Forums faire Construire

Page 118 / 789
Résultats 3511 - 3540 de 23653
calodge
18/11/13 22:46
bonjour jerem, je n'ai pas eu de reponse d'emilie..dommage j'ai eu un contact avec creavilla chambery..vendeur tres competent,j'ai fait faire 4 devis de constructeur et s'est creavilla le plus inter
Forum: Faire construire
3512. 73
jerem73
18/11/13 18:49
Bonjour calodge, avez vous eu des nouvelles concernant la construction de Md emilie? si oui, quen pensez vous? je suis entrain de faire des devis et cest vrai que créa villa a Chambéry sont vraime
cleef62
18/11/13 16:51
La votre aussi à démarrer j'étais avec eu ce matin ils vont faire les 2 simultanément ils commencent le terrassement mercredi et coule les dalles lundi
Forum: Les lotissements
yasmine8
18/11/13 10:07
Bonjour Avez- vous passé un bon we? Le temps n'est pas clément pour sortir balader les enfants. Aie aie aie vous me faites peut avec la réputation du collège!! Actuellement ma fille est au col
cijoleco
18/11/13 09:42
Bonjour, En ce qui concerne l'école, je ne sais pas de quelle école ils vont décider la dépendance, mais effectivement la plus proche est celle-là. Pour des raisons de temps nous y allons en
ralphe
17/11/13 21:43
jpcat7 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, j'ai fait rajouter deux photos sur le > blog à hober pour les rues Salvador Dali et > Maurice Béjart . > Merc
Trypo
16/11/13 16:43
Globlament 2 cas : - T'es investisseur, tu t'en br***le des finitions, de la qualité du bâtis (mise en oeuvre, nature des matériaux..) car t'es là pour faire du fric donc t'es leur client rêv
yasmine8
16/11/13 14:10
Bonjour Au république nous étions sur liste d'attente cependant, on ne m'a jamais appelé pour nous proposer un terrain, que j'aurai refusé d'ailleurs car comme vous 100 m2 c'est petit pour une
cijoleco
16/11/13 13:34
Nous sommes propriétaires dans le petit lot des promos-accédants. J'adore la vie au cres, c'est une ville qui bouge avec une grande implication des habitants. Nous ne voulions pas en partir. Nous av
yasmine8
16/11/13 12:41
Bonjour Nous aussi, si nous n'avons pas de news du notaire nous l'appellerons. Donc vous êtes du Cres! Êtes- vous locataire à Maumarin ou propriétaire? Je connais ce quartier car nous allio
philmar
16/11/13 10:34
Bonjour : Un beau tour ! Dans sa déontologie, le devoir de l’avocat devait de nous protéger immédiatement contre l’escroc « professionnel » G. Parrou, Il ne l’a pas fait. Cependant, il co
cijoleco
16/11/13 09:19
Bonjour, Ah ok, donc ça ne saurait tarder ! Nous on va surement prendre les devants et appeler le notaire début de semaine pour prendre rdv pour mi-décembre. Effectivement, c'est très dur d
yasmine8
15/11/13 22:29
Bonsoir, J'ai eu un sourire lorsque j'ai lu votre message car le lot n°5 nous avait été mis de côté en option pendant 1 semaine par le commercial de GGL, ainsi que le lot n°8. Finalement, no
titou
15/11/13 22:06
Malheuresement j'avais écrit quelque chose de similaire il y a bientot 7 ans ....
Rose72
15/11/13 16:35
Bonjour a tous, moi aussi je suis une victime des agissements peux scrupuleux de Parrou gilbert. Je me suis porte partie civile, et j etais au tribunal a angers le 30 octobre, car ce Monsieur dema
fab&alice
15/11/13 15:25
Bonjour, Nous avons signé chez le notaire Mercredi nous avons déposé le devis Vendredi a la Saur.Le competeur a effectivement été posé Mercredi. Nous allons surement marquer l'implantation de
Santhogui
15/11/13 14:28
Bonjour, ça y est ça commence pour le premier chanceux a l'entrée du lotissement !! signature lundi matin chez le notaire et après on verra bien !! sinon j'ai vu un employé de la SAUR venir ou
cocogg
15/11/13 12:20
Bonjour On vient enfin de recevoir une réponse de la Cegi ! Et comme vous Moos il nous demande pour être remboursés de renoncer a notre permis de construire et aux plans etc .... même en leur
cijoleco
15/11/13 09:51
Bonjour, Tout d'abord enchanté... Nous sommes le lot n°5 et vous ? Je suis étonnée que depuis le 25/07 que vous n'ayez pas encore signé chez le notaire. Quelle est votre dâte butoir ? N
jsem
15/11/13 08:41
Bonjour, Je suis le propriétaire du lot100. Désolé, je n'ai pas été mis au courant de ceci. Quand avez-vous ouvert la plainte chez PREAM ? Pouvez-vous m'envoyer en privé vos remarques ainsi qu
yasmine8
14/11/13 22:30
Bonsoir Tout d'abord ravie de trouver une personne qui va construire sur cette ZAC .J'ai pas mal surfer sur des sites de constructions où je n'ai trouvé personne. Nous serons futur propriét
mahana59
14/11/13 22:12
Bonsoir, en réponse à jloet nico je suis propriétaire du lot 103. Effectivement une plainte écrite a été faite auprès de PREAM concernant les ouvriers du lot 100 et non pas le lot 101 comme vou
marmottes
14/11/13 19:57
Bonsoir, c'est bien ça, une maison sans chauffage est une maison passive. Croyez-nous, c'est au point. Vous pouvez voir le site maisonpassive59 à moncheaux. Vous avez aussi des infos auprès du cons
C&C
13/11/13 22:52
Bonjour, Nous venons de signer pour une maison clés en mains vefa,faisant partie de la deuxième tranche. Il s'agit du macro-lot de 12 maisons mitoyennes. Nous serions ravis d'échanger avec d'
BeebeeDey62
13/11/13 22:38
Ok, merci pour les infos!!! On est à peu près d'âge alors! C'est cool ça, peut-être que nos futurs enfants auront la chance de grandir ensemble! Et vous faites quoi de beau dans la vie? Nous av
Sosylvain
13/11/13 22:02
Oui pour l adresse c'est sur Veolia est France telecom nous ont trouvé comme sa nous on est vraiment au bout du lotissement le verger Pour les tarifs de France telecom tout d'épandage si vous comp
lynce92
13/11/13 19:16
J'oubliais j'ai eu la mairie semaine dernière pour l'école il faut s'adresser directement à la mairie pour l'inscription avec certifcat de radiatio, livret de famille ou cni de l'enfant et carnet d
lynce92
13/11/13 19:14
Bonsoir Le conducteur de travaux nous avons réussi à l'avoir en appelant de mon boulot ( bah oui il n'a pas le nuémero lol ) je lui ai exprimé mon mécontentement . J'aurais les clés de la mai
jocaro
13/11/13 19:11
Bonsoir, Nous avons 26 et 29 ans également sans enfant pour le moment :-). Sympatique votre projet :-) Nous avons appelé la secrétaire de Monsieur STEMPNIACK qui nous a indiqué qu'il faut enc
Sosylvain
13/11/13 18:11
Bonjour a tous, Pour erdf sa fait une semaine que je les appels tous les jours afin d'avoir confirmation qui ne manque rien a mon docier car ils avaient un problème pour numériser mes pièces joi
charte d'utilisation du forum