Bonsoir,
je commence seulement à faire faire les devis cuisines.
Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina.
POur le moment on connait le prix de cuisinell
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Subichan,
Le mieux que tu ais à faire "pour gagner du temps est de visiter une entreprise générale de batiment qui te réalisera un devis détaillé par poste et tu pourras te faire une idé
Forum: Faire construire
cela semble acceptable comme offre, mais attention c'est un pret sur une longue durée.
Exemple, nous empruntons 271000 euros sur 30 ans et cout du credit revient a 300000 euros environs
cout total
quels type de raccordements ?
Bricolette, ton terrain est comment pour avoir une telle plus value, l'etude de sol a t elle été faite ?
Moi le constructeur nous a bien chiffré le cout de fondati
Salut
deux choses :
La première : dans le calvados, les prix varient de 70 € à 150 € le M2 oups/........ :(
La deuxième : Si tu n'a pas confiance dans ce notaire, rien ne t'empeche de conta
moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non am
voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
Merci pour la réponse rapide , je trouvais que 0/80 ou 0/100 ça faisait peut etre gros mais on y connait pas grand chose sinon pour un chemin de 60 metres carrés je n'ai aucune idée du prix qu
Pour Vivi03,
Salut, je partage les propos de Geulati, tu ne pourras concilier "optimisation de coût global de crédit" et faible mensualité... La logique nous pousse à saisir des financements à
pour vivi03
si les mensualités augmentent fortement les 16 et 17 èmes années, c'est a cause du pret a taux zero pour lequel tu dois avoir un différé partiel;
retourne les voir et demande un p
Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un desc
Alors petit éclaircissement dans votre discussion.
Pour ce qui est de l'acquisition du terrain. La réservation du terrain est préférable pour le montage de ton dossier de financement, sachant q
dans mon cas le constructeur a payé, à ma demande et par simple courrier, un acompte sur les pénalités de retard
A la date de réception de ma lettre (il a fait jouer l'assurance garantie de liv
J'ai eu mon banquier au tel, il me precise que pour economiser sur le cout total du credit et reduire les interets intercalaires, il faudrai faire un pret pour le terrain debloqué de suite et un pret
Ok
Nous on fait construire dans les flandres et on voit mr moreau ce samedi.
Tu te rapelle le cout de la maison que u avais vu chez eux car c vrai qu il est impossible de trouver leur tarif mem
Bonjour a tous je viens me présenter et vous saluer !
Je m'appel Bruno , 30 ans , marié , 2 enfants , 3 chiens , profession magasinier vendeur dans un négoce en matériaux de construction , j'a
Bonjour,
J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour la dommage ouvrage la mairie ne demande rien
> ! En tout cas pas pour mon cas !!! D'ailleurs je
> ne vois pas en q
oui il faut signé des le depart le coprs d état en moins dans ta construction
je travail pour un constructeur de maison l un des plus gros bref par de pub
je suis mettreur dans 99% des cas il
Je suis passée par le crédit lyonnais, et ils ont été très pointilleux par rapport au contrat de construction pour l'offre de prêt.
Et ensuite pour le premier déblocage de fonds, ils ont ex
Comme je l'ai dit précédemment j'ai demandé un acompte sur les pénalités de retard directement à mon constructeur.
Je viens de recevoir un chèque de 1296 euro correspondant au 1/3000 du coût
Bonjour,
Moi je suis de la région de Bolbec dans le 76 (pas trop loin de vous) et j'ai comme constructeur, Francestyle. le siège est à Sotteville les Rouen.
Je ne suis qu'au début de mon proje
Bonjour,
Je fais construire actuellement dans le 76, et j'ai le soucis suivant :
Blocage temporaire du PC en mairie pour cause de dispositif de récolte des eaux pluviales non adapté au PLU.
E
Nous venons de signer auprès d'un constructeur. Nous aimerions nous garder qq travaux pour, peut êter économiser de l'argent... J'ai posé pas mal de questions au constructeur au sujet de leur marg
bonjour,
pour l'instant nous sommes en contrat avec maison neuve (recommandé pas encore reçu).
jusque là nous étions plutotcontent de ce que nous proposait la commerciale mais depuis la semaine
si le cu etait positif, le permis sera accepté;
le probvleme vient de l'architecture de ton projet; il faut aller voir l'archi des batiments de france et lui demander ce qu'il souhaite; il risque d
oui c le cas general pour ta fosse du n est pas obligé de passer par ton constructeur
tu peux la prendre a ta charge s il te demande de prendre a ta charge l etude de sol du gagnera dans les 30%
Bonjour,
Mon constructeur me propose des murs composites avec parpaings / vide d'air / isolant et briques moulées mains... J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous conbnaissent le surcoût d
Bonjour à tous,
nous avons signé le compromis de vente le 10 aout et une des conditions suspensives était que le bornage devait etre effectué à notre charge exclusive.
Une semaine après, le
bonjour ,choisir un vendeur de maison clef en main prouve prouve déja que le bati et vous çà fait 2, en tant que Artisan trés qualifié je vois pas mal d' erreurs chez mes collégues alors prendre