Nous mettrons prochainement des photos du chantier
Forum: Faire construire
3482.
emilie73
25/11/13 12:34
Bonjour à tous
je reviens vers vous concernant ma construction, le chantier a démarré le 02 septembre et actuellement ma maison est hors d'eau hors d'air et tout se passe plutot bien.
Le seul p
Bonjour à Tous,
Bienvenu aux nouveaux propriétaire !
Sciroco : Ca va, le temps est clément cette semaine, la dalle va pouvoir bien sécher !
Baptistelo : Ca y est votre toiture est fini !
Forum: Les lotissements
j'ai téléphoné à la mairie les places sont très très limités il faut compter au moins 1 an d'attente au moins!!! pour les ass-mat il y en pas tant que ça , je me suis rendu à la ram il y a a
nous aussi on veut construire, on a déjà rencontré ethnie et lenac.
Celui de Lenac se bouge beaucoup et même pour nous aider à trouver le terrain.
pour un niveau prix final similaire du premier
cecilelille a écrit:
-------------------------------------------------------
> En effet RIEN n est fait pour les enfants à
> lesquin je confirme
> Il faut vraiment changer l équipe municipale
Bonjour à tous,
Il existe une creche sur Villeneuve d'ascq, très proche de notre nouveau quartier, sur la zone de la haute borne à Villeneuve d'Ascq. Je vous laisse le lien :
http://www.creches
Bonsoir,
Un bon courage pour la recherche d'une nounou déjà des mois que je suis dessus et rien avoir une nounou sur Lesquin doit relever du miracle, je vais devoir étendre mes recherches à Vil
Bonjour : Mais qu’attend donc la justice ?
Toutes les victimes n’ont pas forcément consulté le forum, que d’autres, dont je respecte le choix ne se sont pas exprimées pour de multiples rai
Soyons sérieux je pense que l'essentiel a été dit, il est inutile d'en rajouter. Sd77 a de quoi argumenter face aux escrocs qu'il a en face de lui. Sd77 n'hésitez pas à nous informer de la suite
Bonjour sd77,
A titre d'informztion : http://www.societe.com/societe/eren-494909179.html
Entreprise radiée mais il n'est pas écrit en liquidation judiciaire.
bonjour a tous,
je voulais savoir si une creche allait etre creer dans le quartier des arts.
Et pour les parents qui ont deja des enfants, connaissez vous une nourrice de confiance , dans le secte
Bonjour tout le monde
En ce qui concerne edf la mise en service n'est pas gratuite, il faut compter les frais de 1ere mise en service à 48.03€ ttc et les frais de dossier à 26.91€ttc, en ce
Bonsoir réponse à yéti, d'une part je n'ai jamais dit que l'artisan était connu de la justice, d'autre part et vous devez le savoir, une main courante n'est pas un dépôt de plainte mais un écri
ERDF......17 mètres....281 euros pour le raccordement.
Après c'est le branchement à EDF ou autre...gratuit.. le technicien te dit les heures creuses et pleines si c'est ce que tu as choisi. Pou
Mr l modérateur
Je constate que j ai voulu écrire en message prive et bien sur citez des noms de constructeur qui bien sur ont été remplacer par un trait il faut qu on m explique
Bonsoir à tous,
Devis obligation pour un montant estimé est supérieur à 150€ : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Devis
Ce message pour parler d'une facture de la SOCIÉTÉ " SARL PRO BAT " 53 allée Galilée 93190 Livry Gargan
J'ai fait réaliser une terrasse à l'arrière de la maison en construction.
Cette pr
Voilà qui peut donner une idée
http://comparateur-offres.energie-info.fr/comparateur-offres-electricite-gaz-naturel/criteria.action?profil=particulier
Bonne journée
Bonjour à tous
Il faut un recul de 5m MINI pour placer au minimum 2 voitures devant la maison. Il n’y a pas de distance mini/maxi sur la largeur car si vous n'avez pas de garage comme moi il fau
bonjour , moi aussi ce matin enfin des nouvelles de ma plainte , je dois me constituer partie civile , pour info : moi aussi Parrou m' a dirigé , car je n' ai pas choisi , vers cette avocate de Caen
Bonjour calodge, tout d' abord merci d'avoir repondu aussi rapidement, comme vous dites sa serai super simpa que quelqu'un nous dise si oui ou non il fau que l'on continu de construire avec créa vill
Bonjour, nous aussi avons été escroqués par parrou, nous avons porté plainte contre lui auprès du tribunal de Nantes et avons gagné notre procès (septembre 2013). Aujourd'hui nous recevons du t
Grroteau, ceci est ma simple analyse, elle ne vaut pas preuve et reste sans valeur. Je suis une victime comme vous qui veut comprendre la durée et connaître l’importance financière de cette arnaq