Forums faire Construire

Page 242 / 267
Résultats 7231 - 7260 de 8008
gregom13
30/05/06 14:01
c'est normal, il te propose un truc moins bien tu veux un truc mieux, donc plus cher, voila, la plus value. Si il te propose une maison avec un escalier béton et toit tu veux seulment un escalier dro
Forum: Faire construire
7232. geometre
stsim571
29/05/06 14:19
Bonjour, le bornage de mon terrain de 1700 M² m'a couté 1290 €
Brigitte
25/05/06 17:40
merci pour vos réponses. En fait, deux planchers chauffants coûtent tout de même un peu cher... J'ai appris également que la pompe à chaleur était très bruyante. En savez-vous quelques chose. 5
Manu
24/05/06 22:05
oui c'est bien 50%, mais du coût seulement de l'équipement et donc il faut enlever le prix de la main d'oeuvre.
Manu
24/05/06 22:03
il y a une prime d'impot si on met un chauffage qui fonctionne a énergie renouvelable, la prime serait apparament équvalente à 50 % du coût de l'équipement.
geoffrey
23/05/06 21:31
apparement Laure ne connait rien construction car un radier est bien plus chere qu un vide sanitaire.La structure na rien a voir et la solidite est par pour les memes natures de terrain.Pour un radier
tchitchong
20/05/06 12:25
moi j'ai vu que pour une maison plein pied 3chambres en gros tu compte entre 80000 et 90000euros en fonction des constructeurs et des artisans. Evidemment ça dépend de plein de choses mais ça c'est
tchitchong
17/05/06 14:11
Bonjour, pouvez-vous me dire ce qui est mieux et ce qui coute le plus cher entre des seuils en béton et des seuils en briques? Merci
marie
12/05/06 21:24
Perso je trouve quand même que la qualité est toute aussi importante que le design et l'écoute des clients. Je n'ai pas trouvé chez DEMEURES DU NORD la même qualité d'écoute que chez LES MAISON
lolo56
12/05/06 08:16
Je ne comprends pas votre histoire d'intérêts intercalaires. En effet, peut être que vous n'allez rien payer pendant 10 mois, mais vous inquiétez pas, les intérêts vont reporter sur les échéan
7241. FONDATIONS
didier
11/05/06 10:29
pour un terre plein, il est vivement conseillé de mettre du galet et non du tout-venant, pour éviter des problèmes de remontée d'humidité. De plus, il faut éviter de dépasser 40 cm d'épaisseur
laetitia
11/05/06 07:19
Bonjour, je suis à la recherche d'un maitre d'oeuvre pour le département 58 (COSNE COURS SUR LOIRE) pour etre exact. J'ai deja fait le choix de mon constructeur et je recherche cette personne afin d
ANTHONY
10/05/06 21:27
Bonjour comme nous pensons que vous avez choisie babeau seguin nous vous conseillons effectivement de prendre un maitre d'ouvrage ou un expert pour suivre votre construction cela vous coutera peut etr
naele
07/05/06 14:58
J'ai un devis en ma possession région sud ouest toulouse et cela me coûte au total fosse pose et branchement 6000euros alors je suis réellement surprise pas vos tarifs car chez nous cela coûte ce
laure
06/05/06 20:43
rensiegner vous directement aupres de edf et de la compagnie des eaux eux propose de vous faire le raccordement edf nous a couté 31.91 € le metre et env 200 € pour l eau. Votre constructeur est
aurelie
06/05/06 20:18
Bonjour eric, je viens d'avoir le propriétaire au téléphone et il fait bien borner le terrain. en ce qui concerne le CU, il m'en a fourni un qui s'arrêtait en 2004, je vais donc lui demander de le
laure
06/05/06 20:17
le radier est moins cher mais les 3 quart des constructeur le vide sanitaire est compris.
clem
04/05/06 22:10
J'aimerais avoir des avis, des retours d'expériences sur les planchers chauffants électrique ( avantages, inconvénients, conso, coût...etc). Merci
7249. aérothermie
clem
04/05/06 22:07
Je voudrais poser une question à BENOIT. Combien coûte une PAC DAIKIN - AJ tech ? Es-tu certain qu'il ne soit pas nécéssaire d'avoir des résistances d'appoint ? J'ai un devis avec une PAC NEXA et
Ooff (Colas)
03/05/06 19:15
La grave ca serre pas a "stabiliser"!!! C'est le toutvenant ou 0/40 qui serre a stabiliser... La grave sa serre a faire des sous couches dans des chantiers de voirie (de circulation : route, parking..
Brigitte
02/05/06 21:28
Bonjour, Je viens de lire ton message... Quel est donc ton constructeur ? J'ai fait faire des devis par plusieurs constructeurs, et celui avec qui je compte faire le projet est " les pavillons de la
gregnalex
02/05/06 11:00
Oui ça risque d'être chaud surtout que construire ce n'est pas juste le coût de la construction. Il faut ajouter les intérêts intercalaires, les finitions, la TLE , la taxe d'urbanisme, les racc
stephplr
01/05/06 20:33
tout dépend s'il y a un apport par exemple et le coût du projet , du prêt etc... comment voulez vous que l'on sache comme cela ?
clem
01/05/06 15:53
Pour 150 m2 PC au RDC (80 m2) et convecteur à l'étage (70 m2), mon devis est de 5828.11 € TTC. As-tu des infos sur ce mode de chauffage ( avantages,inconvénients, conso...etc ). clem du 35. to
patrice
26/04/06 23:42
Nous avons un projet de construction dans le val d'oise. Nous avons contacté plusieurs contructeurs: - Cystel - Berval - Trabeco Avez vous des infos à partager sur la qualité de ces intervenants (
martinez
26/04/06 11:35
Quelqu'un aurait-il une idée de combien coûte une maison de 100 m2 construite entièrement en béton cellulaire? Y a-til des entreprises ou organismes qui font des devis?
leeann29@hotmail.com
26/04/06 11:10
Bonjour, le terrain que nous avons optionné nécessite un radier , notre constructeur lui propose un vide sanitaire dans le prix. Le radier est il plus cher ou moins cher que le vide sanitaire?? Merc
Fabrice
25/04/06 21:29
Bonjour Anthony, Que faut-il entendre par votre dernière phrase interrogative, voir affirmative sur la qualité des produits employés pas Babeau-seguin ? Question Supplémentaire : Lors de la prem
Chris
25/04/06 01:47
Juste une petite remarque: Il y a beaucoup de malfacons (et meme beaucoup trop), principalement du au fait qu'un grand nombre de constructeurs font appel a de la main d'oeuvre sous qualifiee. Mais il
leeann29@hotmail.com
24/04/06 20:33
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme. ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
charte d'utilisation du forum