Bonjour,
Quelqu'un aurait-il installer une aspiration centralisée?
Nous avons été faire des devis. Nous n'aurons pas les moyens d'installer la machine au début mais nous voulons installer les tu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
Pour Lilou, je ne connais pas le RT2005, car je ne suis pas concerné, par contre ,sauf erreur, le prix de ta construction est bloqué définitivement 1 mois après l'obtention de to
Forum: Faire construire
Bonjour,
moi la maison fait 137 m2 habitables. R+1.
salon-sejour sur 40 m2, garage 1 voiture et demi ;-) chauffage plancher chauffant électrique. carrelage posé par le constructeur au RDC.
4 c
bonjour,
les champignons ce sont surtout ceux que l'on appelle mérule, une véritable plaie qui ronge tous les bois.
tapez merule sur google, vous aurez toutes les explications nécessaires.
Kaza
bonsoir j ai acheter mon terrain en aout 2006a lille j ai reçu mon permis de construire en janvier 2007les fondation on etais fete en juin 2007 la dalle le 5 septembre 2007 a ce jour le 12/03/08 ma d
ok lili moi c'est également sans l'assainissement et sans la tranchée technique et sans l'enlèvement des terres, mais avec l'accés chantier et remblaiement vide sanitaire.
Bonsoir,
en comparaison de ma construction je trouve que cela est raisonnable.
En comparaison moi j'ai une maison de plain pied avec sous sol complet 2 portes de garages motorisées. Facade maiso
Bonjour,
La question peut sembler bête mais j'aurais souhaité connaitre vos avis sur ce sujet car en voyant different post je me pose des questions.
Afin d'avoir des réponses précises je
merci stephsand65 c est gentil
je me suis renseignee aupres de mon constructeur ca va couter maximum 800 euros
tu penses que ca fait cher ?
Vous pouvez très facilement évaluer le montant de l'augmentation, en effet ces indices de prix faciles à trouver sur google (BT01).
Il faut savoir qu'il y a toujour un décalage entre le mois de l
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère avoir vos bons conseils....
Nous avons fait un pas et nous nous sommes lancés dans la construction (via Pavillons d'Ile de France)
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
Bonjour Fanette.
Notre maison a démarré mi septembre.
Elle est hors d'eau, hors d'air depuis fin décembre mais par contre les tuiles ne sont toujours pas posées.
Cela nous inquiète avec le te
bonsoir CELINOU64,
En fait, le coût d'un chemin d'accès dépend de sa longueur, de sa largeur et de la grosseur du calcaire que vous allez mettre sans oublier le bidim et le décaissement si néc
Bonjour Lolita00
Les experts sont enfin passés aujourd'hui pour leur rapport. Les travaux vont pouvoir reprendre. Et vous, vos travaux ont démarré quand ? Je ne suis pas passée au lotissement d
bonsoir
pourriez me dire combien couterait d aménager le chemin d'acces du terrain a la route en sachant qu entre le terrain et la route il y a un fossé
merci
Forum: Aménagement extérieur
pourriez vous me dire combien a titre indicatif couterait de faire un chemin d acces de la route a la maison sachant qu il faut surplombler un fossé car entre la route et notre terrain il y a un foss
Aux alentours de 100 euros ht effectivement. Après je ne comprends pas de motorisation et la porte doit être prête à poser.
somme a écrit:
-------------------------------------------------------
> avez-vous déja entendu parler des fileres compacte
> eparco?
>
> si oui le produit est-il bien et le cout de
> l'inst
Selon moi, il faudra compter un peu plus. Monter une porte de garage, ça prend facilement plus d'une demi journée à un artisan, faudra compter dans les 250 Eur
j'aurais voulut savoir. combien coute le racordement. je suis un peut dans la meme situation, France telecom arrive chez mon voisin a un peu plus de 30ml. j'ai appelé France telecom ce matin et il m'
Bonjour , Alors le trop plein chez moi part en épandage sinon vous pouvez voir avec votre commune si vous pouvez le mettre aux eaux pluviales ? En tout état de cause le rejet au tout à l'égout es
Bonjour, je ne vois pas à quoi pourrait servir une grue pour creuser une tranchée mais bon... Pour le détail, et bien nous avons eu un peu plus de 1200€ pour le terrassement (tranchée à la pell
pour les murs porteurs j'ai pris les memes briques en épaisseur 20 ( agglos normaux à la cave ) , et pour les cloisons simples , j'ai des blocs pierre ponce épaisseur 11,5 .
En ce qui concerne
La maison a un très jolie style dommage mais oui il y a un mais la qualité des travaux n'est vraiment pas terrible je reconnais bien la le travail de cochon HC fais venir un huissier pour le faire
ok merci des conseils. Tu m'en as appris pas mal comme le lien entre la dalle de la maison et celle de la terrasse. Je l'ignorais.
Bon... il me reste plus qu'à trouver planches, piquets et tiges d
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
A la base nous avons signé pour un cout de la maison 117743,00 avenants 3824,00 branchements 3156,00 soit un total de124723 a ce jour nous avons regle a ces C. seulement 115543 pour une maison de 14