Forums faire Construire

Page 233 / 267
Résultats 6961 - 6990 de 8008
eric
20/10/06 17:23
je viens d'avoir au telephone ma conseillere au lcl qui viens de m'annoncer une bonne nouvelle, elle me rembourse les 850 euro qui m'ont ete debiter hier sur mon compte . par contre elle ne c'est pas
Forum: Faire construire
henri
20/10/06 16:58
j'aimerai construire une maison individuelle de 150m2 habitable et j'aimerai que l'on me renseigne sur la geothermie et la PAC.Quel est le coût et les performances pour les deux (avantages, inconvén
DANS METIER
20/10/06 15:43
ENVIRONS 100 € AU ML SINON CA COUTE CHER PARCEQU'IL DOIVENT INSTALLER DES SECURITES POUR TRAVAILLER
didier
19/10/06 21:59
elle est prévue par le constructeur. Si vous passez en maitrise d'oeuvre, c'est le chauffagiste qui doit l'intégrer au contrat. Son coût est d'environ 400 à 500 € ht
titi lolo
19/10/06 20:51
bonsoir,c'est entre 4 et 5 % du prix de la construction. Je vais construire ma maison en gérant les artisans moi même et je ne prendrai pas de dommage-ouvrage car elle n'est pas utile et surtout en
6966. banque
titi lolo
19/10/06 20:40
Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas se fixer que sur le taux mais il faut regarder surtout combien coûte toute l'opération financière,aussi bien le crédit aque les frais de dossier etc. Je pense q
titi lolo
19/10/06 20:31
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une étude thermique d'une future construction,effectuée par un bureau d'étude thermique ,est obligatoire pour le dépôt de permis de construire.Si oui,pourqu
6968. ty breizh
ROUALT
18/10/06 20:50
Salut alex, euh écoute je ne parle pas de ty .. je connais pas .. par contre construction DORSO c'est pour moi un bon constructeur sur le 56 .., il faut se méfier aussi de critiquer les sociétés
vincent
17/10/06 14:05
Bonjour, Dans le cadre d'un extension de maison avec la création d'un plancher à l'étage de 23 m2, le plancher en béton est + cher (400 Euros). Par contre un plancher en bois nécessite une i
6970. HELP!
lolo56
16/10/06 21:45
Faire racheter son crédit n'est pas un pb, c'est plutôt un remboursement du prêt pas la vente de la maison qui risque d'arriver. Maintenant, il vaut mieux déjà faire estimer la maison et en même
greg
16/10/06 16:16
ah, les maisons france Confort................................ super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
virginie
14/10/06 15:54
salut laetitia moi aussi j ai retirer le carrelage et notre commercial nous a mis la chape taloché pour tt les pieces sauf les chambres. et pour les chambres la chape lissé en tt cas on a économise
arnss
12/10/06 21:34
seulement si la case achat à credit a été cochée sur le contrat, sinon cela risque de vous couter des sous. d'ailleurs il doit être ecrit "contrat ferme et définitif". c'est dégueulasse, mais m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
11/10/06 18:23
l'intérêt et que cela protége le pent de mur des saletés qui vont tombé "s'il ni a pas de débord" directement sur les pignons, le coût je ne sais pas
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
rpalmace
11/10/06 16:56
Le seul souci c'est la dommage ouvrage, que vous devrez prendre vous perso (dossier long et souvent difficile a obtenir) alors que lorsque l on passe par un constructeur, d'office il la et a moindre c
rpalmace
11/10/06 16:47
Notre maison commence aujourd 'hui, nous avons fait le tour des différentes corps de métier avec le chef de chantier qui va suivre notre maison de A à Z. Il nous indique que le commercial qui nous
RUBE
11/10/06 16:25
bonjour, je suis en période de réflexion moi aussi pour faire installer la géothermie voici les chiffres que j'ai : - prévoir 90€/m2 chauffé pour l'installation (avec capteurs horizontaux) -
Forum: Energie, chauffage et isolation
delphine
11/10/06 12:08
Bonjours Nous sommes entrain de faire construire sur le secteur d'hazebrouck avec le constructeur ECC sur Calais, nous sommes sur la fin et rien a redire respect des delais, cout raisonnable, bonnes e
yogy
11/10/06 07:23
Bonjour, Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
yogy
11/10/06 04:46
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
padawak31
10/10/06 20:12
pour ma part nous faisons construire avec MFC nous sommes tombés sur une commerciale super sympa a portet en effet ce sont des maisons"standardisées" mais avec les pix des terrains faut pas trop en
Pascale
10/10/06 18:37
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout de panneaux solaire. Si c'est valable, le prix.... Est-ce qu'il y a des régions ou le solaire n'est pas valable. J'habite dans le centre...
coco
10/10/06 11:58
Je vais faire construire et je voudrais mettre une cheminée dans mon salon. Combien coûte une cheminée ? Et vous, qu'avez-vous mis comme cheminée ? Merci de vos réponses....
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
tomtom
10/10/06 01:16
Bonjour, Petits calculs de rentabilité : - Si je comprends bien : 280 € x 15 ans = 4200 € si on rajoute l'installation on arrive à 19000€. - Avec une installation électrique "traditionne
manue
09/10/06 21:13
bonjour, On les a démarché pour notre projet, ils avaient l'air sérieux mais pas vraiment à l'écoute de nos souhaits. mais on n'a pas été plus loin : 1er rdv : on lui a fourni notre plan, no
cath49
09/10/06 11:14
nous faisons construire en ce moment avec _______ sommes rendu a la charpente pour l'instant pas de probleme modele t6 avec garage incorpore et toute les options.A l'ecoute et sommes dans les temps.do
damien
04/10/06 21:48
bonjour, la construction de ma maison démarre dans un mois et je souhaiterai connaitre le cout du chemin d' acces que je dois prendre a ma charge.
damien
04/10/06 21:48
bonjour, la construction de ma maison démarre dans un mois et je souhaiterai connaitre le cout du chemin d' acces que je dois prendre a ma charge.
charte d'utilisation du forum