Merci beaucoup pour la réponse.
Cordialement
Forum: Faire construire
5972.
funti
25/10/07 12:27
salut
alors conduit poujoulat en 25 coute entre 1500 et 1800 € (selon les régiosn les artisans...)alors qu'un conduit simple taille identique c'est 900 € (soit moitié moins cher....)
@ +
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il combien peut valoir un conduit de fumée (en particulier la sortie de toit alu) ?
Je fais actuellement construire en Vendée, et je ne désire pas voir un t
Bonjour à tous.
J'ai un chemin d'accès à ma maison commun avec mon voisin. Celui est d'accord pour partager les frais de sa reffection.
Faut d'abord que je precise qu'il fait environ 250m2, ce q
Forum: Aménagement extérieur
Nous c'est le lotisseur qui nous l'impose, on est passé par le constructeur ça nous a couté 1200€ sinon ça varie entre 550 et 3000€ .
Pour continuer sur cette discussion je vous informe que la facture de l'expert que nous avons mandaté sera pris en charge par notre constructeur. Il a bien été obligé de reconnaitre toutes ses err
Je suis en train de monter mon dossier de dommage ouvrage à la GMF et ils me demandent une étude de sol GOG12, que je n'aie pas. Apparemment, c'est au maître d'oeuvre de la faire.
Si ce n'est pas
hum....
ça, ça dépend de chacun....Pour nous, nous avons d'abord vendu pour savoir le montant de l'apport et pour avoir une meilleure position de négo avec les banques....Nous sommes en loc et no
dépend de la surface à chauffer....et si c'est une construction neuve....Ensuite dépend de la surface du terrain et enfin de votre localité.....
Alors à priori , pour nous dans notre chere bass
Forum: Energie, chauffage et isolation
Donc à la fin des 7 jours, vous me conseillez de lui envoyer une lettre en AR pour lui demander de payer les pénalitées de retard? (vu que je ne suis pas à 1 mois prêt).
Et une fois que je voi
Bonjour,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoir
Sur mon devis Maisonneuve (59), j'ai une "suppression de 2 lucarnes" pour une moins-value de 6314 EUR
En revanche, création d'une grande lucarne basse (120/135) pour un coût de 6400 Euros...
Mais
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
bonjour,
vois avec ta banque, les organismes de pret ont des experts, (si tu es bien avec ta banque le cout peuetre meme de 0 euros).
BONJOUR DCT
En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger
Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere.
Par contre j'ai entendu dire
Bonjour petiterose94;
Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
Pas forcément
je ne suis pas de la partie loin de la.....
Il faut juste avoir du temps : ca je le reconais.
Non pour isajero, quand ils font devis, les artisans calculent fourniture et pose...Mai
Bonjour à vous tous
j ai etais dans le méme cas que vous avec 37 métres de réseau d eau à faire avec un devis de 7000 euros à ma charge.
Vu les prix j ai donc décidé de faire faire uniquem
je te remerci pour cette info, ce qui me coute cher c'est exact c'est la refection de voirie.
j'ai quand meme pris un rdv avec le maire, je verrais bien.
merci
ps: je veux bien le devis pour compar
Re
Non je pense que tu peux faire par toi même à condition d'avoir du temps pour aller voir les entreprises.
Nous nous sommes aperçu que en fait quand les artisans sont bons ils communiquent entr
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
Bonsoir,
Je me permets de faire un petit "copier-coller" du message que j'ai envoyé à quelqu'un d'autre qui se posait les mêmes questions que vous...
Voilà:
La meilleur chose que vous po
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit qu'une plaque à induction coute 1100€.
Le CON-SOMMATEUR est celui qui achete sans négocier.
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit que "LES PLAN VRAIMENT A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Avec une bonne négociation, un assainissement individuel avec fosse toute eaux + 60 ML de drainsrevient entre 4000 et 5000€.
Quant au lagunage il ne se prete pas à tous les sols, il demande suff
Bonsoir,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoi
Salut,
Nous avons signé avec arc en ciel!!!
Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout...
A l'écout
Bonjour,
juste ^pour savoir si ton constructeur t'a donné le prix mounlé main et maxibrique.
AU début nous c t maxibrique mais comme on sait quelle couleur on veut et que c'est qu'en moulé mai
bonjour
jackherer59, si ce que tu dis est vrai sur meilleurtaux.com alors j'ai dû avoir de la chance, car le jour ou je me suis présentée au LCL, l'employée de banque m'a dit que je profitais
qui voudra bien m'aider? nous avons acheté à grand peine une vieille maison(pas d'apport personnel, 1 seul salaire et plus de 50 ans)! nous avons l'obligation de revoir l'assainissement individuel: