hello amaranthe.....
Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement.
Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
je recherche un constructeur dans l'essonne, lors de mes démarches l'un des constructeurs m'a signalé qu'un pavillon étant destiné à la location doit etre aménagé pour handicapé obl
Forum: Faire construire
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci
> question d'un néophyte sur le sujet : C'est pas
> bien de ne faire entrer que de l'air "frais" dans
> la maiso
merci
question d'un néophyte sur le sujet : C'est pas bien de ne faire entrer que de l'air "frais" dans la maison ? C'est plus sain quand même non???? Cela doit couter plus cher en chauffage mais
Bonjour , il existe 2 possibilités :
Pret terrain et pret construction : l'avantage est de ne pas payer d'intertes intercalaires sur le premier deblocage comprenant le terrain puisque dans ce cas
Bonjour,
Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens.
Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite).
Le r
Il faut d'abord faire installer un compteur EDF (env 1200 euros en Normandie), ensuite, le fourreau et le cable électrique. Le cout dépendra de la distance qu'il y aura entre le compteur et la maiso
Forum: Energie, chauffage et isolation
effectivement je n ai pas de garantie de livraison mais avant de démarrer avec lui je m étais renseigné sur sa santé finançiére et elle était aussi bonne que les autres , donc rassurant pour mo
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
Bonjour,
Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer.
Pour ma part c'est le constructeur qui est so
Combien faut il budgétiser pour ces frais quand bien même nous allons nous même creuser les tranchées? le constructeur ne s'occupera que du puits de perte, ce qui me couterait environ 1000 €
Les premiers mois non mais après oui.
En fait, tout dépend de la façon dont vous gérez votre budget et le taux d'endettement choisi pour votre prêt.
Un tas de paramètres sont à prendre en
bonjour à tous,
je suis en pleine démarche de recherches de la meilleure proposition des banques.
Quand je calcule le cout de mon crédit et mes dépenses de la vie quotidiennes du mois, il ne m
BONJOUR
Le montant varie d'une region à l'autre. Il te faut un cadastre (demande en mairie) ensuite tu l'envoies aux services concernés, ils te feront un devis approximatif
Ce n'est pas la
Bonjour,
je viens de faire mettre mon compteur avec un col de cygne pour les ouvriers. Celà m'a couté 626,00 € payable d'avance. Le délais est de 4 semaines. Mon constructeur étant pressant, j'
Je suis en train de faire les démarches pour avoir mon compteur d'eau. J'aimerais savoir combien ça va me coûter et sur quel délai je ndois compter pour la pose. Merci d'avance de vos réponses !
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ????
Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
Salut,
Pour notre cas, la maison a été construite trop haut, il a donc fallu récupérer et étaler plus de remblai que prévu. Après lettre recommandée et discussion (nous refusions de signer
Salut,
Votre constructeur DOIT respecter l'altimetrie de votre maison comme prévu au permis de construire (avec une marge de manoeuvre bien sur) mais votre constructeur n'est pas non plus responsa
Bonjour,
Nous avons installer une citerne d'eau de pluie en béton de 10.000L.
Placement compris, ça nous a coûté un peu moins de 1000€ (fondation + placement).
Nous avons raccordé la ci
Forum: Aménagement extérieur
BONJOUR A TOUS;
j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
De 58 à 83 mètres, il faut du 2*50mm2 pour du 60A. J'espère pour vous que vous avez prévu un budget pour ça, car le cuivre coute cher (j'ai acheté 75 mètres de 2*35mm2 pour presque 900 euros TT
Merci bechatmail,
effectivement, ça marche pour tout le monde, je confirme. mais l'avantage du sourcier, c'est qu'il saura donner la profondeur et aussi le débit, c'est préférable avant de se l
Forum: Aménagement extérieur
Re-bonjour,
Le tarif indiqué correspond t'il à la totalité du conduit de fumée ou simplement à la sortie de toiture ?
Ce que je voudrais, c'est le prix de la partie du conduit Poujoulat en al