êtes-vous constructeur car je recherche quelqu'un de qualité pour mon projet dans l'ouest, ou tout simplement vos conseils alors ...
Forum: Faire construire
Il y a tout de même un avantage au plancher bois, c'est que l'isolation peut être supérieure. En effet, une dalle béton a des déperditions en bout de dalle. Ce problème peut être résolu, mais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
si ca peut t'aider, nous sommes actuellement en pourparlers avec Maison Familiale (95) super contact avec l'ingénieur commercial, projet super détaillé (produits et prix, taxes etc) très bonne imp
Nous sommes dans le 78 et avons rencontré 7 constructeurs + ou - sérieux. Celui qui se dégageait du lot (à notre avis) était RESIDENCE INTER (INTER PROMOTION) que nous avons trouvé chez Domexpo.
Si il s'agit d'une maison qui n'est pas demarée afin d'éviter tout soucis par des bricolage plus ou moins hydrofuge il faut réaliser un cuvelage du sous sol. Renseignez-vous auprès de votre constr
C'est juste, ni le beton ni un avenant fondation aprés signature d'un contrat loi 1990 ne peut etre demandé au maitre d'ouvrage. Un avenant accepté pour l'infrastructure, peut être contesté même
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
N'oubliez pas que faire construire sa maison se fait à deux maitre d'ouvrage (vous) et maitre d'oeuvre, alors à vous de soliciter votre constructeur et d'imposer des rdv (notement avant le paiement
Ce sont des raccourcis rapides, l'Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles est en effet un syndicat qui n'a non pas pour vocation de defendre les interets des constructeurs face aux
Choisissez dans tous les cas un constructeur de maisons individuelles avec signature d'un contrat régie par la loi de 1990 qui vous protegera en cas de probleme, et evidemment le constructeur doit vo
Commencez par choisir un constructeur faisant partie d'un organisme tel que l' UNCMI ou FFBTP ou autre, ce qui sera déjà un gage de sécurité. Si en plus il est certifié NF vous limitez les risque
Madame, Monsieur,
vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves...
si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
Merci Sandrine, je prends bonne note de tes remarques, même si je les ai déjà entendues par ailleurs.
Sérieusement, quand on y regarde de près, n'y a-t-il que les personnes qui font confiance à
Nous on nous avait chiffré environ 2000 € de plus avec une chappe béton. Au dire de notre constructeur le plancher bois n'a qu'un seul vrai inconvénient "l'accoustique".
pour moi ils ont monté les murs, la charpente, la toiture, les fenêtres et ensuite l'intérieur, donc pas de souci, mais je vois bien que comme vous avez était déçu "ce que je comprends très bie
bonjour
est ce que quelqu'un peut m'aider?
personne ne connait donc les constructeur maison&liberté ou la maison des compagnons en isere(38)?
MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour, nous faison constrire et avons demandé à notre constructeur de nous faire un plancher bois au lieu d'un plancher béton afin de diminuer le coût de la maison.
J'aimerais savoir quel type d
Ce n'est pas le constructeur qui fournit ce document. Tu doit recevoir ces documents avec ton permis de construire, puis ce sera ton constructeur qui le remplit et l'envoie en mairie le moment venu.
je prend le risque car j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas un constructeur parfait a 100% si vous en connaissez un citez le moi
bonjour,
pour ma part, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain près de tilly sur seulles. Nous avons vu plusieurs constructeurs (février, printanes, guy gérard, M2B...) mais surtout un ma
Bonjour Emilie, évidemment, il faut faire selon son budget, mais ce que veut dire seb, c'est que parfois, en prenant un constructeur bas-de-gamme et en croyant faire des économies, on risque de se r
a toi de négocier avec ton constructeur pour en pas avoir a payer .
en ce qui me conserne sa a trainer 1 an pour moi aussi car nous avions quelques souci avec le droit de passage au niveau du terra
bjr sophie pour l'instant ns sommes satisfait de la relation avec phenix. C'est vrai l'administratif est un peu long mais je pense que cela est partout pareil. Bonne chance;Nat
Nous attendons notre permis de constuire avec maison phenix du muy; Nous construisons a regusse dans le 83. Merci de nous conctacter si vs connaissez ce constructeur dans le var.
venez visiter dans le 62 une maison familiale en construction vous comprendrez !!!! et voyez que sur le forum que du nord au sud avec mf les prolèmes sont nombreux