurs pour régler les conlits avec les constructeurs, par contre si tu veux je peux te donner une adres
DCT
11/02/07 16:10
Bonjour je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants). les plans + permi sont fait par un architecte.
NESTOR
11/02/07 14:41
pour ce qui sa interresse suite a mon experience je vous signale que meme si vous avez recu par lettre recomandé avec accusé de reception et que vous vous désister apres sept jours
dgaiflo
11/02/07 14:24
Bonjour Giel, Nous sommes en train de faire des devis pour la construction de notre future maison et nous nous demandons s'il vaut mieux passer par un maître d'oeuvre ou par un constructeur de maiso
nel
11/02/07 10:44
Bonjour à tous, ce petit mot pour quiquin tant mieux pour vous si avec MF vous avez été ravie moi par contre je suis encore en galère alors que j'ai receptionné la maison en juin 2006 en n'y i
titeuf91
11/02/07 10:22
bonjour, nous sommes nouveaux sur ce site, et nous cherchons un constructeur de maison sur mesure genre Archivim, mais ayant eu des echos pas tres favorables, nous en recherchons un ou 2 autres afin d
MoRiBonD
11/02/07 09:11
Bonjour à tous, Je suis entrain de me lancer dans la construction de notre maison, et nous avons choisis maison familliale sous les conseils de nos connaissances, j'aurais voulus connaitre vos dif
chardom
10/02/07 20:21
Bonsoir , en consultant le forum , je vois que vous parlez de CTVL, quel est le nom de ce constructeur , existe t il dans la marne , à Reims? Merci de me le faire savoir. Nous cherchons un constructe
charte d'utilisation du forum