Forums faire Construire

Page 236 / 267
Résultats 7051 - 7080 de 8008
vigneron yannick
01/09/06 21:27
salut à vous Laviabilisation d'un terrain comprent-elle l'arrivée d'eau et de l'électricité????? Merci à vous
Forum: Faire construire
aurore
01/09/06 20:50
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement. Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
stéphanie
01/09/06 18:23
Nous sommes entrain de faire construire avec Vivre et Bâtir. La charpente commence et jusque là pas grand chose à leur reprocher. Notre conducteur de travaux est vraiment à l'écoute. A suivre...
ETIENNE
01/09/06 17:57
bonjour, je decouvre ton message de fevrier 06 ce jour, POur ma construction maison bois , j'hésite entre geothermie et tout electique. As tu calcluer le cout de ta consommation hivernale , et dans
7055. Babeau
sonia
01/09/06 13:48
bonjour stéphanie , les pierres c'est nous qui les avons posés nous meme , nous les avons achetés chez bricorama et cela nous a coutés 400€ + environ 45€ de colle mais nous n'avons fait que l
7056. Babeau
stéphanie
01/09/06 11:26
Bonjour Sonia, Les pierres dans le coin de ta maison vous les avez posés vous-même ou c'est le façadier et qu'est ce que ca t'as couté STP ?
seb
28/08/06 11:17
Bonjour, après l'etude de sol, il apparait qu'il faut renforcer le vide sanitaire au rez-de-chaussé, et faire un vide sanitaire sous le garage. Ceci du à un sol trop argileux apparement. Total du
romain
28/08/06 01:40
Nous reflechissons à l'achat d'un appartement à Montreuil de 60m2 dont l'état est impéccable à l'exception de l'electricité qui laisse à desirer fils extérieurs, intallation pas au normes...
romain
28/08/06 01:35
C'est quoi une bande d'arase ? et ca se pose comment et combien ca coute merci
demange
27/08/06 20:32
nous allons acheter une maison est dans l'aveir on aimerai faire un agrandissemnent mais le soucis cet qu'il y a une fosse sceptique enterrer et il faudrait la deplacer et ce que j'aimerai savoir savo
Emma
25/08/06 14:42
Voilà comment j'ai calculé pour moi. J'ai lu qq part que les banques comptaient 360 jours par an. Soit à quelque chose prêt : --------------1. au 01/10/06 : TERRAIN. Durée : 10 jours Coût :
sebastien
23/08/06 11:49
s'il faut redoubler avec de la laine cela coute donc 2 fois plus cher (alu+laine=economie je n'en suis pas sur !!! ) autant tout faire qu'avec de la laine du premier coup .
7063. MCA
jeff
22/08/06 20:26
Oui sans problème ! je suis actuellment en contact avec eux pour un projet sur Arsac. l avantage est que cette société travaille avec ses propres salariés (massons carreleurs...); elle n a pas d
Le MAUFF
22/08/06 08:35
j'ai la possibilité d'acheter un terrain non viabilisé je souhaiterai le viabiliser en quoi consiste la viabilisation? Quel est son coût?
7065. Etude de Sol
Emma
21/08/06 13:52
Décidemment, que de question.... Avez-vous fait faire une étude de sol avant de commencer vos fondations ? Combien celà vous a-t-il couter ? Par qui l'avez vous faite faire ? Merci d'avance. Emma
Emma
21/08/06 12:11
Scorpio, j'ai demandé et tous me disent qu'ils ne peuvent pas nous forcer à prendre la DO mais nous le conseiller fortement... Gregnalex, je pense fortement à ne pas la prendre mais le notaire nou
Chris
20/08/06 22:07
Tout d'abord, la DO est obligatoire aupres des banques (SG, LCL, etc...) aux dernieres nouvelles, elle doit etre fournie lors de la constitution du dossier de pret. Ensuite, l'assurance DO sert de tam
TAMAIN
20/08/06 16:00
Il faut compter 2300€ pour la Vendée à 10 km des Sables d'Olonne.
chris
19/08/06 19:15
Veillez bien au contrat que vous signerez afin d'être parfaitement protégé de tous risque pouvant survenir au cours de la construction ( faillite d'une entreprise, malfaçon,... ). Il faut que les
guillaume
19/08/06 12:23
Connait tu le cout approximatif?
chris
19/08/06 09:43
Vous aurez a vote charge la réalisation des branchements des coffrets à votre maison. En général, l'électricien qui interviendra sur vote construction pourra se charger de mettre en place ces br
chris
18/08/06 18:26
Si vous passez par un constructeur de maison individuelle, l'entrepreneur chargé de l'installation électrique assure le branchement de la maison. Ce coût n'est par contre pas compris dans le cout d
chris
18/08/06 14:34
Attention, Faire sous traiter la réalisation des branchements à EDF, france tel ... etc coûtera trés cher si le terrain sur lequelle vous construisez est viabilisé ( présence de bornes elec, reg
Emma
18/08/06 14:11
Bonjour, Je me fais construire et la maison se trouvera à environ 70 mètres de chaque coffrets eau, électricité, téléphone. Savez-vous combien chacun de ces raccordement coûte ? Merci d'ava
David
18/08/06 12:18
Bonjour, je vous conseille de faire réaliser votre façade dans les délais impartis du contrat et de ne pas attendre...de plus la façade comme tous éléments de la construction sont sous les gara
PP
18/08/06 00:41
Dans un cas comme dans l'autre, pour optimiser économiquement et techniquement vos fondations, passez par une étude de sols qui va vous couter 1500 euros environ mais voous définira la meilleure ad
joubert
17/08/06 17:09
VOUS VOULEZ DIRE Faire les tranchées. Normalement il faut faire la tranchée quand les murs sont montés. Dans la tranchée; il faudra passer les cables EDF les tuyaux de la SIARV (assainissement)
pasc
17/08/06 10:01
bonjour, nous avons acheté un terrain VIABILISE...par contre notre constructeur nous demande à ce que l'eau soit branchée pour le début des travaux ? vu que le terrain est viabilisé quel est le c
Jeff
16/08/06 15:29
Bonjour, le décret du 17 décembre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=BUDF0520356A attribut un crédit d'impôt de 50% pour les clim réversibles (pompe à chaleur air
Emma
16/08/06 13:26
Savez-vous si le crédit d'impôts est applicable pour une climatisation réversible ? Et savez-vous de combien nous aurons droit ? Nous sommes en union libre. L'installation nous couterait environ 1
charte d'utilisation du forum