Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maison Cévenole situé route de St Orens à Toulouse et même si ce n'est pas une vraie catastrophe, nous avons eu pas mal de déboires dont certains nous on
Forum: Faire construire
La commune peut-elle faire payer un particulier pour le raccordement de sa propriété au réseau d'eaux pluviales ? Le maire veut me faire payer une partie de la tranchée qui se trouve sur le domain
Bonjour j'ai le projet de faire un mur en parpaing d'une hauteur de 0,80 sur une longueur d'environ 30 metres. Savez vous combien sa va me couter avec les fondations? Car je N'est aucune idée du budg
Laissez tomber !! Si il y a vraiment silence radio c'est qu'il veulent pas que sa se sache et donc il vont quand même vendre! Il vous dirons que c'est constructible Mais pour construire vous serez ob
bonsoir,
en regardant des sites genre meilleurs taux, on nous parle des taux fixes sur 25 ans disponibles entre 3.65 et 4.25% (env) données qui seraient actualisés!
ma banque que j'ai vu aujourd hu
Avec mon constructeur le coût supl d'un rang d'aglo était de 2000.00 euros
1 rang = 86 aglos + ciment + M.O pour moi, je lui est dit ce sera 1000.00 euros
affaire accorder
Il sont vendeur, vous ê
Bonjour, je fais construire ds une petite commune de l'eure(27)
et nous sommes exonéré de T.L.E! donc 0 euros
tout cela dépend de la commune.
Fabrice je pense que le prix que vous donnez est beaucoup trop cher!!
Si vous construisez une maison d'une surface de plancher de 60 m² cela vous couterai 78 000 € alors que certains font pour moi
Le coùt approximatif d'une maison de cette taille est d'environ 110 000€ par une société si vous faites construire par un constructeur forcément sa sera plus cher!
Je vous propose de vous éta
Bonjour,
je viens de découvrir se site et je le trouve super bien!
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de témoignage de personne ayant eu pluseurs ennui avec leur constructeur!!
Mais je vous pose la qu
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
bonjour, le cout doit etre en fonction des prestations, car le prix des materieux ne change pas beaucoup. je vous donne une fourchette entre 70 000€ (sans rien) à 140 000 pour avoir le reste des pr
Bonjour, je suis commercial chez un autre constructeur en dehors du 31, mon travail (tel que je le conçois) consiste a conseiller mes clients en leur laissant la liberté de choix et parfois les cli
bonjour,
je cherche des info sur les constructions en bois (ossatures bois, auto construction... ), les différents coûts selon le mode de construction choisi...
plans de maison prêts, terrain acq
Pour moi la solution c'est de nommer un expert indépendant pour suivre ton chantier et faire des rapports durant la construction.
L'inconvénient c'est que c'est coûteux, et qu'il y a quelques char
Bonjour,
Je fais construire au minihic sur rance dans le 35 et mon devis électricité fait apparaitre une liaison B , mon maitre d'oeuvre me dit que pour la réalisation c'est soit l'électricien ou
Salut,
Pour nous, en Bretagne Sud, nous avons préféré choisir un architecte, faire le suivi de travaux et surtout se garder une partie des travaux. L'intérêt a été de choisir ses artisans et d
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
Nous cherchons à construire en bretagne, peut être avec un maitre d'oeuvre qui aurait une expérience, pour environ 120 m2 habitable plus garage ou sous sol, combien faut-il compter au niveau coût
salut,
stéph, n'écoutes pas les mauvaises langues, ils sont top !!!
Au moins avec eux, tu sais ou ton argent va, pas dans leur poches, mais dans ta maison !!!
sus aux aigris et aux procéduriers !!!
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais
Sophie,
Nous sommes également sur le point de faire construire, dans la Marne (vers Reims). Pourrais-tu me dire quel constructeur as-tu choisi, STP ? Car pour le moment, personne ne nous as proposé
Bonjour,
quel est le prix moyen pour la réalisation d'une chape fluide ou liquide au m2?
J'ai deux devis à 4800 euros pour 120m2, soit 40 euros/m2 .
j'habite en picardie, dans la baie de somme et r
oui en effet si tu opte pour le pret zero tu a une aide pour la tletu dois te renseigner pres de la dde ou ta mairie a la reception de ta maison mais renseigne toi qd meme la tle moi j'en aurais envir
je voudrais savoir combien me coûterait une clôture en mur + sa chape ( fait par moi même )
dimensions : hauteur 1m60, longueur 50m
et + l'enduit, merci
Message à Patrick : Votre constructeur vous a-t-il communiqué le coût d'une chappe ? si oui merci de bien vouloir nous communiquer le montant au m².
bien à vous.