Bonjour,
nous avons eu aussi apres l'etude de sol une mauvaise surprise. Soit ajouté un vide sanitaire soit renforcé les fondation en coulant du beton dans les parpaing. En fait ceci car le sol est
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon terrain n''est visiblement pas de trés bonne qualité d'après l'étude de sol de notre constructeur. Il nous propose des "pieux" et un surcout de 5300 €. J'ai rencontré d'autres con
Je dois faire construire une maison en parpaings mais je ne sais quelles cloisons choisir ?
Pour le chauffage, j'envisage un tout électrique, avec panneaux rayonnants partout. Plus pratique pour moi
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
XXX informer les gens c'est bien ,diffamé cela peut te couter cher...modere tes propos.
Néanmoins Il est vrai que de donner 35 chantiers a un même conducteur de travaux cela ne donne pas toujours
t'es aigri ou tu t'es fait viré ? c'est pas possible autrement...
concernant le paragraphe sur l'aamoi, soit tu as des preuves, soit cela s'appelle de la diffamation auquel cas cela peut coûter che
moi c'est 4000€ pour 130 m2 donc 30.8€ du m2 donc pour toi 1538€.
nous on nous a dit que le chauffage au sol est valable à partir de 100m2. il faut prendre en considération ton envie de voir
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il vaut mieux le faire. Il suffit d'aller dans un Point P ou autre boutique et d'acheter 3-4 sac de Thoroseal qu'il faudra diluer dans de l'eau et passer au pinceau sur le vide sanitaire. Ca vous assu
Notre cuisine fait 13 m². Nous l'avons acheter à conforama (modèle sarlat). A peu près 2000 Euros d'électro et 3000 Euros de meubles. Notre première cuisine avait été faite chez cuisine-plus (
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voyons , voyons mes ami(e)s ...
Nommer des gens ne semble pas faire avancer le debat. Nous essayons ici de faire part de nos experience personnel ...
Je vous parlerais donc uniquement de la mienne .
Bonjour,
quelqu'un connait-il le surcout d'un chauffage au sol par rapport à des radiateurs sur une surface de 50 metre carré ?
Merci pour vos reponses
Seb
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout dépend de la taille de ta cuisine. C vrai que c bien de la faire tout de suite car on peut l'inclure dans le prët. Nous avons eu notre cuisine pour 4000€(livré mais c nous qui l'installons)
Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellable
Il y en a pour presque tous les budgets.
On va faire monter la notre chez Hygéna (dans les moins chers), avec électro - bcp de rangement - livrée/montée 7000€ + SDB aménagée 1000€..
Bonjour!
Nous sommes actuellement au tout début de notre construction, et nous sommes en train de réfléchir au fait d'installer dès le début une cuisine A/E, mais si je ne me suis pas trompée, o
je suis trés contente de ctvl le suivit commercial est parfait tout comme le conducteur de travaux qui est à notre écoute.le chantier avance sans difficulté
le chantier à coté du n'autre est un
rebonjour moi je suis client de lcl et j'ai reussi a avoir un taux a 3.60 sur 25 ans deja négocier le taux ca reduit les mensualité de plus vous pouvez passez par meilleur taux .com vous ca ne vous
tout dépend du consructeur. les prix commencent à 950€ du m2 construit dans le 17. tu dois bien sur tenir compte des prestations proposées. bon courage
Nous allons contruire dans le 06, et nous venons de faire plusieurs demarches auprès de constructeurs
Nous nous sommes rendu compte que bien souvent les constructeurs font un prix au m².
Quel est le
Tout ce que je peux dire c'est que ça fait presque un an qu'ils vendent les terrains du lotissement mais qu'ils n'ont toujours pas commencé les travaux. Ce qu'ils faut savoir c'est que le terrain n'
salut, je réponds sur le nom de mon ami car j'ai un soucis avec mon e-mail!! je m'appelle elisabeth et je suis conseiller financier. pour ce qui est de mon établissement, aucun problème. on regarde
en vous mettant en limite de propriété, c'est vous qui avez une faveur. Le voisin a le droit de mettre de la terre jusqu'à une hauteur de 70 cm contre votre mur. A vous de drainer et de faire un en
Bonjour,
D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui