Forums faire Construire

Page 230 / 267
Résultats 6871 - 6900 de 8008
luc
22/11/06 15:11
Bonjour, Le toit de ma maison pratiquement achevé il semblerait falloir l'assurer dès maintenant. J'aimerais savoir quels organismes sont les mieux positionnés et le cout moyen de cette assurance.
Forum: Faire construire
steph
22/11/06 11:49
ben nous on construit avec oc residence...l'enduit au vide sanitaire n'était pas compris mais on va le faire qd même...le cout est de 60 à 80 euros...ça vaut le cout de se le faire...et éviter l'
Pollux35
22/11/06 09:49
Bonjour, J'ai fait construire une maison il y è peu de temps et j'ai opté pour un chauffage électrique rayonnant.. Pourquoi? 1- C'est le moins cher à la construction 2- pas d'entretien. 3- facilit
Forum: Energie, chauffage et isolation
maison 59
21/11/06 22:55
Alors moi j'ai fais construire ma maison par ECA à Orchies (regroupement d'artisan donc marché de gré à gré)j'ai fais office de maitre d'oeuvre et je précise que je n'y connais rien en batiment.
marc
21/11/06 19:31
bonjour voila je vais faire construire et ma question est sur le chauffage le construceru me propose l'electrique mais que choisir le chauffage au sol ou les rayonnants sur les murs. Sachant qu'a term
DEGIOANNI
21/11/06 18:25
Bonjour à tous, Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
chauveau
21/11/06 17:50
[53 : coût de la constructionau m² en mayenne
adeline51
20/11/06 21:43
c'est clair le terrain que nous envisagions pour noter construction n'etait pas viabiliser,on n'avait aucune idées des cout et bien la sa nous calme
dias
19/11/06 11:44
Bonjour, mois aussi je vais faire construir une Phenix sans aucune inquiétude entout cas pas plus que avrc un autre construteur. Ceux qui croies qu'il s'agit des maisons au rabais si trompe les prix
mylene
18/11/06 20:02
Bonsoir, Je suis une cliente de chez pavillon bain depuis 4 ans ecoute je vous conseil ce constructeur qui est trés bien serieux....
ben
16/11/06 17:26
slt , moi pour mon acces je le fais moi meme, il faut décaisser sur 30cm environ(cela depend de la nature du sol) et ensuite tu viens poser un film geotextile pour eviter une deformation du sol (ca c
CAROLINE
16/11/06 13:55
la plus connue dans la region c'est IGC C'est par eux que je vais faire construire on est bien couvert en cas de probleme ce qui n'est pas négligeable en fait j'ai fait le tour de plusieur construc
clientEDF formule Tempo
16/11/06 08:49
Concernant le coût de l'électricité, la solution Tempo d'edf est parfaitement adatée à la mise en place d'une PAC . http://particuliers.edf.fr/rubrique112.html pour plus d'infos. c'est ce que j
Marc
15/11/06 18:34
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un maitre d'oeuvre ou un architecte compétent en vendée, et a priori le cout de construction est 40% moins cher par rapport a un constructeur. Qu'en pensez vous
Rémy
15/11/06 13:22
Il y a MDA qui est très bien et très à l'écoute, je suis en train de choisir et je pense que je vais travailler avec eu. Ils m'ont modifier des plans babeau seguin que je leur avais amené. Résul
cgu
15/11/06 11:21
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère. J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
David
14/11/06 23:06
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien peut me couter une maison buchert d'environ 115 m carré? Il me faudrait au moins une tranche de prix,merci d'avance.
Sonia 25
14/11/06 14:57
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
soar94
14/11/06 12:17
Bon ça y est nous y sommes!!! Le chantier a commencé en septembre 06, pour l'instant tt va bien on croise les doigts, la dalle est coulée on se bas juste un petit peu avec le conducteur de travaux
Ducourtz
14/11/06 08:13
Bonjour, Mon constructeur me propose des briques IMERYS 20cm au lieu de parpaing traditionnels pour un cout à peine supérieur. Que pensez-vous de ce type de briques (isolation, himiduté, acousti
zou
13/11/06 23:40
Ai choisi claude rizzon, accueil parfait, écoute et bonne execution.Rien à dire, la qualité à un prix.
Sandrine
13/11/06 19:22
Bonsoir, tout ce que je peux vous dire, c'est que les tuiles terre cuite vieillissent beaucoup mieux et sont donc plus esthétiques que les tuiles béton. Elles sont également plus chères mais je ne
Ducourtz
13/11/06 15:27
Bonjour, Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
ecolo
12/11/06 16:15
nana
12/11/06 14:46
" de prévoir que le client supportera le coût de la fourniture d'eau pour les besoins du chantier et les dépenses relatives au chauffage" c'est ce qu'on appelle une clause contraire au caractére
philippe01
11/11/06 17:50
Attention si CCMI déjà signé c'est au constructeur de payer le surcoût
manuella
10/11/06 13:32
Problème avec electrique : le cout et la chaleur en elle meme Personnellement, je n'aime pas la chaleur que procrure l'electrique, la chaleur se reparti mal, meme avec de bon convecteur. Préféré
manuella
10/11/06 13:13
FAUX FAUX FAUX L'entreprise souscrit une garantie Décennale, ce qui n'a rien a voir avec une dommage ouvrage !!! Ne pas confondre !!! C'est au propriétaire de la maison de prendre une garantie dom
manuella
10/11/06 13:05
Je connais plusieurs personnes ayant fait construire par Milcendeau. Meilleur rapport qualité/prix (avis de propriétaires et des artisans présent sur notre chantier), les maisons sont superbes, le
didier
10/11/06 10:35
Bonjour, Une étude de sol coute à peu près 1500 €, mais seule une étude "connait bien le terrain". Faites confiance au premier plutôt qu'à ceux qui font de l'à peu près. Personne fait des p
charte d'utilisation du forum