Bonjour,
C'apres ce que j'ai compris et par experience.
Les rôles sont differents:
l'expert peut apporter une expertise contradictoire, effectuée par lui même, vous et le constructeur, cela
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer le coût d'un chauffage au sol? Comment le calcule-t-on par rapport à une superficie?
Merci d'avance!
Papouille.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Angélique et merci pour ces infos.
Voici mon adresse mail pour les photos: sebastien.trouvay@orange.fr
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut
j'ai acheté ma cuisine au magasin de gonfreville l orcher.
nous l'avions choisi courant 2006,ma maison etant livrée en fin d'année. a la reception, j'ai ete voir mon vendeur, et il y a env
Bonjour,
Nous allons prochainement réceptionner notre maison. Quelles sont les démarches à suivre ? Nous envisagions de faire constater les anomalies par huissier, quelqu'un peut'il me conseiller
Bonjour,
pour les voleurs, si ils veulent rentrer... pvc ou alu il rentre quand même.
Pour tes menuiseries, tu peux panacher, Alu sur tes porte-fenetres PVC sur les fenetres cela te couteras moins
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois).
J'ai pu
Salut angiepaumier
tu m'interresse avec ton message precedent et Cuinella.
Dans quel magasin Cuisinella as tu fait affaire ??? moi suis vers Yvetot mais je peux me deplacer sur le Havre.
Si tu as
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o
bonjour tout le monde je désire avoir un renseignement je désire acheter 1 maison mais avec beaucoup de rénovation a faire je voudrais savoir auprés de qui peux t- on faire appel pour faire des p
bonjour
cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!
j'y ai pensé mais le cout d'installation me parait élevé
j'ai fait le choix de l'ossature bois pour les qualités d'isolation thermique par contre ce choix me coute plus cher qu'une maison dite t
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire combien peut coûter la réalisation d'un drain, et la pose d'un deltaMS + enduit bitumeux pour une construction de 74m2 au sol, sur une profondeur de 2m?
Merc
merci pour ces retours d'info, je me suis abs du forum pour suivre mon chantier et réfléchir à cette histoire de récupération de chaleur qui apparement n'est pas possible sur un poele à bois.
Bonjour,
j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
Ne pas attendre, faire appel à un expert, même si cella vous coûte quelques centaines d'euros, il vaut mieux prévoir!
Même avec une garantie le constructeur peut fermer ses portes et vous laisse
bonjour florian37
pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à
Bonjour à tous,
J'ai eu et j'ai des soucis aussi avec mes maçons!!!!! Au départ de notre construction lorsqu'ils construisaient le sous - sol, on s'est rendu compte en venant contrôler le chant
Je suis sur un projet de construction, j’ai l’intention de faire réaliser un puits, car il y a une source sur mon terrain.
Savez-vous, si des taxes sont à payé lorsque l’on a un puits, et
bonjour quelqu un a t il eu deja besoin de faire des renforts de dalle sous un vide sanitaire afin de poser une cheminee magnan de 2.5 t et surtout comment a t il fait et combien cela coute t il
merc
Est ce que les couts ont tellement augmentés pour qu'il y ai une telle différence aujourd'hui ?
J'ai eu le détail du devis : il y a la chaudière à condensation (ventouse + tout les raccords),