Forums faire Construire

Page 226 / 267
Résultats 6751 - 6780 de 8008
laurent ruebenthaler
06/01/07 22:44
Bonjour, Nous avons été démarché par une société nous proposant le remplacement de notre ancienne chaudière gaz propane ( elle a quinz ans) par un chauffage aérothemique. Si sur la méthode
Forum: Faire construire
6752. 01
gilles
06/01/07 11:09
dans mon cas, permis déposé fin aout, donc je ne suis pas concerné, mais j'ai demandé à mon constructeur de me faire la prestation RT2005 et ce que ça me couterait. Réponse 300 € pour l' étu
david
05/01/07 20:32
merci, et est ce au constructeur de prendre en charge ces frais puisque c'est lui qui a réalisé l'etude de sol après signature du ccmi qui stipule d'ailleurs prix définitif ? qu'est ce qui est mie
Marcellin
05/01/07 17:51
Bonjours Thierry, il est vrai que le système a une résistance qui prend le relais en cas de grand froid, toujours est-il que j’ai fais le meme choix que toi pour l'aerothermie, sur conseil de mon
Forum: Energie, chauffage et isolation
SYLVAIN
05/01/07 15:35
Bonjour, j'ai une constrution en ce moment sur le même style de sol instable, près de la loire avec en plus un sol hydromorphe, j'ai fais réaliser une étude par standarm via les castor de l'ouest,
Sandrine
05/01/07 13:18
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget
david
04/01/07 22:06
bonsoir, j'ai mon permis de construire, le prêt bancaire, signé le contrat de construction et le compromis de vente. Or le constructeur vient de réaliser une étude de sol qui révèle un sol argil
Marcellin
04/01/07 19:29
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe. J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
seb
04/01/07 18:20
Ecoute je bosse dans un bureau d'étude chauffage et clim si tu as accès a l'étude complète fais la moi passer et je regarderait sinon au niveau de comble aménageable et non aménagé tout dépend
6760. eau
Melanie
04/01/07 18:10
bonjour je voulais s'avoir s'il est possible de pomper l'eau qu'il y a sous terre dans mon terrain et quel demarche faut til faire pour ca et surtout combien ca peu couter j'habite dans l'ain a ch
seb
04/01/07 18:09
Ben pour moi meilleur taux vraiment archi mauvais en même temps pas un dossier facil mais j'ai contacter emprunet c'est du style de meilleur taux ca va me couter 700 euros ils m'ont trouver un super
garcia
04/01/07 17:49
j'en ai parlé à mon mari qui m'a dit que ce receveur était très bien par contre le constructeur pourrait vous faire cadeau de l'apprêt en fait c'est un ciment spécial qui nous a pas couté si c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rousseliere
04/01/07 13:16
bonjour je suis actuellement en construction, le compteur d'eau provisoire a pété lors du gel, a savoir que le couvercle a été enlever auparavant, et négligé par les entrepreneurs. ce qui a en
Céline5962
04/01/07 10:36
Bonjour, Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin. Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
GUYOn
04/01/07 09:57
mon constructeur ne m'a pas indiqué d'emplacement sur permis de construire déposé mi octobre pour le conduit de cheminée alors que la norme RT 2005 l'oblige (chauffage electrique) est ce que je pe
seb59660
04/01/07 09:01
ils sont tous bien mais aussi très cher sinon vous pouvez travailler avec une coopérative artisanale à neuf berquin, vous aurez la même qualité et je pense que ça vous coutera moins cher contact
melin serge
03/01/07 23:53
Bonjour Je viens de faire construire dans les cotes d'armor. Une fois le toit et les fenetres en place ,la maison etait étanche.Le crépi a été fait à la suite entre 2 pluies ( en rose ) et je n'
franck
03/01/07 18:43
bonsoir En effet il est difficille d'obtenir un avit objectif, le construteur reste avant tous un vendeur, il augmente le prix de la maison et touche un commitionné pour chaque vente. fp
guillaume
03/01/07 16:56
attention les conseilleurs ne sont pas les payeur!! ils est difficille de te donner une réponse précise car en fonction du lieu ou tu habite ( la zone climatique), le cout global ( installation+
6771. 33
DUMONTIER
02/01/07 23:15
bonjour, je souhaite connaitr le cout d un branchement edf sachant que je ne suis pas en lotissement et que je n ai pas de compteur sur mon terrain mais distance - de 30metres. Edf m a envoye un dev
franck
01/01/07 19:30
bonjour VALERIE Nous sommes sur le point de signer avec notre constructeur , ils nous ont tous déconseillé le gaz , le surplus sur la maison est de 10 ke sans compter le raccordement interieure et e
valérie
01/01/07 16:59
non je parlais surtout du cout de l'instalation pour une maison de 115 m pour le gaz de ville merci
tom
01/01/07 12:28
Bonjour, ça dépend à combien tu chauffes (18 ° ou 23 °), ça dépend quel gaz, ça dépend du matériel électrique.
valérie
01/01/07 12:13
bonjour je voudrais s'avoir quel est la difference de prix pour l'instalation entre un chauffage éléctrique et un chauffage au gaz. maison a étage environ de 115 m pour l'electrique au rdc chauffa
SYLVAIN
31/12/06 11:37
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les intérêts intercalaires à débourser pour une somme empruntée de 90 000 à 95 000 euros (coût de la construction) ? Merci pour vos réponses
melin serge
29/12/06 22:42
Demande au constructeur le nom de toutes les entreprises qui travaillent sur le chantier.Il ne doit pas refuser de te les donner .Et vois directement avec celui qui a fait le crépi,à mon avis le c
teez
29/12/06 18:21
Si tu ecoutes les constructeurs tout peut disparaitre...mais surtout ton argent.
Marcellin
29/12/06 17:33
Crea Concept, font parti de AST groupe, il me semble. J’ai signé aussi en CCMI chez Top-Duo de AST groupe Jusqu'à présent je suis tout a fais satisfait de leurs services, tu peu bien parler avec
Sandrine
28/12/06 21:25
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
charte d'utilisation du forum