Bonjour,
C'est parti, le terrassier à fait le chemin d'accès et à fait les fouilles du VS et des fondations, ils vont très certainement couler les fondations la semaine prochaine, après un peti
Forum: Faire construire
Ecoute, déjà exprime toi à l'écris correctement. Ensuite, si tu achète une bagnole neuve et qu'il manque une portière, tu va pas chez Ler** Mer** pour acheter une tôle pour la fabriquer dans to
Forum: Les lotissements
T&E : 50 € le m2 pour du carrelage ???? Pu***n !!! c'est même pas le prix du marbre lol, ils fournissent aussi la vaseline en plus du lexomil ???
Plus sérieusement, négociez avec LH l'annulation
Pour notre cas,nous devions être livré ce mercredi 4dec. mais retard de livraison par le fournisseur du carrelage..
LH me ment il?
Je me suis organisé pour cette date..ça va être chaud pour emm
Bonsoir a tous, tout abord merci a emilie73 d'avoir répondu, moi meme je viens de signer avec créavilla Chambéry, nous avons visiter des maisons en plein chantier, et pas de malfaçon en vue et une
pas de soucie a vous faire des drain on était posez pour les maisons en contrebas et croyait ce que vous voulait mais la sociétés chargée de tous ça n est pas née d hier !!! et son surveillé
Bonjour,
Je viens de lire les différents échanges sur la société ISOTECH CONCEPTION et je tenais à vous faire part, en retour, de notre expérience de construction avec ce M.O.
Les artisans cit
Bonjour ANGE Izual, nous aussi nous avons de gros problémes avec PB, le chef de chantier n a pas surveiller nos travaux du tout, du coup beaucoup de malfaçons se révèlent. Ils sont de très mauvai
Bonsoir à tous les futures propriétaires du domaine de la motte, je vois que ça commence mal pour certains !
Ceux qui ont les placos moisis : refusez la livraison tant que le probleme n'est pas
Bonsoir à tous,
Je confirme ce que dit ticub, mon document pour l'assainissement individuel ne stipule aucun épandage naturelle!
Mais sur la page 8 du livret loticis il y a écrit:
AMENAGEMEN
Oui nous allons aussi faire des devis pour les clôtures on vous en fera part ;). Nous devons revoir notre constructeur cette semaine pour revoir les plans de notre maison comme nous avons changé de
bonsoir,
tiens tiens... le puisard est interdit ?! intéressant de lire ça car il est normalement prévu chez nous...
je viens de regarder le document sur l'accord pour l’assainissement , il
Bonsoir,
J ai croise Pream, Mr Pacquet, aujourd'hui dans le quartier, il m as informé que les dernières dates qui doivent figure dans le compte rendu sont désormais connu.
Le compte rendu dev
Bonjour,
nous sommes dans le même cas que vous. Achat sur plan à l'aide du pass foncier en lotissement mais sans bail il me semble : nous payons des intérets au CIL tous les mois. Livraison du log
Bonjour à tous, en ce qui concerne le début des travaux, je ne sais pas précisément et je crois que la sarest ne le sache pas précisément, par contre début 2014 ce serait réaliste. A savoir
Bonjour,
Nous avons un problème aussi dans ce genre, 6 mois après la réception nous avons eu des soucis de fissure de placo au niveau de la salle de bain, obligé de décrocher le sèche servie
Bonsoir,
Concernant les crevaisons répétées, les premiers responsables sont nos constructeurs, des fondations à la toiture j'ai récupéré une quantité énorme de vieux clous vis etc....
Les
je remarque de temps en temps des objets sur les routes, j'en ai fait les frais il y a deux mois avec une crevaison avant droit.
Bonjour,
Nous pouvons passer sur le site, samedi pour 13 h si cela vous convient. Désolé je n'ai pas trop d'autre creneau car pour des raisons familiales nos week end sont tres chargés en ce mom
bonjour
je recherche les coordonnées de deux belges qui propose du terrassement de manière générale (terasse acces chantier, nivellement...). on avait fait appel a eux cet été via leboncoin po
Bonjour à tous,
Est-ce que certains d'entre vous (qui habitent côté voie ferrée) ont eu des pb de creuvaison de pneu?
Ma femme et moi avons creuvé l'arrière gauche à 1 mois d'intervalle envir
Confirmation ce jour de Loger Habitat : les extérieurs ne seront pas fait pour la livraison ... courant décembre d'apres Mme Lemière ... a voir la version de Mme Kotny (certainement différente)
Bonsoir angeline,
Vous n'avez pas reçu la confirmation de votre contrat Ccmi en recommandé ?
Mais vous avez fait la confirmation comment par écrit en main propre ?
A lire : http://aamoi.fr/A
Bonjour à tous,
Nous avons contacté ce jour L.H. concernant la remise des clefs de notre maison qui doit se faire mercredi 27 (lot6). En effet, nous sommes passé sur le chantier ce week end et s