Bonour,
Nous avons suite à des problèmes avec le constructeur et le fournissuer du rechoissir un carralege.
Beaucoup nous conseille de prendre de grand carreaux. Or il y aura une plue value puisq
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
une maison de 110 m2 habitable au cout de 105 000€ raccordement compris mais sans la toiture. VS / Volet elect, oscillo battant, doublissimo isolation...
Forum: Faire construire
Bonjour
oui je veut bien et j attend vos infos
A savoir que le cout de la construction est de 91000 euros
Merci d avance
salutations
éviter
Il y a beaucoup d'autre procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.
Bonsoir à tous,
Ce que je peu vous assurer, c'est que la loi vous protège concernant le "prix ferme et définitif"
C’est tous simplement le constructeur qui ne veux pas prendre ses responsabilit
Bonjour nous avons signé pour un terrain , le tout a l egout s arrete a 30m de l entrée du terrain.Le cout des travaux s eleve a 6500euros car il faut casse la route communale qui doit payer les tra
propriétaire d'une maison phénix depuis 27 ans dans le département de l'indre , nous n'avons eu aucun probleme à part une erreur dans les fondations qui s'est résolue rapidement et qui a aboutie
Nous faisons construire par maison neuve. Dans le bilan financier, on avait provsioner 3000 € d'adaptation au sol et 4000€ d'actualisation.
Après l'étude de sol, il fallait faire un vide sanita
Salut
A votre place je ne me poserai m po la question....
Une sous toiture pour une maison de 120 M2 va vous couter aux environs de 1100 € TTC pose comprise (spanflex). A ce prix la vous etes tranqu
bonjour, nous sommes prés de caen; il y a 25 ans lors de notre construction, c'est moi qui est demandé la pose du carrellage avant les cloisons, et comme ça si je veux enlever une cloison pour agra
Effectivement certains constructeurs, ou artisans se gavent sur les plus values. Demandez à votre constructeur combien il prendrait pour rajouter un point. Ensuite contactez l'entreprise elec pour sa
bonjour
dans notre futur contrat de construction, il est prévu sur le salon/sam
1 seul foyer
des amis nous ont dit qu'ils ont eu des surcouts importants en éclairage chez un autre constructeur
bonjour,
je suis viens vers vous afin de vous féliciter de votre blog. je trouve votre démarche pertinente et je pense que vous pouvez faire plus pour atteindre votre objectif.
effectivement, je pen
Chez Leroy merlin ,ils vendent des plaques expres pour mettre dans le gazon ce qui ne l'abime pas,ça ne coute pas tres cher .
Forum: Aménagement extérieur
j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle.
Pour ma part salon-sej
VOILA POUR REPONDRE UN PEU A VOS QUESTIONS NOUS AVONS EGALEMENT CHOISI L AEROTHERMIE POUR NOTRE MAISON QUI A DEMARRE DEBUT OCTOBRE AVEC LE CHOIX POUR UNE POMPE A CHALEUR A -10 CAR DE TOUTE FACON EN C
Faut voir le surcout carrelage...il applique le tarif normal pour la main d'oeuvre...soit 40 € de l'heure pour une journée de 8....C'est ce que prend généralement un carreleur...
@ +
funti
Merci de ta réponse aussi rapide;
Le surcoût est surtout dans ma commande carrellages car il m'en faut un peu plus, autrement il compte une journée de plus soit 320 euros.
Salut,
dur dur comme question, je pense que c'est plutot selon tes gouts/budget.
En fait, je pense que nous allons les faire poser en diagonale, moi personnellement je trouve ça vraiment beaucoup p
Bonjour, pour chauffer toute une maison, il faut beaucoup de panneaux solaires (surtout dans nos régions) et cela risque de vous coûter assez cher. Il est vrai que c'est une bonne solution, et que l
Bonjour,
Je voulais déjà te remercier pour ton aide et tes conseils judicieux, clairs et précis.
J'ai un petit soucis avec ma toiture. Mon constructeur ne m'a pas mis d'écran sous toiture au motif
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Castor dont le commercial est très à l'écoute de ce que nous voulons. Mais j'aimerais connaître
Le coût d'un accés chantier en gros calcaire est d'environ 15 €ttc/m² donc à vérifier. Voir également si le constructeur s'engage dans le prix des 1000 € de revenir en fin de chantier et de
Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention