Forums faire Construire

Page 173 / 267
Résultats 5161 - 5190 de 8008
dydou
02/04/08 08:11
Quelqu un pourrait il me dire comment faire évacuer de la terre au moindre cout ? un peu près 200 m3 Merci d'avance pour réponse rapide
Forum: Aménagement extérieur
lol_f82
01/04/08 15:17
bonjour à tous entre les deux quel est le mieux pour l'alimentation en eau de la maison. Y a t-il une différence importante de coût ??
Forum: Faire construire
dydou
01/04/08 09:08
bjr, suite à la lecture de votre message, je voudrais savoir comment, finalement vous avez évacuer votre trop de terre, je suis dans le val de marne et le cout de décharge est trés élevé. mer
Forum: Aménagement extérieur
Ducourtz
01/04/08 08:17
Bonjour, Ma construction se termine avec TRADIMAISONS et rien à redire. Commercial et conducteur efficace, Tarif correct. La maison aura mis a peine 6 mois pour un plein pied de 120 m2. Je
vanguard
31/03/08 21:41
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
legrandfaitout
31/03/08 20:33
Moi c'est pour murs en parpaing car la brique c'est bien beau, ils ont relancé le marché de la brique mais les prix ont flambé certes la brique est plus isolante phoniquement mais au niveau thermi
manof59
31/03/08 10:38
Bonjour juls et sur quelle parcelle faite vous construire à Marquette Lez Lille ? Sinon, il faut tout de même rappeler qu'il y a eu un remaniement des équipes. J'entends par là que des commerc
manof59
31/03/08 09:21
Tout dépend du style de maison que tu souhaites, de sa superficie mais aussi et surtout du commercial qui s'occupe de ton dossier. Chez Piraino, le coût est d'environ 1100 à 1200 € du m2.
MYRIAM
30/03/08 15:10
Excuse moi mykerinos, mais je me suis peut être mal exprimé mais mon PC je l'ai envoyé dès que nous avions signer le compromis de vente du terrain soit septembre 2007 et nous venons de le recevoi
cponou
30/03/08 11:49
ca marche très bien. Nous avons actuellement chauffage géothermie par forage vertical et deux plancher chauffant pour 165 M² habitable. Le cout de l'électricité (chauffage, eau chaude et elec)
Forum: Energie, chauffage et isolation
mykerinos1
30/03/08 11:37
Tu a recu ton permis de construire apres en avoir fait la demande 1 an et demi auparavant ??? Pour te rappeler le principe du bt 01 : deja tout depend de ce que tu a coché sur ton contrat de const
CBRR
29/03/08 09:20
Salut je ne suis pas très calé pour tout se qui est devis de peinture, mais quand tu fais le compte de se que te couterait l'achat de la peinture, la location du matériel (pour le ponçage) et l
LA TOUR FL
29/03/08 07:13
geulati a raison....pas de tarif type tout depend de la raison médical et des medecins de la compagnie d assurance qui evalue le "risque".Demande à ta banque ceque l'on appelle la convention AREAS.
mykerinos1
28/03/08 20:38
Bonjour tu a la viabilisation (raccordement du poteau edf jusqu en limite de propriete par ex ) qui peut te couter tres cher si ce n est fait et en suite les raccordement qui sont moindre apartir du m
5175. 37 mikit
killerqueen
28/03/08 19:24
Salut titia, Moi je suis sur touts et c'est le 1er constructeur que l'on a vu. Le commercial est venu chez nous et après 2h de discussion il nous dit qi'il reveindrait la semaine suivante avec
emyro
28/03/08 18:02
Bonjour à vous, Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint. Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat. Très g
5177. 49 mikit
titia-49
28/03/08 14:02
salut, je voudrais avoir des renseignement sur les constructeur Mikit, je suis en pleine recherche d'une agence sur angers et j'ai rendez vous avec eux. Est ce ke ca vaut vraiment le cout chez eux?
juls
27/03/08 16:12
Mon épouse et moi, tous deux enseignants, souhaitions faire construire. Nous avons exploré les diverses possibilités pour y parvenir : architectes, maîtres d’œuvre, entreprises générales, con
rico59
27/03/08 12:12
Bjr, La cuve ne coute pas forcement cher à l'achat, c'est le systeme de pompe et la main d'oeuvre qui va avec qui revient vite cher. une cuve beton 10000 litres livrée : 900€ HT en Belgique.
panxoa
27/03/08 11:42
ns faisons appel a un meitre d oeuvre pour notre maison, il prend 10% sur le cout des travaux mais dans le contrat il y a marké : honoraires de 10 % sur les travaux Y COMPRIS CEUX RESERVES PAR LE MAI
panxoa
27/03/08 11:37
combien ca coute d installer un recup d eau de pluie grossomodo???
mubu
27/03/08 09:30
bonjour, J'aimerai savoir si une fondation avec une contrainte admissible à 0.1 mpa (1 bar) permet de contruire une maison à etage traditionelle sans precautions particuliere? Quel surcout et
skade
26/03/08 19:21
Merci beaucoup de ta réponse, faut que je change de métier : 200 euros pour 15 minutes !!!!!!! merci aussi pour les photos sur ton blog Bonne continuation sur le chantier ! http://timabro.over-
stephsand65
26/03/08 19:04
Nous avons fait installer notre compteur de chantier il y a 3 semaines. En fait ce n'est pas EDF qui "prête" le compteur de chantier. C'est une société que votre constructeur devrait être en mesur
skade
26/03/08 18:35
pour le cout ils n'ont pas su me répondre....forcément
skade
26/03/08 18:17
Bonjour Je viens de contacter EDF qui veut une date de début de chantier pour lancer la demande de compteur de chantier mais je n'en ai aucune idée... ils affirment qu'ils peuvent mettre en place l
sebb69
26/03/08 14:51
moi a casto il m'on dit en gros 350€ environs pour la pose du portail et 250€ pour le moteur voila tout alors comme il vende un portail a 449€ que je leur ai pris et en la pose coute plus cher
Forum: Travaux intérieurs et décoration
panxoa
26/03/08 11:37
j aurais aimé lancer un petit debat sur le chois dun plan de travail? est ce qu un plan en stratifié convient bien pour une cuisine kon utilise souvent , dure t il vraiment dans le temps? Ou faut
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stenat7660
25/03/08 23:18
bonjour isasal nous faisons construire avec ce constructeur mais le chantier n'est qu'a son debut malgré cela ils ont une trés bonne réputation ds la région maison familiale et a l'ecoute du cl
dady59
25/03/08 20:26
Bonsoir Rico Nous allons signer aussi chez D.D.N. cette semaine.(Secteur FRETIN) Nous avons choisi un chauffage au sol en géothermie et vous ?? Nous avions pensé mettre une cuve de récupé
charte d'utilisation du forum