Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
Forum: Faire construire
Bonjour,
COmbien coute le branchement d'un pavillon neuf au réseau EDF dans un lotissement (sachant que le compteur est déjà présent)...reste à brancher du compteur au tableau électrique.
Merci
Bonjour, en réponse à votre message.
J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le coût approximatif de l'isolation (de notre garage : c'est à dire les murs et le toit (fermettes). Notre garage a une superficie de 18m2 (6m x 3m).
Merci d'avance p
Forum: Energie, chauffage et isolation
juste pour signaler que j ai receptionne aujourd hui et que je suis pleinement satisfait de cleverte
je trouve les equipes tres a l ecoute des clients et tres arrangeantes ce qui n est pas toujours
Tu es obligée d'ouvrir une ligne France Télécom et ensuite de faire ta demande auprès du fournisseur internet.
Si tu viens de faire construire sache que l'ouverture d'une ligne téléphone coute e
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
Moi aussi j'ai demandé ca, quel est ton constructeur? en est tu content? tiens moi au courant pour le surcout. merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut ,
ceci s'apelle une douche a l'italienne , si c'est a l'etage tu auras un surcout parcontre si tu le fais faire au rez chaussé , tu peut le negocier sans surcout ...tout depend ton constructe
Salut !
Nous sommes en train de construire avec un constructeur...nous en sommes au toit...nous commençons à réfléchir à la salle de bain...comment faire pour avoir une douche de plein pied...c'e
je ne veut pas du tout faire penser que chez babeau tout est parfait , mais ne dites pas que tout est pourri !!!
et quand vous dites " nous faisons tous pour que les gens connaissent babeau mais du m
bonjour, ce que dit ricout est juste.
Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
N'oubliez pas que les constructeurs sont les plus gros clients des assureurs pour les malfaçons en tout genre.
La cause?: ils exploitent leurs sous traitants artisans qui vont construire votre maiso
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison par maison familiale.
Je voudrais savoir qui doit payer l'eau.Eneffet, on me renvoie vers la mairie qui de son cote me renvoie vers veolia (anciennement
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
cela depend des metres qui séparent ton terrain des réseaux
Pour FT rien qu'en ouverture de ligne et branchemment tu en as pour environ 100€ rajoutes 25€ si tu souhaites conserver ton numéro
merci pour vos reponses pour repondre a guillaume je possede deja le terrain les 120 000 € c est que pour la maison + tout les frais a coté comme la viabilisation les peintures etc a 120000 €
Je vais bientôt signer pour ma maison et je ne sais pas combien va me coûter le raccordement pour l'électricité et aussi pour le téléphone. Le tout à l'egout ça je sais. Merci de me renseigner
bonjour,
compte tenu de notre budget serré nous avons opté pour un chauffage electrique...la géothermie etait trop chère à l'investissement...notre maison fait 100 m2 de plein pied avec 3 chambre
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour , nous avons un terrain a st alban de roche pres de bourgoin dans le 38 de 650 m² , il nous reste "plus qu a "posé la maison dessus , mais a ce niveau la on est un peu perdu ... nos avis so