pas dans le cas d'un contrat de construction en CCMI.Oui pour le permis, mais si nadia a signé sans ces poutres ils doivent se débrouiller....Le dépot de construire n'agit pas sur vos modifs intér
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Petit message pour vous informer du manque de sérieux du constructeur BALENCY.
Voilà 2 ans que nous habitons notre maison mais pourtant notre dossier n'est toujours pas soldé
Salut,
Eb effet le cable EDF n'est plus inclus.
Auparavant EDF vous mettait le cable en venant ouvrir votre compteur. Maintenant vous pouvez choisir un autre fournisseur d'electricité, du coup le c
Merci lemegu.
Au niveau du constructeur, il n'y a aucun pb de fillouterie , toute notre famille est passé par eux et c'est une maison serieuse.
Il nous avait averti de tout les problémes relat
salut
les risques sont que si tu endommages quelques choses ton constructeur ne couvrera pas les degats ainsi que si quelqu'un ce blesse sur le chantier ca peut vous coutez tres cher car meme si vou
salut,
moi je suis dans le meme cas que toi mon bt01 me coute tres cher car le banquier n'avait pas prevue une aussi grosse somme 3517euros resultat je n'ai plus d'argent sur mon credit pour finir me
simplicité de volume ne veut pas dire grand chose...!
Un volume simple est un cube, un cylindre, une pyramide... Rien n'empêche de les juxtaposer ou les décaler....!
Plusieurs volumes s'interpén
bonsoir, je viens de recevoir l'appel de cotisation de la dommage ouvrage MMA 2668€ pour une maison a 135000€.
Je voulais savoir si l'assurance est proportionellle au cout de la maison????
merci
Lors de la rédaction du contrat le constructeur devait en tout état de cause être au courant que votre terrain était en zone BDF.
Normalement c'est lui qui doit prendre en charge le surcout.
Bonjour,
Nous sommes dans une situation identique a vous.
Nous avons signé un ccmi avec un prix ferme rentrant au maximum de notre budgert et nous avons signé la reservation du terrain le lend
bonjour
nous sommes en train de regarder pour acheter une maison ancienne (1900), avec 250m2 de SHab. Elle est actuellement chauffée par une chaudière fioul, qui n'a pas l'âge de la maison, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs.
Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co
ce que veux dire DCT, c'est que les constructeurs rognent sur les cout de construction et donc tirent les prix: ce qui en soit est pas plus mal, mais le revers de la médaille c'est la sous traitance.
fred62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
> quelques nouvelles: G-concept face à son surcroît
> d'activité (1 centaine de construction en cours)
> viens
oui c'est au constructeur de la calculer mais à chaque fois qu'on refait des plans ça coûte 300€ et on voudrait pas avoir de mauvaises surprises. merci beaucoup pour les infos
LA SIGNATURE VIENT DE ME COUTER 900 EUROS MAIS LE CONSTRUCTEUR M EN FAIT L AVOIR SUR LE COUT DE LA CONSTRUCTION DONC TU PEUX SUREMENT T ARRANGER.
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages.
Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
Bonjour Estelle
Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
Bonjour,
Je vais construire dans le lotissement de 10 maisons qui se fait Grand'Rue à Coutiches.
J'aimerais savoir si quelqu'un le fait également ?
Où en êtes-vous exactement et passez-vous p
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux.
Je pense que le patron cib
salut,
quelques nouvelles: G-concept face à son surcroît d'activité (1 centaine de construction en cours) viens d'embaucher 1 conducteur de travaux, ils se sont rendu compte qu'ils n'arrivaient pl
Pour 100 M2 habitable la géothermie ou l'aérothermie n'est pas forcément rentable, eu égard à l'investissement de départ....Ce type de chauffage vaut le cout si vous dépassez une surface supér
Forum: Energie, chauffage et isolation
il est vrai que c'est plus cher car joint avec de la chaux (hydrofuge)
par contre je ne sais pas quel est le montant de la plus-value...
cordialement
1800 € ?? ça fait cher pour juste un changement de couleur de joint ?? a vrai dire je n'en ai aucune idée mais je trouve ça horriblement cher...
Colonel,
Pour prendre la DO chez la GMF, tu dois être sociétaire. Perso, je ne l'étais pas (je suis à la MAIF qui ne fait pas de DO). Mon père qui est à la GMF m'a dit qu'il avait un contrat d
J'ai calculé qu'on récupère un couloir de 6m sur 14 de long ce qui nous fait dépasser ,est ce que la montée d'escalier compte comme surface habitable?
Comment faire pour que ça nedépasse pas 1
Bonjour à tous!
Je m'interresse sur la construction d'une salle de soirée.
Elle serait composé d'une salle principale (pour ~200 personnes assis + piste de danse), d'une salle annexe de ~200 m²
Avec 3 appuis ça agrandit la surface habitable des combles mais sur deux appuis un combles récupérables est aussi possible.
Maintenant je ne sais pas si c'est obligatoire avec un plancher béton c