Bonjour en ce qui concrmerne la caution. Comment ca se passe??? Il se fis a letat des routes devant notre terrain ou en general. Jpense quil vont pas fairenpour q ca sarrange justement. De largent en
Forum: Les lotissements
3604.
verilis
28/10/13 10:46
Moi je suis ok et je suis d'ailleurs déjà inscrit sur ce site. Je ne savais pas que la mairie pouvait financer les panneaux mais ca peut le faire... Ouvre la communauté Laude et je te rejoins immé
3605.
Fabisa
28/10/13 10:44
Bonjour Laude
C'est bien comme cela que j'avais compris le principe. Le but est de créer "un lien". Pas une surveillance, mais juste que chacun se sente aussi un peu concerné par ce qui peut arri
3606.
Laude
28/10/13 10:38
Il faut commencer par créer une communauté (je viens de le faire pour un quartier de Lesquin tout proche). Les premiers autocollants sont gratuits (a placer sur les boites à lettre), les panneaux
Bonjour azerty, vous devez vous tromper,je suis le lot 31 (en face de la socotec) vous vous trompez de voisin lol..
pour ma part ils viennent de finir les cloisons,prochaine étape: pose de l escalie
Bonjour à tous,
Fiches pratiques : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques-de-la-concurrence-et-de-la-consom
Forum: Faire construire
bonjour
J'ai fait de même, j'ai demandé au liquidateur de m'autoriser a utiliser les plans. J ai l accord écrit.
J'ai envoyé par AR au garant la demande de remboursement de mon acompte compte
Chers internautes futurs acquéreurs de maisons SECTI, c'est important, notez bien ce que M. Tinvin76 dit:
"[...]et nous savons aussi que vous travaillez pour quel entreprise vous travaillez... [...]
3611.
BHG
25/10/13 20:13
Bonjour à tous
Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu, voici le mail que j'ai reçu de PREAM concernant le ramassage des ordures sur le Quartier des Arts :
A ce mail était joint un plan du circuit
bonjour
En tant que consultant en bâtiment je réalise du suivi de chantier et je n'ai jamais eu de mauvais échos des maisons Bell à part peut être en placo.
Je n'ai jamais fait de suivi de
3613.
verilis
25/10/13 20:01
Voici le mail complet pour ceux qui ne l'ont pas eu :
Bonjour,
Nous avons été interpellés par LILLE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE et son prestataire pour la collecte des déchets ménagers
3614.
LOT 49 PASSIVHAUS
25/10/13 18:28
Bonjour à tous.
Je l'ai reçu aussi et j'étais à la réunion de la Pream....je suis révoltée de la tournure que cela prend, d'autant plus que la Pream aurait dû anticiper en imposant des se
Bonjour,
Quelqu'un est-il, comme nous, en passe d'acheter un terrain sur ce lôtissement ?
Si oui, enchanté !
En espérant pouvoir échanger...
A bientôt
Bonjour à Tous,
Notre construction a commencé sur le domaine, rue des Pommiers.
Nous avons pu voir que le forum était très pratique pour échanger certaines informations d'où notre inscriptio
D'après Mr PERRON il ma dit mi novembre mais personnellement j'y croit pas trop et ensuite ont va arriver dans les périodes hivernales alors je pense que ça va être encore un peu long mais bon ont
et ben ça promet j'avais pas vu tout ça dimanche j'avais vu que s'etais un peu crade par endroit mais pas tant que ça
j’espère que ça va s’arranger
Donc pour faire suite aux messages précédents, voilà donc la belle surprise que nous avions sur le terrain le weekend dernier
Vue depuis le chemin (le carrelage en premier plan est le même que
Bonsoir Prof34,
le prix annoncé est bien entendu du TTC, et correspond au prix du m² de la surface "pondérée" je crois (c'est a dire la surface plancher hors tout).
Ma maison sera de plein pie
LUCKYLUC59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LES TRAVAUX DÉMARRENT LE 25/10 ! 25/10/2014?
Tenez nous plutot au courant quand ça sera fini! je vous serai remer
Donc on n'en sait toujours pas plus pour les couleurs de clôtures... Vert...noir ??
Si quelqu'un croisait mes voisins du lot 42.. j'aimerais bien avoir leur avis.... ...
Ca y est, ça sent bo
Bonjour à tous,
Attention au constructeur de maison ISM, lors de la construction je n'ai eu aucun suivi, aucun rendez vous de chantier pas un seul...
ISM m'a accompagné au début de mon projet
Bonjour,
J'ai appelé noreade ce matin. Il n'y aura pas d'ouverture de compteur avant le 4 novembre. Il passe
normalement mercredi pour effectuer les prélèvements.
Bonjour
On a du se croiser de peu car nous sommes passé au lotissement samedi ET dimanche. Le samedi pour constater la pose des menuiseries, et le dimanche pour nettoyer pendant 3h notre jardin...
Bonsoir,
Le problème est que le notaire est celui de Loginor, qui le fait plutôt bien bosser ;-) donc forcément il n'est pas motivé pour aller à l'encontre d'un de ses meilleurs client. Le mieux
Bonsoir, nous sommes les heureux propriétaires du lot 504 Christophe et Isabelle ainsi que nos trois enfants : Arthur, Nessa et Lony. Nous avons notre premier rdv avec notre constructeur mercredi. Le
Bonjour le piaf,
Oui normalement votre constructeur doit réaliser les travaux non chiffrés à sa charge...
Contrat Ccmi : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http
Bonjour,
Pareil pour nous Marine et Ju, nous sommes toujours en attente. La mairie ne l avais toujours pas reçu mercredi. J ai essayé d appeler à la ddtm mais Mr Wyck absent!
Ça commence à f