Forums faire Construire

Page 227 / 267
Résultats 6781 - 6810 de 8008
Sandrine
28/12/06 13:33
Bonjour, pour environ 150m2 hors garage, nous avons opté pour un plancher chauffant par géothermie. C'est vrai que l'investissement de départ est important, mais c'est un pari sur l'avenir : malheu
Forum: Energie, chauffage et isolation
6782. 
Sonia 25
28/12/06 13:30
Oui mais ça dépend du terrain. Il faut faire une étude de sol et si le terrain s'avère marneux comme le mieux, le rendement ne sera pas suffisant pour le cout investi dans ce type de chauffage
6783. 
Sonia 25
28/12/06 12:52
Tous les constructeurs conseil ceci car ils touchent un pourcentage!!! Cela dit par rapport au gaz, le cout de l'électricité augmente beaucoup moins vite que le gaz. Je te conseil par expérience de
6784. 56
Sandrine
27/12/06 20:51
Bonsoir, je nuancerais un peu le propos : certes, un prix élevé n'est pas une garantie systématique, mais quand même, il n'y a pas de mystère ! Les bons matériaux ont un coût, et un ouvrier bie
Forum: Faire construire
Sandrine
26/12/06 18:32
Bonsoir, l'actualisation des prix est répercutée par les constructeurs (attendez-vous à plusieurs avenants !) à moins que votre contrat ne précise le contraire. Nous avons une clause qui précise
gayraud
23/12/06 16:06
Hello, Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil. Je pense que Granja est moins cher car la
gilmag
22/12/06 18:57
Bonjour, à ma connaissance, vous n'avez pas à supporter le surcoût. Dans le cadre d'un contrat de construction, c'était au constructeur de s'assurer de la teneur du sol. C'est lui le professionnel
gayraud
22/12/06 00:35
Salut, je viens de lire ton message. Nous faisons construire nous aussi et après une petite sélection, nous nous sommes tournés vers a.beau. Les plus sérieux à mes yeux, et compétents! Malgré
david
21/12/06 20:43
bonsoir, j'ai le contrat de construction, le financement, le compromis de vente du terrain est signé. Mais l'étude de sol a été réalisée par le constructeur, Mas Provence, et l'étude révèle u
christelle charpentier
21/12/06 14:23
bonjour, Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier. Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
christelle charpentier
21/12/06 14:11
bonjour, Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier. Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
Nicolle
20/12/06 14:21
Ayant réceptionné moi meme un pavillon Maison Laure, je me permets de vous transmettre mes impressions.... Aucunes malfaçons n'ont été effectuées, maçonnerie propre, artisans compétents, aucu
didier
20/12/06 07:39
c'est vrai qu'un vide sanitaire sert à ça et qu'il n'y a pas de risque d'humidité pour la maison, mais qu'il est possible de diminuer ce taux d'humidité tout simplement en rajoutant 1, 2 ou 3 vent
nikko
19/12/06 23:42
Salut à vous, ma femme et moi cherchons quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur des maisons construites dans le cher (18) nous hesitons à prendre un maitre d'oeuvre pour controler les travaux mai
lolo56
18/12/06 20:30
Posé par nous même, coût supplémentaire au volet : 100 E TTC
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Aurélie
18/12/06 18:11
Prix ferme et définitif = coûts des matériaux Cela veut dire que le prix ne prendra pas en compte l'augmentation de l'indice BT mais l'avenant est tout à fait légal. A mon avis, ton constructeur
SebuS
18/12/06 15:32
Bonjour, est-ce que quel'qu'un connat le surcout pour l'installation d'un vloet roulant electrique par rapport à un volet roulant "normal" ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
romain
18/12/06 12:02
ecoute zizanie je suis conducteur de travaux et je travaille pour un constructeur alor si le client ve effectuer une etude de sol elle est a sa charge certain constructeur la font automatiquement elle
MOI
17/12/06 18:28
Je peu te dire qu’en 2000, j' etai en surpoids, mais il ne ma pas été appliqué de surcoût pour l’assurance de l’emprunt que j’avais fait pour l'achat d'un appartement, aujourd’hui je fai
Philippe
16/12/06 11:15
Bonjour, Nous étions dans un cas similaire jusqu'à la semaine dernière. Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain dans un petit lotissement (11 terrains) dans le 62 début septembre.
christophe D.
16/12/06 10:29
Bonjour, j'aimerais savoir combien peut coûter un terrassier (assainissements en fosse septique, tranchée branchements,remise en forme du terrain). Et aussi le coût d'une cloture par professionn
Forum: Aménagement extérieur
dupont
15/12/06 12:41
Bonjour, Je te remercie bien pour ta réponse. Par contre, mon constructeur m'a bien indiqué dans le contrat qu'il ne s'occupait pas des branchements et raccordements de mon chantier. A titre informa
PINTI CORINNE
15/12/06 11:12
Bonjour Annabelle, Prenez un expert en batiment pour qu'il valide tous tous les travaux et un huissier pour la remise des clés . Se sont des coût supplémentaires, mais vous ne les regreterez pas.
PINTI CORINNE
15/12/06 11:04
Bonjour Nina, Effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, parce qu'ils font du volume ce qui contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas un signe de qualité. Néanmoins quoi que
PINTI CORINNE
15/12/06 10:45
Bonjour Michel, Je fais construire sur Septeme près de Vienne. C'est bien que vous ayez des personnes autour de vous qui s'y connaissent dans le batiment, néanmoins je vous conseil quand même de pr
yam
15/12/06 09:25
bonjour il faut mieux passer par les petits artisant c beaucoup moins couteux
Ducourtz
15/12/06 07:18
Bonjour, 20.000 euros ! Je voudrais bien savoir ce qu'il font pour ce prix : Pieux de 10 m !! Sinon, un CCMI est ferme et définitif, le constructeur est censé prendre le cout éventuel de fondati
flandrin
14/12/06 22:33
comme certains d'entre vous nous sommes en train de décider l'installation d'une PAC air-eau dans notre maison à 3 niveaux, soit 8 radiateurs le devis le meilleur est de 12 500€ avec réduction d'
Sonia 25
14/12/06 17:33
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
charte d'utilisation du forum