Forums faire Construire

Page 239 / 267
Résultats 7141 - 7170 de 8008
roch
16/07/06 06:44
Bonjour Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout. J'ai fais refai
Forum: Faire construire
Dédé
15/07/06 21:34
J'ai réalisé moi-même une piscine de 4X8 avec un escalier roman. Après beaucoup d'hesitation, je n'ai pas opté pour un kit mais une structure en moellons creux remplis de béton (bloc à bancher)
VALERIE
13/07/06 15:43
bonjour chris tu dis que pour 15m ca t'a couté 270€ mais la tranché pour les tuyaux qui est qui la fait ? EDF, toi ou le Constructeur ?
martine
13/07/06 15:21
Si les plans sont partis à la mairie, faire un permis modificatif, c'est le constructeur qui s'en occupe. Si c'est une erreur de leur part, vous ne devez pas payer en plus ni pour la modification de
Chris
13/07/06 14:53
Bonjour, le raccordement nous a coute environ 270 euros pour un coffret edf a 15 metres du compteur (situe dans notre garage). Le raccordement peut etre fait sans consuel, mais ce document est obliga
JOUBERT
12/07/06 23:16
combien coût un raccordement EDF, quelle est la procédure ? Merci encore.
Michel
11/07/06 21:48
Oui c’est très cher a ce prix la. Moi je la fais faire par TECHNIC CHAPE ils sont beaucoup moins cher Ils sont dans le rhone
Jean-luc
10/07/06 18:53
Pourriez-vous m'indiquer le cout d'une construction dans le 56 et éventuellement une brève description. D'avance merci
jean-luc
10/07/06 16:05
Nous avons aussi fait construire la réception à eu lieu début janvier, ils sont top, RAS, et sont à votre écoute. Les prestations sont au rendez-vous, ou en êtes vous de votre projet.
sonia
10/07/06 12:28
bonjour , savez vous combien coute le raccordements a france telecom , faut -il leur demander un devis pour les travaux de raccordements ? merci
lilette56
10/07/06 10:53
je fais construire par maisons goéland et j'en suis satisfaite, ils sont très à l'écoute et le prix est définitif!!!
7152. Micropieux
Bod
09/07/06 09:49
Bonjour, connaissez-vous le coût approximatif pour la réalisation d'un micropieux pour aller chercher le bon sol à 2m50 ? Merci.
JOUBERT
09/07/06 00:51
toujours en attente de réponse : cout approximatif pour une chape lisse superfie : 60 M² MERCI D AVANCE
lolo56
07/07/06 18:33
Entre le ravoirage (préchappe aui couvre les fils électriques et tuyaux) + Chape liquide de 5-6 cm au dessus du plancher chauffant, nous sommes à moins de 27,50 euros HT du m², soit 4608 euros pou
VALERIE
07/07/06 16:05
salut, nous on passe par maison France confort et le carrelage est bien compris dans le prix de base de la maison. Pour savoir combien cela va réellement te couter ou non demande un devis détaill
nellou
07/07/06 14:46
Je me suis renseignée sur le coût d'une chappe liquide et réhaussée pour un plancher chauffant géothermique. On m'a annoncé 60 euros HT par m². Est-ce le prix car je trouve ça énorme ? Cela f
Chris
07/07/06 12:34
Si vous avez assez de terrain, optez pour le plain-pieds. Nous avons goute aux joies des maisons a etage avec un bebe, lassitude et fatigue ont ete au rendez-vous. Bilan: nous avons construit un plain
Chris
07/07/06 12:29
Il n'y a aucune raison que la banque refuse. Les interets intercalaires sont calculer sur une periode pre-definie dont le seul but est de retarder l'ammortissement, que cela dure 1 ou 12 mois. La banq
marie
06/07/06 06:04
moi, je regrette d'avoir fait un étage; ma fille de treize ans s'est cassé le genou l'an dernier, résultat, c'était galère avec le fauteuil roulant pendant des mois...comme quoi, y a pas que les
laetitia
05/07/06 22:11
Adeline et Vanilline si vous n'avez pas encore signé ne signez pas, votre banquier peut tout a fait retiré cette commission, tout comme moi, j'ai recu mon offre le 29 juin et m'appretait a la retour
laetitia
05/07/06 22:02
Pour ma part je viens d'avoir mon conseiller, il vient de s'engager par ecrit a me restituer le totalité des frais qui seront prelevé sur mon compte pour la commission d'engagement, je lui ai dit qu
laetitia
05/07/06 17:44
Bonjour, il est tres difficile de negocier le prix de la maison une fois que les prix et les plans sont fait, toutefois si vous le faites, faites le sur les prestations que vous avez pris en plus. Moi
amandine
05/07/06 16:48
effectivement je prevoir une chambre au rez de chaussé (si etage), par contre nous souhaitons passer par un maitre d'oeuvre plutot qu'un constructeur.
bonjour
05/07/06 15:08
bonjour, cela dépend du constructeur et de la dalle à l'étage, bois ou ciment !! nous avons fais la demande chez différents pavillonneur et certains étaient moins cher sur étage et vice versa. p
laetitia
05/07/06 14:12
Re bonjour, pouvez vous me dire sachant que je n'ai pas encore signé mon pret comment negocié son retrait aupres de mon conseiller, ci cela est possible biensur car d'apres ce que je vois le cout en
kasyx
05/07/06 12:45
dans le plein pied plus de charpente et de tuile dans l'étage une dalle de béton à couler en plus et un peu plus de parpaing + un escalier. Si tu as le terrain pour faire du plein pied c'est mieux.
Martine
05/07/06 12:30
Cette commssion sert (soit disant) au lcl de te garantir de débloquer les fonds au moment voulu. Par conséquent, ils prennent une commission pour te garantir cela. Le calcule est le suivant : 1.25%
Vanilline
04/07/06 18:17
Bonjour à tous, Avez-vous déjà entendu parler de la commission d'engagement ? J'étais plutôt contente de mon pret à 3.80% sur 15 ans obtenu au LCL mais en surfant sur internet je découvre que
Vivi
04/07/06 15:59
Bonjour ! Voilà, actuellement, nous faisons construire une maison par "Maison Familiale" un constructeur de maisons individuelles, et nous avons des bons de parrainage Donc si vous avez un projet de
léa
04/07/06 15:07
on m'a dit le contraire le plein pied plus cher ou prix équivalent au prix d'une construction avec étage A demander aux constructeurs...
charte d'utilisation du forum