Forums faire Construire

Page 936 / 1121
Résultats 28051 - 28080 de 33626
LAURENT 71
18/01/07 22:41
bonsoir tu as lenac ils sont base a auxerre et ont un site internet, ils ont la norme nf et membre de l'uncmi, par contre c'est comme beaucoups de constructeurs, ils passent par de la sous - traitan
Forum: Faire construire
LAURENT 71
18/01/07 22:35
bonsoir "super GIEL", j'ai lu pas mal de tes post, ils me sont tres instructifs car je suis novice dans le domaine de la construction. j'ai donc une petite question pour toi, la construction de ma ma
lolotte
18/01/07 21:33
bonsoir, il y a beaucoup d'avis sur ce forum une chose et sur il faut choisir celui qui pour vous et le mieux.Nous sur bourg on vient de signer avec crea concept car je trouve que rapport qualité pri
NENE
18/01/07 20:41
pour moi le constructeur a inclut dans le prix de la maison un raccordement de 10m/l pour arriver aux divers compteurs de la maison donc pas de surplus a voir avec ton constructeur
28055. [974] giel
PEGGY
18/01/07 20:08
merci giel pour votre reponse je m etait bien sur renseigner aupres de l adil mais je voulais en etre vraiment sure mais j ai tout de meme appeler mon constructeur ( sa secretaire)elle ma dit que le c
sreb9
18/01/07 19:54
moi perso j ai rencontrer construction 2000 a bourgoin et franchement on en trouve plus beaucoup des comme ca je ne suis pas passer par lui car il etait un peu trop chere pour moi mais il a une qualit
MARCELLIN
18/01/07 19:40
Framboise, j'ai signé avec l'agence de Andrezieu. CCMI = Contrat de construction d'une maison individuelle. C'est le contrat qui te lie au constructeur , aussi bien pour tes engagement que pour ces e
ELISE
18/01/07 19:30
J'habite sur Brionne, je suis à la recherche d'un constructeur qu'as tu comme problème?
gilmag
18/01/07 15:58
Effectivement, il semble que votre maison ne pourra pas être livrée en temps et en heure. Comme le dit giel, les pénalités de retard devront être décomptées sur votre dernière facture. Bien en
laeti
18/01/07 15:17
bonjour, je me lance dans la recherche d' un constructeur de maisons indiniduelles. sur amberieux en bugey ,je connais quelques noms: demeures caladoises, corbioli, floriot,mpm constructeur(bourg e
nathalie
18/01/07 10:53
bonjour isa ! ns envisageons de choisir phénix ; peux tu me faire part de ton expérience (prix, délai, suivi chantier etc) mon banquier ns les a conseillé ! merci de tes infos !
NENE
17/01/07 21:01
je confirme HABITAT PLUS pas terrible mais cela dit chaque experience est bonne a faire POUR NOUS : acceuil moyen , informations par morceaux, il a fallu leur arracher les prix (vu ce qu'ils pratiqu
giel
17/01/07 20:31
Recherchez un constructeur vous offrant de réelles garanties : signature d'un contrat de maison individuelle régie par la loi de 1990 avec apport de sa part de l'assurance OBLIGATOIRE Dommage Ouvrag
giel
17/01/07 19:56
Tres honnetement je ne pense pas que cela soit judicieux. La rt2000 etait deja contraignante est avait apportée deja de reelles avancées. Les accords de Kyoto nous poussant à revoir nos consommatio
Forum: Energie, chauffage et isolation
28065. [974] giel
giel
17/01/07 19:43
Natalie, concernant la terre cela est compliqué car le probleme est de savoir le cubage à évacuer. Je vais supposer qu'il s'agit d'evacuer la terre de fondation d'un pavillon sur vide sanitaire ent
28066. rt2005 - Giel
jérome
17/01/07 19:34
bonsoir a tous et a toi Giel voila mon permis de construire a été déposé en aout dernier mais toujours pas accepté car le lottisseur as pris du retard et donc faut attendre . je voulais savoir s
28067. [974] giel
giel
17/01/07 19:25
Reponse au message frattini : cette situation est delicate, reglementairement vous avez le droit de resilier votre achat dans les 7 jours suivant le retour du contrat. Au dela cela est toujours possib
bibiche
17/01/07 18:29
salut quelqun as t il fait construire par tradybel ou maison gem dans le rhone et qu'en pensez vous de ces constructeur
manue13
17/01/07 17:45
Non, mais la livraison de ma maison est prŽvue le 28 Mars 2007. Sachant que la maonnerie n'est pas encore finie, je doute fort de l'avoir dans les temps ... J'ai prŽvenu le garant lundi dernier qu
Sté
17/01/07 16:25
bjr, concernant habitat plus ils sont pas très bien réputés sur Nantes: ce sont de bons commerciaux mais alors après... il fut aussi éviter les MAISONS PIERRE il semble que les Maisons Dominique
PINEY
17/01/07 15:03
Installés depuis peu dans le département, nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur dans le 44. Tous les avis et touts les expériences sont les bienvenus! Pour l'instant, nous avons
christelle91
17/01/07 13:18
GIEL pouvez vous me donner des conseils ou des astuces pour ne pas me faire avoir par les constructeurs, Merci.
Sandrine
17/01/07 13:17
Bonjour, je pense que le conseil de gilmag est LE conseil de base à suivre quand on cherche un constructeur ! cdt
Stéf
17/01/07 13:05
Bonjour, Je suis également passée par cette phase de sélection. J'ai eu à faire à Maisons Balency avec qui j'étais prête en m'engager quand on s'est aperçu que les plans proposées étaient i
Lionel
17/01/07 12:57
Bonjour, Je suis en phase de selection d'un constructreur de maison. J'ai etudié un certain nombres de constructeurs et finalement j'ai trois propositions qui correspondent à mes besoins (maison
gilmag
17/01/07 11:20
N'oubliez pas que le choix d'un isolant est important, mais ce qui l'est encore plus c'est sa mise en oeuvre. Le meilleur des produits n'apporte rien si l'artisan qui le pose ne respecte pas les presc
gilmag
17/01/07 11:04
Les pénalités sont dues dès le premier jour. Le délai de construction et la date de fin du délai contractuel de construction, seront prorogés de plein droit : - de la durée des retards de paie
manue13
17/01/07 10:36
Bonjour, Dans le cadre d'un CCMI, des pŽnalitŽs de retard sont-elles dues pour un retard de moins de 30 jours ? Si oui, sont-elles dues par le constructeur ou le garant ? Merci de vos rŽponses.
brient patrick
17/01/07 10:14
nous avons un projet à clohars-carnoet(29) nous habitons près de rennes-nous ne pouvons nous déplacer facilement car peu de temps-avez-vous déjà traité ce genre de dossier ? merci de nous répon
28080. giel
nathalie
17/01/07 09:54
coucou c'est encore nathalie ! mon constructeur me prendrait 1530 eur pour évacuation de la terre ou étalage 830 euros ; peut on le faire ns meme ? cout de revient ???? merci giel !
charte d'utilisation du forum