bonjour, je voudrais savoir si c'est plus cher de faire faire les combles aménageables par le constructeur, ou par un maître d'oeuvre ? où par nous même ? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
blum
c pas bete ce que tu dis
la question qu il faut se poser c'est depuis combien de temps existe il ce constructeur
ça doit pas faire si longtps que ça??
Forum: Faire construire
Nous faisons actuellement construire par SOTRANORD dans le 62. Nous en sommes à notre 6ème conducteur de travaux! Le dernier conducteur de travaux ne travaille pas de la même façon que le précéd
L'avant contrat n'existe pas juridiquement, vous pouvez donc annuler et recuperer vos fonds versés si tel est le cas. La demarche d'un constructeur est simple : il vous trouve un terrain et bien sur
blum59, parce que vous avez affaire avec un constructeur qui travaille sur plan catalogue et leur commerciaux ont des bases de calcul de + ou - values simples leur permettant de chiffrer rapidement. L
leasanfran, je ne saisi pas bien ce qu'il a voulu vous dire par hydrofuge concernant le dallage. Quant au choix constructeur ou artisans cela depend de votre capacité à gerer les risques et les prob
vaness, je ne peut et ne veut vous donner d'avis sur aucun constructeur car chez chacun il y a du bon et du mauvais et il est tres difficile d'avoir un avis tres objectif. Cherchez quand meme sur ce f
ante, les reserves reglementairement doivent etre levées dans le mois suivant la reception, parfois les constructeur s'octroit 3 mois marqué dans le pv de reception. Meme si ce delai peut etre conte
jiji, concernant les 5 % vous avez le droit de les conserver jusqu'à la levée des reserves mais vous ne pouvez pas les garder pour de nouveaux desordres apparus et signalés aprtés les huit jours s
celinematteo, vous devez avoir dans votre contrat une date d'ouverture de chantier que ne doit pas depasser le constructeur une fois les clauses suspensives levées. Si ce delai est depassé vous avez
trinity, generalement la couverture fait partie de la garantie decennale, suivant les secteur un nombre de tuiles doit etre fixé. Il faut en principe faire appel à l'assurance dommage ouvrage qui se
Il n'y a pas besoin d'evacuer l'eau dans un vide sanitaire, celui ci est justement fait pour que la dalle ne touche pas le sol est permette à l'eau de s'evacuer naturellement. Par contre il est oblig
bonjour,
nous avons déjà fait les premières démarches avec le constructeur de maisons individuelles Océane Habitat.
nous voudrions connaître l'avis de personnes qui ont fait construire ave
Bonsoir,
J'ai effectivement lu un peu tout ce qu'on peut racontrer de Maison Famililale.
Et j'ai voulu réagir j'ai réceptionné chez eux le mois dernier sans aucunes réserves. Et j'en suis tou
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû.
Aujourd'hui, de nouvell
Nous sommes actuellement en relation avec Gitec car nous recherchons un constructeur.
Etes vous satisfait du devis ?
Est il conforme à vos attentes (matériaux, prix etc )
Sans indiscrétion, quel
Bonjour,
Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
Bonjour
D'ici peu de temps le compromis de vente de notre terrain devrait avoir lieux. Ce terrain nous a été présenté par Top Duo. Nous avons signés un avant contrat avec eux en octobre dernie
Bonjour a tous,
Sauf erreur de ma part mais Habitat Concept à comme référence l'UNCMI
(Union nationale des Constructeurs des Maisons Individuelles)
Le rôle de l'UNCMI est de nous informer
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison avec BATILOR, nous avons obtenu le permis de construire en Décembre et les travaux ne devraient plus tarder à commencer, je rejoins Jacques
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous avez choisi de construire votre maison par Pavillonfrançais?
Le chantier a commencé? Comment ça se passe?
Pourriez-vous nous donner une fourchette de pri
Attention à ceux qui signe des CCMI, j'ai vu que certains disent que SOGIM n'a pas de garant sachez que la loi de 1990 sur le contrat construction stipule que pour signer un CCMI le constructeur doit
Bonjour
j aimerai savoir quels sont les delais pour un constructeur pour realiser les reserves emisent à la receptions du chantier!
Merci
cordialement
totalement interdit , aller a l'adil a lyon.
je travail pour un constructeur serieu , si vous avez toujours un projet, contactez moi par mail.
cordialement
bonjour,
je travail pour un constructeur et j'ai deja eu le cas pour un client, compter aux alentours des 140€ le ML et c'est en HT.
et oui 50 metres ca vous fait 7200€ HT sauf si la mairie de v
C'est de la pub pour faire croire que le constructeur qui l'a est sans reproches, or a part resenter des CCMi, le risque est le même. Il faur savoir que pour avoir ce label, les constructeurs accepte
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvelles
voila nous avons un probleme.
permis de construire obtenu dbt novembre 2006, et la le constructeur ns dit ouverture de chantier mi janvier.
mi janvier ne voyant rien se dérouler, on appelle le cons