Nous habitons dans un lotissement qui contient 3 maisons construites jusqu'à présent. A terme, lorsque tous les terrains seront vendus, il y aura 7 maisons. Se rajouteront 3 autres maisons construit
Forum: Les lotissements
Effectivement Denis...un comble...vos mails se sont croisés et la Pream a
envoyé le CR avant ton mail...
Je te le reroute now !
Suis à la réunion Voisins Vigilants en ce moment
Bonjour à tous
Pour info, PREAM a envoyé le rapport de la réunion par mail (reçu ce matin vers 11h00), mais je crains que tout le monde n'ait pas donné d'adresse mail au lotisseur...
Pour s
Effectivement c'est super d'avoir le maçon chez soit ! On peu l'avoir à l'oeil !! hahaha
Des soucis en moins je présume c'est chouette.... donc bientôt votre pancarte sur le chantier !
Bonne c
Bonjour,
C'est pour bientôt votre RDV, cela prend forme petit à petit. Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre construction.
Vous allez suivre de très près votre construction, car vot
Bonjour a tous,
Nous avons rendez vous le 16/12/13 chez le notaire, et nous commencerons les travaux le plus rapidement possible.
Mon mari a une entreprise de construction, il va tout faire avec
Merci j'essaierai de les contacter. C'est du non stop!!
Pareil pour le poste carrelage, je dois aussi faire des devis pour voir si je peux trouver moins cher et pour la pose , j'ai des connaissan
Tout comme vous,
Alu sur les coulissants, PVC sur les ouvrants...
Son fournisseur c'est Vadeyron Matériaux à Nîmes, cependant, je pense que ses tarifs sont négociés... Mais vous pouvez vous ren
Nous commencerons peut- être en même temps. Je vous le confirmerai au terme de mon RDv jeudi prochain.
Je suis en pleins devis donc je regarderai le votre. Vous prenez de l'alu ou du PVC?
De mon
Oui nous avons signés avec MCR et nous prenons les menuiseries avec son partenaire qui semble assez compétitifs... Il nous propose des menuiseries de marque PERALU qui sont normalement de bonne fact
Oui je vous comprends, la construction doit être assez accaparante et stressante mais à côté cela doit être une aventure merveilleuse.
Nous avons RDv jeudi prochain avec notre futur MO, donc nou
En fait,
Je pense que plus on a d'expérience dans ce domaine, moins on est sereine, peut être plus fataliste ou du moins, moins idéaliste.
Effectivement, des désagréments/imprévus il y en a to
Toutes les personnes que je croise me disent qu'une construction n'est pas facile, trop d'imprévu, trop d'embûches...
Me concernant je vais être stressée et démarrée au quart de tours si il y a
Ok très bien !
Donc c'est parti pour vous !
Bon courage, ce n'est que les prémices d'un long chemin tortueux qu'est la construction...
A bientôt !
Bonjour
Notre RDv chez le notaire était le 29 Novembre, le notaire à Montpellier car apparemment il y en a un autre sur Baillargues.
Très agréable et très à l'écoute Maitre Viala.
Nous
Bonjour Vivi !
Enchanté et bienvenue !
Ici, RDV chez le notaire à Montpellier pour le vendredi 27/12....
Le PC a été déposé Mercredi dernier, j'espère qu'on aura la réponse d'ici là !
Petites questions, est ce que vous aussi vos enfants vont changer d'école? Si oui avez vous déjà choisi l établissement? Nous nous avons choisi de les inscrire a l ecole st Joseph de wallers
Bonsoir.
Je prends connaissance du problème auquel vous êtes confrontés avec votre banque auprès de laquelle vous avez sollicité un prêt immobilier. Lors de la signature du contrat qui a permis
Forum: Faire construire
Bonjour à tous je me suis enfin inscrits au forum
Nous avons participé A la réunion aujourd'hui
A très bientôt
Fabrice et sadia
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple avec 3 enfants, nous avons signé un CCMI avec le constructeur Immo-Construction basé à Bordeaux.
Nous avons commencé les travaux le 26 août et cela a
Bonsoir,
A la vue de vos réclamations, en effet ce n'est pas "un peu" mais "le gros" bordel.
Je passe plusieurs fois par semaine devant le chantier et je constate que les ouvriers qui s'occupent du
A titre d'information créa villa dépend du groupe avenir et eux aussi connaissent julien courbet l'écoute sous ce lien:
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver
Vissoune59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut tout le monde!
> Est ce que quelqun sait comment faire sa migration
> internet? Je suis chez free j aimerai y
Bonsoir,
Je penses que vous avez raison de vous entourer car vous ne pourrez pas gérer seuls ce type de problème.
Donnez tous les éléments à votre avocat et demandez lui si possible de lier l
Vous pouvez en effet vous désengager soit dans les 7 jours qui suivent l'envoi en recommandé soit avant l'envoi de ce courrier.
Vous avez également 4 mois maximum après réception du courrier rec