Forums faire Construire

Page 961 / 1121
Résultats 28801 - 28830 de 33626
peterparker
27/11/06 18:48
c'est une boite qui est la depuis un moment, qui ne fait pas de pub et se contente du bouche a oreille de ses clients. Une boite qui n'applique pas de BT01 et a son propre personnel qualifié pour bos
Forum: Faire construire
MAROUZE
27/11/06 15:29
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier pour faire construite avec Trabeco. Et vous aves vous fait construire avec eux si oui comment cela s'est il passé ? Etes vous content du résultat ? Merci po
sabrina
27/11/06 11:52
bonjour, Tu peux déposer un permis de construire sans l'acte de propriéte. Pour l'obtension de ton permis, ca dépend de la banque que tu choisiras. Certaines te demanderont le permis de construire
Ducourtz
27/11/06 11:43
Pas de réponses ??
Marcellin
27/11/06 10:44
Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez des Constructions Piraino? Je suis à la recherche actuellement d'un constructeur dans le 59 et celui me semble vraiment bien. mais je n'ai que trés peu
Marcellin
27/11/06 10:43
Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez des Constructions Piraino? Je suis à la recherche actuellement d'un constructeur dans le 59 et celui me semble vraiment bien. mais je n'ai que trés peu
DEDE
27/11/06 09:24
Pour ma part nous avons fait contruire par ELAN et en sommes plutôt satisfait. Nous avons fait construire dans un lotissement et par rapport aux autres constructeurs présent dans le lotissement, ils
nadege
27/11/06 02:33
bonsoir, je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a
nadege
27/11/06 02:22
Bonsoir, j'envisage de faire construire en Guadeloupe et je voudrais savoir si vous avez des échos de constructeurs dans ce départements. merci!
damien
26/11/06 20:11
bjr sebastien je suis de douai aussi avez vous trouvé votre constructeur? j'en cherche un aussi et ou avez vous trouvez votre terrain et combien merci
damien
26/11/06 19:59
bjr tu as fais construire avc quel constructeur je suis de douai
Antoine
26/11/06 18:40
Habitat Concept = SOUS TRAITANCE = DANGER Habitat Concept est une entreprise commerciale et rien d'autre. Trop de dépendance par rapport aux délais des artisans. HABITAT CONCEPT = PETITS PRIX = ARTI
max
26/11/06 10:12
Pas très objectif la remarque de Noé54, car une agence immobilière ne peut pas être totalement impartiale, surtout si l'on consedère qu'une agence immobilière peut avoir des interets avec un c
loy
25/11/06 12:59
comment faire confiance ?
christophe
25/11/06 11:13
Moi aussi je recherche la perle rare dans l'Eure c'est quoi une boite a forte reputation ? Merci
peterparker
25/11/06 02:12
Je peux te repondre en MP. Juste un conseil evite les grandes boites qui ne cherchent qu'a faire du chiffre. privilégie une boite a forte reputation qui ne sous traite pas, prix ferme sans reactualis
patrick
24/11/06 21:54
Bonjour, je voudrais faire construire dans le 27, a EVREUX, merci de me dire les bons et surtout les mauvais constructeurs. En tout cas j'ai bien compris il ne faut pas choisir EXTRACO. Merci de me re
aurelien
24/11/06 21:51
il y a - Landron à rots - Legallais à rots - Chouc à Bénouville
fntome
24/11/06 21:02
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
ROUVE
24/11/06 19:07
NOUS AVONS FAIS CONSTRUIRE PAR BARBEY IL Y A 2 ANS ACTUELLEMENT NOUS AVONS UN PROBLEME DE BALLON D'EAU CHAUDE QUI EST ENCORE SOUS GARANTIE SE LA FAIS 2 SEMAINE QUE PERSONNES NE FAIS RIEN MALGRE NOS
28821. 76
stephisa91
24/11/06 18:56
Si tu dépose un permis de construire avec un constructeur fais attention au délais de révision de prix sur ton contrat, en effet ce délais une fois dépassé peux te coûter une actualisation sur
Sonia 25
24/11/06 17:34
Salut. Tout dépend à combien d'altitude se situe ta maison. Un écran noir c'est mieux mais si ton constructeur ne te le met pas d'office c'est que c'est pas obligatoire. Nous on en a pas mis, on es
guillaume
24/11/06 17:07
Bonjour, voila une question me turlupine ! Mon constructeur me propose de me mettre un ecran sous la toiture, est ce vraiment utile a votre avis? Et a quoi ca sert au juste? car on hésite en faite, l
Emilie
24/11/06 16:08
Merci Océan...que veux-tu dire par "constructeur malhonnête"? As-tu eu une expérience malheureuse? Merci...Emilie
Ocean 28700
24/11/06 15:01
Bonjour Emilie, Je te confirme la réponse de picot & philippe. Pour ton projet de constructucion attention au constructeur malhônnete.
COQUART
24/11/06 14:54
Bonour Valérie Nous, nous avons fait batir il y a 3 ans avec Sogims, et déjà c'était déjà trés bien à l'époque. Là, en ce moment, nous avons un nouveau projet et sommes sur le point de resig
anne
24/11/06 14:39
en fait on démarche les artisans pour faire notre maison nous même sans passer par un constructeur . Pour l'instant on attend devis de maçonnerie etc et là on attend 2 devis un de chez LETOUZE et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
28828. 76 cléverte
Stevens et Solène
24/11/06 11:59
Cela fait 6 mois que nous avons emmenagé dans une maison cléverte sur Boos. Nous avons été entiérement satisfaits tant par l'étape commerciale que l'étape construction. Biensur il y a toujours
florian MILLE
24/11/06 11:57
Bonjour, Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
florian MILLE
24/11/06 11:47
charte d'utilisation du forum