Probat, je n'ai malheureusement pas le pouvoir d'appeler ces personnes pour leur dire si ce qu'elles font est bien ou mal et ce qu'elles devraient faire. Croyez bien que je le regrette parfois. Je peu
Forum: Faire construire
3302.
jayke
13/01/14 18:55
bonjour
j ai le meme conducteur travaux ( je ne donne pas son nom c est déjà fait)
si quelqu un veut le numéro de portable de son chef je peux le donner mais il est pas mieux
il faut tenter de r
Bonjour,
J'ai d'important soucis qui dure concernant la construction de ma maison à Cires les Mello, Notre chef de chantier n'est que rarement joignable, le chantier traine depuis un moment.
Je s
Bonjour Probat, pour moi le gros œuvre c'est fontation, mur ( parpaings...), charpente et tuiles. Concernant le crépi, j' affirme qu'il est bien fait, se sont les finitions, il n'ont pas gratté n
Je vous ai dit ça car le commercial se rend vite compte lorsque c'est votre 1ere construction du coup il joue son rôle à fond et a tendance à trop vous orienter sur vos choix. Notre commercial no
Bonjour à tous,
La Cour d'Appel de REIMS confirme l'illégalité des contrats GEOXIA
Écrit par D. Vennetier
Mercredi, 08 Février 2012 00:17
Une nouvelle fois une Cour d'Appel confirme
Bonsoir guimilie, votre message n'est pas très clair et mérite quelques éclaircissements. Vous dites que votre gros œuvre est bien fait y compris le crépis, et plus bas vous dites que le crépi c
Bonjour guimilie,
Vous avez écrit :
Si c'est la première que vous faites construire, attention au commercial, il faut bien le/la choisir !!!
--------------------------------------------------
Bonsoir, je suis également nouvelle. Je viens de réceptionner ma maison de Extraco. Le gros oeuvre est bien fait ( murs, charpente, crépis...) mais concernant les finitions, il y a des choses à r
humhum a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bah je me doutais bien qu'après la signature le
> commercial avait finit son boulot , c'et un peu
> comme dans notre met
Bonsoir mvf10
Alors vos travaux avancent bien , je vous souhaite bon courage !
Nous , les pignons seront faits pour fin de semaine prochaine ( travaux recommencent mercredi prochain seulement! )
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Meilleurs vœux!
Juste pour vous informer que les vœux de Tilloy ont lieu le samedi 18 janvier à 18h00 à la salle des fêtes et vous y êtes cordialement conviés. Ce sera l
Le Groupe MAISONS PIERRE (puisque c'est ainsi qu'il faut l'appeler désormais) qui fait valoir qu'elle a construit 25.000 maisons a pour concept, revendiqué, de systématiquement proposer l'intervent
Bonjour, et bonne année à tous.
Habitant la zone depuis longtemps , je ne puis que vous conseiller d'installer des gouttières et de creuser de profondes fondations. Les gouttières (et je suis s
Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum, je me suis inscrite en esperant trouver des réponses à mes questions et croyez moi des questions j'en ai.
Tout d'abord, je me presente.
Je m'appel Sylvaine.
Tout a fait d'accord avec toi ticub nous ferons gaffe de bien garer nos voitures lol de toute façon c loticis qui aura le dernier mot mais ne pas récupérer les 1000€ ne pas avoir le grillage de f
Bonsoir,
Oui Ticub je vois ce que tu veux dire j'en avais justement parlé à Cédric avant de lire ton poste lol
Pour les 1000 euros nous aussi on a fait une croix dessus en gardant un ti espoir
bonsoir,
merci pour l'info Céline..
effectivement si on doit attendre que toutes les maisons soient construites, alors on a encore du temps devant...
après comme on vous le disait dimanche, le
merci pour l'info secrétaire Céline (LOL) peux tu prendre des photos des voitures le matin qui sont stationnées sur le trottoir comme cela ça va peut être faire bouger les choses .
Je passerai
Bonjour Ladenrée31.
Je suis un peu perplexe c'est vrai, mais comme vous je vérifié scrupuleusement tous les dires que ce soit des commerciaux ou de la part des techniciens, et pour dire vrai qua
Bonjour,
Oui cela est rétroactif. J'ai obtenu, après réception et sans trop de difficulté, le remboursement d'un avenant validé par le maître d'ouvrage pour la mise en place de micro-pieux po
bonjour à tous
Je vous souhaite également nos meilleurs voeux et surtout une avancée pour tous dans nos projets.
Pour nous on a eu rendez vous la semaine passée avec la conductrice des trava
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir loticis au téléphone.
Le lotissement est toujours en domaine privé comme nous pensions mais n'est pas près de passer en domaine public car il faut que t
Alors nous avons choisi d acheter un appartement à SANTES au CLOS DES AQUARELLES SANTES où il fait bon vivre et que nous habitons depuis 40 ans ...LOGINOR nous paraissait sérieux , alors architectu
Bonjour,
Début décembre, mon ami et moi avons trouvé plusieurs parcelles à construire dans un futur lotissement déjà bordé de maisons. Nous le visitons mais tous les terrains ne sont pas tou
Pour l'enrobé je n'y crois pas trop malgré que c'est ce qu'on nous avait dit a la signature et que en definitif rien ...a voir....
Ticub mail envoyé ;)
Bon week end
Cédric et Céline
foufou31 a écrit:
> Bonjour,
>
> Moi aussi je suis en discussion avec Garona pour
> un terrain sur Auzielle , etes vous pleinement
> sat
@Francky34
Comme vous le savez la terre ici est très argileuse. Lorsque l'eau de pluie tombe sur le sol depuis la toiture, elle éclabousse le crépi et le colore immanquablement en jaune voire en
GIEL à écrit :
Date: 03/01/14 16:32
et oui :
"une somme au plus égale à 5 p. 100"
soit entre 0 et 5%
Mais GIEL cela ne veut