La charpente:
Traditionnelle ou en fermette.
Traditionnelle: avec poutres apparentes, traitées de préférence donneront un cachet si vous faite aménager vos combles. A vérifier de temps a autre e
Forum: Faire construire
Malgré des avis favorables sur les MAISONS VICTORIA, nous vous déconseillons ce constructeur notamment pour l'étude d'un avant projet et le chiffrage . Nous avions commencé à travailler avec eux
cela coute rien et cela ne donnera pas une super indication, mais pesez la. Si elle est isolante elle sera beaucoup plus lourde...Une fois j'en est déplacé une sur 50 mètres...La vache ce que j'en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ma part je n'ai eut qu'un problême, Le fournisseur pour le crépis n'arrivait pas à me fournir la couleur commandée.
Les bâtiments de France m'ont imposé quelques modifications au niveau de
Bonjour,
Vous avez donné la réponse. Son but est de passer dans votre budget, en enlevant le cout des diverses assurances et le SAV. Pour lui, il a toujours sa marge, et pour vous c'est moins cher
Bonsoir, la solution de couplage geothermie et solaire n' est pas l'ideal du point de vue coût.Le rendement en geothermie ne justifie pas le couplage avec du solaire si la surface de terrain est suf
Bonjour, Les gravats du chantier doivent être obligatoirement enlevés, pour ce qui est du nettoyage du terrain hors gravats suivant votre CCM. Lors de la livraison chiffrer une beine avec décharge
pour le cout de l'instalation depend du nombre de pieces etage ou pas etage
surface des pieces ci chauffage électrique ou pas chauffeau électrique ou pas
salutation
Médaille d’or :CTVL
Mon constructeur
Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à
bonjour, j'envisage l'achat d'une maison où divers travaux sont à prevoir notament une instalation electrique au norme Ainsi, j'aurai aimer savoir (au moins une fourchette de prix) le cout d'une mis
A lire dans votre contrat. Mais si il s'agit d'un contrat de construction d'une maison individuelle, il est clair que la garde du bien incombe au seul constructeur. Quant à la pose des menuiseries av
C'est vrai. Reglementairement une construction est réputée etanche avant le poste platrerie donc enduit réalisé. Il faut garder à l'esprit que le doublage est collé sur la brique ou les agglos e
bonjour desire savoir combien couter le prix d une villa 100m carre environ -3 chambres -salle a manger -cuisine -salle de bain- garrage -villa de plein pied contruit en 1969 - estimation de la meme v
bonjour, je veux agrandir ma maison en accolant un garage à celui existant soit 4 mètres de large sur 10 mètres de long.
Commbien cela peut il me couter (maçonnerie + enduit)?
Ce n'est pas obligatoire dans le sens juridique mais le proffessionel engage sa responsabilité si il survient un probleme. Je trouve sa demarche coherente afin de vous donner un cout de construction
nous souhaitons agrandir notre maison de 60 m2 habitable.
la construction date de 2001.
le maitre d'ouevre avec qui nous négocions nous demande au préalable un rapport de sol, qu'il nous dit obligat
bonjour,
j'ai contacté EDF (Région Ouest) aujourd'hui 19/01/2007.
Informations reçues :
- le client doit fournir le compteur de chantier (compteur + disjoncteur ...)
- le coût du branchemen
Sachez qu'un constructeur vous doit la conformité, Il n'a aucune obligation de respecter les DTU, il à une obligation de resultat. , Il peut remettre en état quand il le veut bien que cela parraiss
Donc pour info maintenant je sais. L'ouverture de la ligne coute 54 euros pour le branchement et raccordement de 2 prises. Ensuite la prise supplémentaire c'est 90 euros!!!!!!!!
En fait, je voulais dire de ne pas soustraire sois meme les penalites de retard sur l'appel de fond des 95 % (fin de travaux d'équipement) ou des 5 % restant. Le constructeur doit calculer le depasse
bonjour a toi Giel et a à tous. le lotisseur ma dis qu'il yavait beaucoup d'eau sous le terrain (lors d'une visite des traveaux de viabilisation j'ai vus un trou de 5 m de profondeur et il y a
Bonjour,
Lol c'est pas gentil z : ca fait "eu ton constructeur c'est quoi, pour ke je ne signe pas avec ...."
Je n'ai qu'une solution pour toi théolie si tu n'a pas confiance.Fait appel à un expert
J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres const
bonsoir nanou merci de ta réponse mais pour les dadiateurs a chaleurs douce est ce qu'il faut une instalationn spécifique ou juste le courant éléctrique comme les convecteur et le rayonnant . et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Le cout de la deco est un sujet tres vaste tant les prix peuvent varier en allant du bas de gamme au haut de gamme. A titre d'exemple:
La tapisserie peut aller de 7 ou 8 euros le rouleau (p
A la louche avec des produit de gamme standard (hors pose):
environ 400 m² de peinture ou tapisserie = 2000€
Carrelage 175 m² = 4500€ (carrelage+plinthes+colle)
Faience 50 m² = 1000 €
.....
Afin d'évaluer au mieux les dépenses, je voudrais savoir combien cela couterait, pour une maison de 135m2 + 40m2 de cave habitable ( bon 175 m2 quoi ;-) ) de :
- tout tapisser et peindre
- carrel
Bizarrement, l'enduit PFliss (de lafarge me semble t'il), n'est pas fait pour les plaque de platre à revetement cartonnée mais pour les carreaux de platre. D'autant plus bizarre que le prégydeco es