j'ai acheté un terrain de 650 m2 mais non viabilisé.un constructeur et venu voir mon terrain et me dit que tous et en bordure dons moins cher.
merci de m'indiquer si quelqu'un à viabilisé son terr
Forum: Faire construire
rebonsoir effectivement pour le plancher mon constructeur a prévue une dalle 0.10 ép mais desolé de ne pas avoir presisé qu'elle est armée dun treillis soudé . je pense que je vais aller voi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Clairement les prestations proposées sont trés basiques.
On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
rebonsoir encore une question sur l'isolation voila ce que me proprose mon constructeur comme isolation
partie habitable : doublage collé de 80 mm de polystyrène classe th38 et plaque de platre
En tout cas ce constructeur fabuleux ne peux pas etre DEMEURE TERRE ET TRADITION qui sont des ESCRO
Evitez les autant que vous pouvez!!!!!et bon courage pour votre construction
c'est sur qu'il y a du boulot, mais ca vaut le coût!!!
Surtout si vous choisissez un constructeur, eviter DEMEURE TERRE ET TRADITION, ce sont là des escros!!!!!!
Cordialement
Bonjour, j'ai été voir les réponses que tu apportes, elles sont très intéressantes. Merci pour ta contribution sur ce forum de discussion. Est-ce que tu connais ce forum : http://www.forum-constr
EVITER CE CONSTRUCTEUR TANT QUE VOUS LE POUVEZ!!!!!!!!!
J'ai malencontreusement signer avec eux, et je vis un véritable cauchemer avec eux.
Effectivement aucun chantier en brique n'est possible à v
Je ne connais pas trop ce constructeur, mais je tiens à vous mettre en garde au sujet de DEMEURE TERRE ET TRADITION, au casou vous souhaitez construire avec eux.
Banisser ce constructeur de votre age
il faut prendre les cotés extérieurs du volume habitable (donc pas le garage) et enlever 5%, (c'est ce qu'à fait mon constructeur !)
bonsoir
nous avons nous aussi choisi des artisans tres reputé depuis des generations nous n'avons pas souscrit de DO pour la banque elle nous a fait signé un papier comme quoi nous etions au courant
sa ne sert a rien de s'enflammer chacun a le droit de choisir son constructeur donner son avis c'est bien mais l'imposer je ne trouve pas sa terrible
Le constructeur à seulement besoin d'eau pour demarrer que se soit une tonne à eau un voisin ou autre solution peu importe, l'ideal étant bien sur le compteur d'eau en place. Cela dit il parait imp
Bonjour, je souhaite faire construire avec le constructeur "LA MAISON DES BATISSEURS" rue de Jouvence, Dijon(21), avez-vous des avis, des remarques, des conseils etc..Merci.
contactez la coopérative artisanale les demeures de la lys à neuf berquin ils sont bien et pas de sous traitance tél 03 28 49 6888
ben non !!!!! je viens sur ce site pour savoir ce que les gens pensent des constructeurs de l'YONNE avant de commencer mes recherches !!!!!
Choissir un constructeur reconnu est deja un gage de securité. Ne prennez pas de risques sur un investissement aussi important. Principe de base : choisissez un constructeur avec un contrat maison in
Vous allez en effet gagner la marge du constructeur mais sachez que dans le cadre reglementaire l'assurance Dommage Ouvrage est obligatoire, et que vous augmenter le risque de probleme sur un investis
Sachez que dans la construction la pose est aussi chere que la fourniture, puis il y a des assurances posés sur les materiaux et les malfaçons, la livraison etc.. Unprix moyen de pose de carrelage p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il y a beaucoup de gens de qualité qui pourrons réaliser votre projet, petits conseils pour les trouver : renseignez vous auprés d'un organisme tel que l'ADIL qui n'a pas de parties pris et pourra
notre constructeur nous propose le carrelage au sol fourni posé pour 60 m² au prix de 6000 euros ! c'est cher non ?????
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tout à fait d'accord ! ns aussi on cherche un constructeur : 1er vu maison familiale très bon contact, prix correct, prestations très détaillées par le commercial, il a marqué un bon point ; on
Bonjour
en attente de devis de la part de 2 artisants sur la construction d une maison ,
ils font beaucoups de choses sauf la pose des fenétres , je crois savoir qu ils n ont pas le droit de mettre
seb 59660 a raison phenix castor maison familiale font partis du groupe géoxia pour ma part de très gros prolèmes avec maison familiale allez voir un constructeur local
Prendre un UNCMI n'est pas forcément un gage de qualité, castor, phénix et familiale en font bien partie. Vous voulez un vrai gage de qualité, c'est d'abord travaillé avec un constructeur qui ne
je savais pas que maisons familiales avait des ingénieurs commerciales, j'aimerais bien voir ça !! si un commercial vous a dit qu'il était ingénieur croyez moi, c'est un excellent vendeur rien de