bonjour, nous avons un projet de construction dans le morbihan, nous sommes en affaire avec les maisons socoren si quelqu'un connait?
Je n'y connait rien et j'aimerais savoir combien coûte une maison
Forum: Faire construire
Tout d'abord....
Il faut savoir, ce que vous pouvez apportez et ce que vous pouvez emprunter....Par rapport à vos revenus....Idée : Ne pas tout apportez, en garder un peu....au cas ou.....
Après
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros.
Nous ai
je confirme que la RT 2005 oblige la fourniture et pose d'un conduit de cheminée dans le cas d'un chauffage électrique sol ou radiateur. C'est stupide, mais c'est une obligation. Le surcout varie si
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coup
Bonjour à tous
ma femme et moi avons comme projet de nous tourner vers la construction d'une maison neuve
COmme indiqué dans le sujet nous recherchons un constructeur sérieux dans la région du n
Tentez le cout avec une promesse d'embauche. Comme vous etes deja en poste bien qu'en emploi temporaire et que votre conjoint a deja un CDI, cela peut suffir a faire accepter votre dossier. A defaut d
Viabiliser un terrain vous coutera environ 6/7000 euros si le terrain ne se trouve pas trop loin des points de raccordements (proche de la route et raccordements du bon cote de la dite route).
Apres,
Quel flou dans les réponses!
En ce qui concerne l'hypothèque, en effet, si vous pouvez bénéficier du PAS (prêt conventionné), c'est le coût de garantie le moins cher. Cependant, vous avez la c
Bonjour à tous,
Je me suis beaucoup renseigné sur cette fameuse DO, alors juste pour information :
L assurance dommage ouvrage est devenue obligatoire pour les maitres de l'ouvrage en 1978 (loi spi
les premiers contact avec des entrepreneurs indiquent qu'ils s'arrette au plancher beton et nous laisse faire la chape ciment si on pose le carrelage nous même.
J'ai effectivement l'impression que to
Nous avons du faire ce choix dans le 91 l'année dernière.
Après avoir vu beaucoup de constructeur nous en avons fais un choix sur 2 constructeurs qui nous semblaient correspondre à nos critères d
Pour Répondre à ta question pourquoi je me renseignes sur MFC, cé parce que nous avons traités avec l'agence de Meaux qui avait un terrain très interessant niveau qulité prix (dans le 77 les ter
Concernant le film polyane, c'est un peu usurpé. Le film disparait en peu de temps en raison des variations de température (principalement la chaleur sous toit en été). Les quelques centaines d'eu
Faire réaliser le chemin d'accés en tout venant sur 15 mètres nous a couté environ 350€ (par un terassier). Nous sommes en limite savoie/isère.
Pardon de répondre avec tout ce retard.
En qui me concerne, pas de communication sur ce qui se passe.
Impossible de joindre le chef de chantier.
pas d'information sur ce que sont les VRD et ce que
A l'attention de minou,
Bonjour,
Votre installation nous intéresse dans le but également d'arroser le jardin, laver les voitures..., avec vous un système pour filtrer l'eau ? Quelle est le coût a
En effet, la brique rouge est plus isolante que le parpaing. La différence de coût sur une maison est de 2000 euros de + value pour la brique.
Dire que des gens se disent connaisseurs .... Si Geoffrey avait la franchise de dire ou il travaille, cela eviterait pas mal des deconvenus a de braves gens.
Laure a raison, un vide-sanitaire est plu
J'ai l'objectif de réaliser ma terrasse en béton désactivé.
Selon vous, est-ce de la compétence de n'importe qui, sinon combien me couterez la surface de 93 m2
Bonjour à tous,
Mon ami et mo attendons un heureux événement. Dece fait, il va falloir trouver plus grand.
Je pense que nous allons faire construire car chez nous, Royan ds le 17, il y a eu une v
Salut, personnellement mon géomètre m'a couté 900 € pour un terrain de 8400 m3 partagé en deux parcelles.
Les prix des géomètres sont libres et normalement doivent être affichés à l'étude
bonjour,
je n'ai aucune information concernant cela mais lorsque je vous lis, vous m'effrayez un peu car normalement je dois signer avec maison familiale dans la marne!!
lorsque j'écoute un peu tout
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière…
Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
J'ai eu le même souci avec mon terrain mais voilà on avait l'étude de sol avant la signature, surcoût du radier avec vide sanitaire 3 rang maintenu 15300 €. Mais logiquement, c'est leur responsa
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol
j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
dans le 41 :
Fourniture d'une fosse toutes eaux de 4.000 litres = 2.700 euros HT
Réalisation d'un filtre à sable = 3.200 euros HT
Voiloa ce que ça nous a couté