Besoin de témoignages sur ce constructeur;
1-Nous avons signé avec et les delais ne sont pas tenus?
2-le BT 01 théoriquement bloqué 7 mois n'est noté nul part et aucune reponse écrite a notre
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je voudrais faire construire une maison individuelle sur mesure.
Pour essayer de faire descendre le prix total, avez-vous une idée de la marge du constructeur ?
Merci d'avance.
A
avec de l'ardoise , je ne sais pas car pas le style de ma region
mais un film est quasi indispensable surtout en cas de neige poudreuse
mon constructeur m'a facturé 9€ le m²
une sous couche (film poylane perfore)est elle necessaire
pour une toiture ardoise mon constructeur me demande une plue value
de 1800 euros
merci pour les reponses
l'idéal pour ne pas payer d'interets intercalaires, c'est effectivement de commencer le remboursement tout de suite
mais il faut pouvoir assurer le remboursement de ce pret + le loyer de ton logemen
Bonjour, nous avions fait construire par Mikit en 1991 ( revendu en 2001 ) , peu de revenus et besoin de beaucoup de place ( 3 enfants à l époque ) . La maison était livré avec des matériaux de p
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
Bonjour à tous!
Tous comme vous, je suppose, nous sommes à la recherche d'un constructeur maison individuelle.
Nos démarches auprès de deux constructeurs nous montre que l'on passe facilement du
c'est simple votre contrat devient caduque et donc vous récupérez votre acompte sans interet à devoir au constructeur c'est la loi scrivener.
Bonjour
Moi aussi j'envisage de construire cette année.
Je suis allé voir ce site très interessant http://www.aamoi.info/
Je suis allé voir Pavillon Francais de la Ville du bois dans le 91
Q
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
bonjour à tous, si vous avez fait construire par des artisans sans passer par un constructeur, et que vous avez opté pour un chauffage électrique au sol, comment avez vous fait pour obtenir l'élec
Bonjour, pour ma part il me semble que pour 180le tarif est un peu excessif, il faut rencontrer différents constructeurs pour faire la comparaison,
Bonjour, nous avons finalement pris la décision de conclure avec eux, après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs grosses et petites entreprises, nous avons fait ce choix par rapport au sé
Bonjour
Nous commençons à prospecter pour l'achat ou la construction d'une maison, budget maxi de 160000 euros tout compris (avec terrain donc).
A priori il y a trois possibilité pour du neuf
Un constructeur m'a réalisé un devis descriptif avec l'assurance dommage-ouvrage comprise dans le prix.Le constructeur contracte directement cette assurance à mon nom? Pouvez-vous me donner quelque
Bonjour GIEL,
Nous sommes en train de faire construire notre maison avec les maisons BALENCY. Depuis le début, que des problèmes (fenêtres aux mauvaises dimensions, le chaînage monté sans pré
je suis allee voir un constructeur qui propose un terrain avec maison a construire pour 160.000e mais a mon avis ca passera pas a la banque!
en tout cas il m'a dit qu'en 3 mois c'etait realisable!!!
oui d accord, mais le contrat de maitrise d oeuvre que sogims propose a aussi un prix fixe, j y comprend plus, par rapport a ton site,il faut considerer sogim comme un maitre d oeuvre et non pas un c
il faudrait que tu cherche deja ton constructeur et que tu estime ta maison pour voir ce qui te reste pour acheter ton terrain, ensuite il faudra faire vite pour l achat du terrain, les constructeur p
Nous sommes en pourparlers avec Standing Constructions à St Soupplets (77). En avez vous entendu parler, ou d'Astral à Pavillons sous Bois ou d'AB Constructions?
Merci pour les infos que vous pourr
mon beau pere travaille dans une banque, il peut nous faire un pret tres interessant, le probleme c'est qu'il part en retraite en juin!!!!
il est entrain de me faire une simulation de pret, si j'ai
Bonjour,
Je suis acteullement dans le même cas..à 20 kms de Vannes ...sur quelle commune ?.
Après avoir consulté Dorso, Goéland, Ty Breiz et Ty Gwenn et Arteco (Maisons du Blavet) je suis en
appeler en urgence le constructeur pour faire jouer la decennale ou la dommage ouvrage s'il y en a une
je pense que c'est grave
vous avez signé pour 124m² à un prix très intéressant!! Puis je savoir avec qui et ouù? Nous cherchons un constructeur dans la marne....
Merci de bien vouloir nous répondre: chardom@tele2.fr