Je confirme, bien sur que cela est illégal que l'offre de prêt soit emise sans DO mais quelques banques font encore l'impasse ...........
Le fait de ne pas prendre de DO est certe moins couteuse mai
Forum: Faire construire
SLt a ts
je suis sur le point d acheter un terrain, et les constructeurs me signalent qu il faut sonder le terrain (1200€ environ)
jusque la rien ne va mal
Suite a la discussion que j ai eu avec l
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
bonjour
c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
c'est ce que je pense, mais je n'en ai pas la certitude même après avoir consulté un avocat ; de plus le surcoût pour nous n'est pas non plus énorme par rapport à la somme totale
avec qui êtes-
bsr,
j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une
C'est parce que le risque de sinistres proportionellement aux nombres de maisons enduites dans des zones boisées sont assez faible et les grands industriels preferent indemniser certains maitre d'ouv
bonsoir, je fais construire avec eux dans le 04, les travaux commencent fin fevrier début mars, pas de soucis particulier pour le moment
ils ont l'air sérieux et competents : le bémol pour moi, c'e
avec une PAC air/eau il ne faut pas croire que même par -5° dehors vous restituer de l'énergie j'ai fait une étude thermique dans le nord pour cette méthode et pour chauffer 160m² hab. je devais
Forum: Energie, chauffage et isolation
la géothermie a un cout d'au moins 15000€ HT terrassement compris et c'est encore léger comme prix maintenant tout dépend si c'est une horizontal ou vertical. c'est certainement l'une des solutio
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix.
je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site.
tout d'abord c'est
tout à fait d'accord ; j'ai dans mes connaissances plusieurs personnes qui ont fait confiance à phénix (dont 2 depuis 20 ans) et aucun problème ! n'écoutes pas tout ce qu'on raconte (y'a toujours
bonjour giel et a tous les autres
je doit receptionner ma maison dans quelques mois mais je ne sait pas si je me fais assister par un exper ou bien faire la reception seul et j'ai 8 jours pour emetre
OUI JE LES CONNAIS MAIS ILS SONT ASSEZ CHER! MOI JE FAIS CONSTRUIRE AVEC BEAUMONT CONSTRUCTION, ILS SONT SUPER,ACCEUILLANT,PRO,A L ECOUTE, JE SAIS QUE BEAUCOUP DE CLIENTS ONT SONT BIEN CONTENT. EN PLU
Trés bon produit, en effet meilleur isolant thermique (pas 3 fois superieur quand même car cela dépend du type de brique) que l'on trouve majoritaire dans certaine region. Cela demande une utilisat
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs.
J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
Bonjour, l'eau chez nous est très dure et nous avons acheté un adoucisseur afin de préserver un peu les canalisations de notre future maison et les appareils ménagers. Cependant, j'ai lu que l'eau
bonjour,
le coût global dépend évidemment du type d'installation. je vous engage vivement à prévoir un système d'assainissement qui vous permette de récupérer l'eau à la sortie de l'épuratio
Bonjour,
Votre mur peut etre mitoyen, et donc à moitié chez vous et à moitié chez le voisin, qu'avec l'accord du voisin, qui dans ce cas peut même partager le coût ET donner son avis sur la hau
Un depot de garantie peut etre demandé par un constructeur mais ne peut etre encaisser qu'a la condition qu'il est une garantie de rembourssement des acomptes. Dans le cas contraire il ne pourra enca
salut moi j'ai cloturé mon terrain idem 135 m de pourtour et cela ma couté 2376 euros rien que le grillage acheté chez casto a 18euros le metre
Forum: Aménagement extérieur
salut ca m'interresse ta question peu tu me dire la procedure a faire t combien ca coute pour faire un puit doit on faire des demarches au pres de la commune paie ton un impot dessus merci
Je souhaite cloturer mon terrain de 130 mètre de périmètre avec du grillage.
Combien en gros cela peut-il me couter si je le fais faire à un pros (hors portail)
bonjour à toutes et tous,
je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Bonjour, à tous
Nous sommes sur le point d'acheter un terrain seul ombre au tableau, l'assainissement. Nous ne savons pas à qui s'adresser pour connaître le coût du raccordement aux réseaux prin
bonjour,
attention a la geothermie,car beaucoup de gens se plaignent des remonter de boue dans les canalisations au sol d ou une obligation de demolition du carrelage et de la chape,plus les capteurs
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
Bonjour,
savez vous à combien revient le prix du matériel pour une installation éléctrique sur un plein pied d environ 90 m2 ( repas/cuisine - sejour - sdb - wc - cellier - 3 chambres - dégageme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
le plancher bois ne représente pas de problème de solidité si cependant le constructeur a bien respecté un entraxe de 60 cm et une section de solivage convenable. Sachez que l'on peut carreler sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration