Forums faire Construire

Page 232 / 267
Résultats 6931 - 6960 de 8008
picot
31/10/06 15:25
Bonjour, Par qui ete-vous passé ? Combien cela vous a couté ? pour combien de mêtre ? teranire ? cailloux simple etc.. ? Merci a tous les CHti.
Forum: Faire construire
sonia
31/10/06 11:50
bonjour pourquoi ne pas demander au paysan , en ce qui me conserne j'avais beaucoup de craie a évacuer et les paysans en avait besoin pour mettre sur leurs chemins donc sa ne m'as pas couté grand
bruno
29/10/06 19:30
Certains maitres d'oeuvres la propose, d'autres pas. Chez un constructeur, elle coute généralement entre 2 et 3000 euros. Si vous la prenez vous même, c'est plus le même prix, ca peut atteindre 80
Tigrette
29/10/06 19:10
Nous envisageons d'installer un chauffage par le sol avec pompe à chaleur. Pourriez vous nous dire le coût de l'installation pour une superficie au sol de 120m²? Les avantages et inconvénients? Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sandrine2412
29/10/06 14:30
Bonjour. Ma construction touche à sa fin et un problème se pose à nous: l'évacuation des terres excédentaires. Nous avons environ 120 m3 de terre à évacuer ( de la mauvaise terre: de la glaise
christophe
28/10/06 18:54
merci du renseignement. Je suis en secteur diffus donc pour les eaux usées c'est une fosse septique.J'espère que cela coûte moins cher!
Sonia 25
28/10/06 13:23
Bonjour, Nous avons 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour l'eau potable, eau usée, tout à l'égout,...) pour ce qui est du domaine Privé (EDF, france télécom) sache que
Jean-Marc Duhen
27/10/06 15:30
Bonjour, Nous avons une maison sur un terrain en pente, le tuyau d'évacuation de nos eaux usées et chargées se situe à plus de 2m50 de hauteur par rapport à notre bac de réception. Nous avon
alice
27/10/06 13:00
Bonjour, nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
monique 56
27/10/06 08:31
Si vous avez fait installer une VMC double flux combien cela vous a-t-il coûté ? l'électricien que j'ai contacté me propose une vmc double flux fourni posée pour un prix TTC de 850 € ça ne me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
6941. mikit
patrick
26/10/06 23:30
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
Joss
26/10/06 22:49
Moi aussi je travaille pour un constructeur. Voici, tous les conseils pour éviter les surprises Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise Le Prix de
cyril
26/10/06 20:40
Et bien voila tout est dit. En plus vous pouvez rompre votre contrat mais apres c coton pour recupéré les sous. Le seul cout qui vous incombe est l'etude de sol, s'il est effectuée a postériori
zouriteman
25/10/06 21:48
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux: * on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
GUYOn
25/10/06 21:36
bonjour , experience familliale la construction en solo a ne pas faire 5 ans et la maison n'est toujours pas finie certes 240 m².... et les prix de materiaux ont augmenté donc la premiere estimati
Elodie
25/10/06 10:55
Voilà, nous faisons construire dans le 45. Il nous faut une fosse sceptique d'environ 3000 litres. Combien coute sa mise en place tout compris ? Comment s'appelle l'entreprise qui s'en occupe ? Est c
Tigrette
25/10/06 10:08
Si les murs sont sains ce serait dommage de tout abattre. Il faut compter pour de la rénovation : 1000€ du mètre carré (en maçonnerie). Nous venons d'avoir un devis de maçonnerie (agrandissemen
bertybabe
25/10/06 10:04
Bonjour à tous, Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
Sonia 25
25/10/06 09:02
Bonjour, Je ne peux pas vraiment t'aider sur la viabilisation. Nous on a 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour le raccordement (eaux, égout,...) pour ce qui est du domaine P
Tigrette
25/10/06 08:38
Le terrain que nous envisageons d'acheter sera viabilisé en bordure de chemin commun (je pense). Ensuite notre terrain se trouve à au moins 60m plus haut. Avez vous une idée de ce que ça nous coû
6951. maison 59/62
slowblow
24/10/06 23:33
Sogims n'a pas de site internet... Mais j'ai eu mon premier rdv avec eux aujourd'hui. Très bon contact, tarif intéressant, modularité, a voir bonne qualité (tuiles terre cuite...)etc... Pour don
viandiere
24/10/06 21:45
Bonjour, J'ai installé une VMC DOUBLE FLUX dans ma maison et j'en suis très satisfait. L'économie réalisé est appréciable par rapport à une simple flux. La simple flux va rejeté l'ai vicié et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cindy
24/10/06 20:47
banque populaire si tu as une mutuelle fonctionnaire par contre je ne sais pas si il font sur 30 ans moi j'ai fait sur 25 ans au credit agricole essaye aussi chez eux je pense qu'il doit y avoir quelq
torkish56
24/10/06 13:19
moi j ai rdv avec eux dans une semaine mais le probleme c est que les plans sont deja fait a l avance et aucun moyen d inverser les pieces, et apres il donne un plan avec une maison de base et tu choi
jadaud cyril
23/10/06 22:12
combien coûte la vidange et l'entretien de la fosse septique pour une maison de 75M² habitable?
6956. GEOTHERMIE
cédric Chardayre
23/10/06 17:24
voilà, nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver) Sys
foussier
21/10/06 17:27
une grande maison coute moins cher que 3 à condition de construire le plus possible à la verticale car à l'horizontale, à part quelques murs en moins il n'y a pas beaucoup de différence. L'acquis
monique
21/10/06 16:34
bonjour , je viens d'aller voir sur le site flamme verte la somme de 2 500 € ne comporte que le coût de la fourniture et pose d'un insert, mais pas de la fournirure et pose de la cheminée.
karine
21/10/06 09:42
Bonjour, Je loue actuellement une maison Girolle, elle est bientot a vendre, c'est une maison agréable , mais je pense qu'elle est concue pou etre une maison secondaire, manque d'isolation total, sys
ALEX
20/10/06 20:45
Bonsoir Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
charte d'utilisation du forum