Bonjour a tous,
nous on hésite... nous avons un projet de construction et on ne sait pas si l'on doit prendre la géothermie horizontale ou verticale? Quel est l'écart de coût? quel est le nom de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Effectivement la surface de captage me parait suspecte,ce qui pourrait etre desastreux dans 4 ou 5ans,perte de rendement
d'ou un terrain épuisé, va sur le site idées-maison.com!
Pour ma pa
bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner une idée du cout pour la réalisation par un artisan ou entreprise, d'une terrasse extérieure en béton, sur un terrain plat.
merci par avance
bonjour je suis actuellement en train de faire mes murs de souténement ( enfin c'est mon pére qui me les fait )
nous avons a peut prés 40 métres de murs a faire et au niveau matériaux cela nous
l'étude de sol n'est pas encore obligatoire, mais très vivement conseillée. Celle effectuée par le lotisseur est une étude basique, juste pour voir comment le terrain absorbe l'eau pluviale. Si l
Nous sommes actuellement chauffés au sol (électrique) et nous en sommes ravis. Nous réinstallons le même mode de chauffage, toujours électrique, dans la maison que nous construisons.
Pour ce qui
Bonjour,
Je suis aussi en pleine construction et j'installe un chauffage au sol. J'ai une amie qui l'a installé et je te certifie que le confort est impécable. On a diné chez elle il y environ 1
bonjour,
j'habite sur rouen (76) je viens d'en acheter une de 3000 L avec un bac à graisse, les tuyaux, coudes, gravier, sable, ect ...... l'ensemble m'a couté 1040 euros TTC
attention sans la pose
je cherche à savoir quel est le coût de la viabilisation lors de la création d'un lotissement d'une quinzaine de parcelles sur un hectare. encore merci à ceux qui peuvent répondre à cette questi
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
Bonjour,
Nous sommes à 2 semaines de la réception de notre maison.
Je dois dire que je suis partagé. Car d'une part le mdèle nous convient et d'autre part le délai est tenu à 1 mois prêt.
Par
Bonsoir,
Et sur Reims, y a t il des personnes qui font construire avec eux? Nous les avons contacté et depuis trois semaines nous attendons une estimation du coût...qui n'arrive pas! Qu'en penser? (
En regle general c'est un forfait pour 30m maxi, apres il y a des couts supplementaire (c'est ce que m'a repondu l'agent EDF) mais je n'en connais pas encore le prix car j'ai rdv que la semaine procha
bonjour, je crois savoir que des amis ayant fait avec phenix ont recu quelques petits cadeaux, cela va se jouer sur les options de la maison et demander de toute facon ne coute rien...
bonjour, nous aussi on signe demain avec Phénix, et comme Pink panther, nous aussi le vendeur nous as dis qu'il faisait déjà au plus bas, mais ça coûte rien de demander, nous on est de la Manche
IMMOTECK : bons retours...
Ce ne sont pas des vendeurs de soupe...Leur discours nest pas celui d'un commercial mais plutot d'un concepteur : n'essaient pas de vous refourguer un produit mais tentent d
Combien de temps faut-il pour chauffer un étage avec ce type de fonctionnement.
Il faut aussi je suppose éviter les tapis au sol.
J'ai une salle de 45 m2 décaissée de deux marches. On m'a dit qu
Merci beaucoup pour ce renseignement. La laine minérale avec la pose coûte effectivement 1500 € de plus. Inutile de dépenser plus pour rien.
Bonne soirée
Bonjour.
C'est encore moi. J'ai une fiche technique sur un comparatif entre les 2 produits faite par le syndicat national des industries du platre, (donc par les fabricants des 2 produits) qui précis
Donc tu es en CCMI et ne passe pas par archi ou MO.
Si ça te coûtait 6000€, peut-être aurais-tu agi différemment.
Je connais aussi des assureurs qui ne l'ont pas pris.
Bref, c'est un choix di
merci pour vos réponses encore une petite question : puis je faire moi meme cet alignement comme le dit " paillette " a l'aide de piquet de bois ? car une intervention de la part d'un géometre me co
Si la maison est sur vide sanitaire, par exemple, il faut que l'ensemble des fondations soient au moins enterrés de 60/80 cm dans le sol existant.
Si le terrain est en pente alors attention cela peut
Bonjour,
Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
Je recherche des témoignages de clients mécontents qui ont choisi Les Demeures Orléanaises comme constructeur.
.
Pourriez-vous me donner la liste des problèmes que vous avez rencontré ( problème
pour ma part:
110 m², 105.000 euros par un constructeur renomé, sous-sol complet avec dalle, vrai conduit de cheminé , enduit gratté, et lissé, couverture 6 pans, soit en L, et comprenant la foss
Je ne comprend pas ton message pourquoi cela ta couté 1350 euros parle tu de la commission du vendeur? (tu dois toi travailler gratuitement) pour les divers ajustements ton conducteur de travaux est
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
le terrain qu'on va surement acheter à besoin d'un terrassement.
je me rends compte que bcp de constructeurs aiment pas çà!
le terrain fait à peine 440 M2 et j'ai l'impression que c'est le plus co