Bonjour Sciroco,
Ca fait plaisir quand ca devient concret !
Merci pour l'info,'est dingue quand même le sans géne des gens!
C'est la maison de gauche ? Pourtant ils font l'intérieur !
Pour
Forum: Les lotissements
3542.
sciroco
13/11/13 12:39
Bonjour a tous
Voila nos fondations sont coulées depuis ce matin j'ai pu contrôler mon chantier comme pour mon travail. Et nous pouvons espérer une dalle pour fin de semaine prochaine : le déb
Bonjour,
Je ne parlais que du sujet qui nous concerne même sur le reste (la crise, l'emploi dont vous parlez...) on se dirige vers un avenir sombre plutôt que joyeux... mais pas mon sujet.
Ce
@DomaineMotte
Vous exagérez un peu quand même : la France n'est pas un pays du Tiers-Monde et on n'y meurt pas de faim ni de typhon ou cyclone...
Certes, nous sommes dans une situation difficile
Muncie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà ... nous sélectionnons Résidences Familiales
Trés bon choix m'a maison et une Résidence familliale et m'a deu
Forum: Faire construire
Bonjour
Votre message nous a interpellé , nous sommes sur le point de prendre notre décision pour la construction de notre maison avec le groupe Parmentier construction fusionne avec ( habitat d
Parrou n'a pu me présenter à un de ses avocats et chose que j'ai apprise par mon juriste, c'est le plaignant qui doit choisir son avocat. Cela veut dire, que les avocats imposés par ce dernier éta
Bonsoir,
Nous sommes aussi intéressés par un poêle.
Pouvez-vous nous si le poêle à granulés suffit seul comme chauffage, ou plutôt en appoint?
N'est-il pas trop bruyant (inconvénient
Bonjour à tous,
Photos de la reprise du crépi en garantie parfait achèvement par les Maisons PHENIX
1) Photo de loin : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x05112013_PJK1E&photo=r
Bonjour, où en êtes vous très concrêtement à Wattignies ? Combien d'entre vous ont assigné European Homes. Ici aux Jardins de la Ville aux Dames le porte-parole du collectif a été assigné par
créa villa http://maisonbbc38.forumconstruire.com il est passé par eux allez donc lui demander sont avis ils dépendent du groupe avenir et d'ambition isère savoie que vous trouverez dans le top co
bonjour Md emilie,
je suis actuelement en contact avec creavilla chambery,pour l'instant tres bonne impression tres ouvert..j'ai fais faire 4 devis pour mon projet ,creavilla est le mieux placé a pr
Bonjour à tous : Et si le doute s’avérait vrai ?
Si le doute s’avérait vrai concernant une anomalie dans la procédure judiciaire, l’impact du désordre juridique provoqué a des conséquenc
Bonjour niorf, si votre conducteur de travaux n'a pas voulu faire un écrit, il sait très bien pourquoi. En effet, en faisant un écrit il engage la responsabilité de sa société. Vous dites que le
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire ma maison par un constructeur. Je ne nomerai volontairement pas...
Niveau maison tout ce passe très bien, les travaux avancent relativem
Bonsoir,
Je me suis déplacée dimanche et en effet Lelievre ont déjà commencés.
Est ce que vous avez une date pour le début de la construction ?
Bonjour,
Pour ma maison on est parti du modèle PALAS de chez BELL, on a ensuite apporté quelques modifications. Mon terrain est assez grand et donc aucun type de maison ne m'était imposé.
J'ai
Hello
Concernant le CR, Pream ne nous l'a fourni qu'au bout de deux semaines... là nous allons faire une relecture entre les personnes présentes pour corriger ce qui ne va pas et le renvoyer à Pre
Bonsoir,
Je me pose quelques questions et j'aimerais les soumettre au QDA.
Il y a quelque chose qui m'interpelle !
Les personnes qui ont assisté à la réunion avec Pream n'étaient ils pas au
AVIS sur MAISONS DE L 'AVENIR
Ne signez pas avec Maisons de l'Avenir malgré un commercial trés sympa et en fin de compte abus de "sympathie" ! ( car dans l'avenir des problèmes non prévisibles ,
Bonjour,
Je fais aussi construire une maison sur un terrain à la croisée des bois, (TEPAC) mais moi j'ai choisis Maison France Confort j'éspère aussi ne pas être déçu.
Je n'ai pas encore l
Bonsoir
Cela s'arrange oui mais tant que je n'ai pas de date nous ne crions pas victoire lol
Pour le 30 après midi je vous confirmerais cela ( planning boulot)
Pour redf bous avons payé 281
Bonsoir,
Nous faisons construire par Maison Familliale. Nous avons eu notre permis de construire en janvier, notre rendez-vous au centre de travaux mi-mars et l'ouverture de chantier le 28 avril.
Bonsoir monsieur , comment commencer et vous expliquer!! Notre affaire dure depuis tellement longtemps (2007).Et nous nous sommes aperçus dans le journal ouest france du 30 octobre 2013 que notre sup
Bonsoir à tous,
Photos de la reprise du pignon ouest : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-40.html
Bonjour
Votre réponse m'aide beaucoup également car nous cherchons a entreprendre les démarches pour vendre notre maison achetée en PASS foncier
Alors je suis aussi très étonnée du montan
Tout a fait du même avis Robinson pour l'isolation , ils disent mais a voir si c'est réellement appliqué
Nous nous sommes peut être croisés alors a Avanton pour la journée portes ouvertes !
Si
Bonjour, désolé pour le retard mais je suis actif sur d'autres forums.
Merci pour votre retour; avec le recul la partie avec les croix se revèle la plus claire du projet!!
Bonne idée l'AAMOI,