coucou c'est encore nathalie ! mon constructeur me prendrait 1530 eur pour évacuation de la terre ou étalage 830 euros ; peut on le faire ns meme ? cout de revient ???? merci giel !
Forum: Faire construire
rebonsoir effectivement pour le plancher mon constructeur a prévue une dalle 0.10 ép mais desolé de ne pas avoir presisé qu'elle est armée dun treillis soudé . je pense que je vais aller voi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Clairement les prestations proposées sont trés basiques.
On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
rebonsoir encore une question sur l'isolation voila ce que me proprose mon constructeur comme isolation
partie habitable : doublage collé de 80 mm de polystyrène classe th38 et plaque de platre
c'est sur qu'il y a du boulot, mais ca vaut le coût!!!
Surtout si vous choisissez un constructeur, eviter DEMEURE TERRE ET TRADITION, ce sont là des escros!!!!!!
Cordialement
Il faut injecter un anti boue dans votre circuit en esperant que des elements de la chaudière ne sont pas endommagé. Ce n'est pas une operation trés complexe et faite par un plombier son coût moye
Bonjour,
Je construis ma maison (j'en suis à la pose du chauffage au sol), et je ne sais pas quelle type de chape choisir, entre liquide, béton classique, béton auto-plaçant, et anhydrite. Bien e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il y a tout de même un avantage au plancher bois, c'est que l'isolation peut être supérieure. En effet, une dalle béton a des déperditions en bout de dalle. Ce problème peut être résolu, mais
si ca peut t'aider, nous sommes actuellement en pourparlers avec Maison Familiale (95) super contact avec l'ingénieur commercial, projet super détaillé (produits et prix, taxes etc) très bonne imp
Attention en cas de sinistre. Je vous rappelle que peut importe qui construis vous devais souscrire à une assurance dommage ouvrage. Elle est en effet obligatoire, son prix pour un particulier doit a
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
Bonjour
Nous allons faire construire cette année et nous avons consulté, pour l'instant, 8 banques.Le taux le moins élevé est à 3.99%, le plus élevé est à 4.38%.La moyenne se situe à 4.1%.Att
Bonjour, nous faison constrire et avons demandé à notre constructeur de nous faire un plancher bois au lieu d'un plancher béton afin de diminuer le coût de la maison.
J'aimerais savoir quel type d
Bonjour, ayant un budget serré pour l'ménagement de notre maison nous avons bien évidemment fait le tour de tous les vendeurs de cuisine.
Notre cuisine fait 12 m². Nous avons opté pour une cuisi
bonjour,
pour ma part, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain près de tilly sur seulles. Nous avons vu plusieurs constructeurs (février, printanes, guy gérard, M2B...) mais surtout un ma
Bonjour Emilie, évidemment, il faut faire selon son budget, mais ce que veut dire seb, c'est que parfois, en prenant un constructeur bas-de-gamme et en croyant faire des économies, on risque de se r
Bonjour,
Pourriez-vous me dire à combien revient le cout en electricité sur une année et pour combien de m2 .Merci....
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire construire un double garage accolé à la maison. Celui-ci ferait environs 6m de large par 7m long avec seulement 2 portes de garage et une porte d'accès co
Bonjour,
Ecoutez moi au dedut que j'ai eu ma maison j'ai eu le meme probleme avec mon carrelage, j'ai tout essayer et rien n'y a fait.
J'ai demander carrement au vendeur qui m'a fourni mon carrelage
Vous qui avez fait construire, ou qui êtes en cours de construction, quelles sont les frais auxquels ont ne pense pas toujours et qui viennent s'ajouter au coût de la construction ? merci de vos ré
bonsoir,
je suis sur un terrain de 650 m2 environ et je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire le coût approximatif de la viabilisation.
apparement tous et en bordure de terrain.merci
salut!
Pour ma part , je pense qu'il veut se couvrir et surtout ne pas engager sa responsabilité en cas de vol ou détérioration.Ca veut dire que vous serez responsable des dégradations et qu'il en
cout annpncé par mon vendeur...dalle hydraulique neuve, pompe à chaleur - 20 c°
et évaporateur exterieure avec la pose 25 000 €....le prix qui vous est annoncé me laisse perplexe...
Bonjour,
Démarché par un vendeur de chauffage qui me propose l'aérothermie pour remplacer ma chaudière gaz propane ( quinze ans d' âge), je suis surpris par le coût annoncé ( 22 000 euros )
Nous construisons en seine maritime, alors pour une surface inférieure à 100m² le meux est électrique, de 100 à 120 m², c'est equivalent au dessus c est le gaz.
c est ce que m a dit un conseil
Bonjour,
Avec ma femme, nous allons construire notre maison.
Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités :
pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
bonjour je voulais savoir quel sont les démarches a faire pour faire un puit dans mon jardin pour arroser la pelouse ect... et combien ca peu couter environs merci pour vos réponses
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous venons d'être démarché par une société nous proposant de remplacer notre chaudière gaz propane ( qui a quinze ans et devrait être remplacée ) par un chauffage aérothermique.