Forums faire Construire

Page 122 / 789
Résultats 3631 - 3660 de 23653
le piaf
19/10/13 08:00
Merci pour votre réponse, mais les travaux réservés n'étant pas chiffrés je pense que Probat à raison et je peux leur faire exécuter à leur charge. Bonne journée à tous.
Forum: Faire construire
3632. 38
jmg063
18/10/13 20:30
Bonsoir, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pour le moment qu'un accès internet limité. La réception n'a pas eu lieu fin juillet mais mi-septembre. Nous avons eu accès
Gerg62
18/10/13 20:01
Bonjour Loïc, je suis passé au lotissement tout à l'heure et votre maison est hors d'air elle a vite poussé quand même ça donne un bon rendu avec vos menuiserie. Pour le reste ça avance bien
Forum: Les lotissements
antho_2_lens
18/10/13 19:09
Bonsoir. @Slash : Nous nous sommes rendu chez le notaire afin d'avoir quelques renseignement sur notre future acquisition, je lui ai parlé du blocage des 5%, celui ci m'a dit que ce n'était pas p
leerockway
18/10/13 16:21
Bonjour, Je viens de voir votre annonce sur ce forum. Par expérience, je peux vous donner mon avis. Certes le poêle est très beau, très disign mais j'ai vécu et vis toujours une expérience
celalex
18/10/13 13:37
Bonjour, Et oui "tout vient à point à qui sait attendre" ! Notre projet commence à sortir de terre, c'est super ! On aura l'occasion de se croiser souvent sur place. Bonne après midi.
mop44
18/10/13 01:27
ll faut lire bien car le slogan est JUSQU A 30 % l'économie bien souvent n'existe pas , consulter la concurence et vous verrez que bien souvent mikit est plus cher que ses concurents , maison fini
cocooo
18/10/13 00:19
Vous pouvez voir avec le dgccrf de votre région pour avoir plus de renseignements : Une copro sans réglement ? Bizarre Avenant après signature du.contrat CCMI ( prix ferme et définitif ). L
cocooo
17/10/13 23:37
Si vous avez un refus écrit par la mairie vous n'avez aucun problème pour annuler votre contrat Ccmi puisque sur votre compromis terrain il doit être écrit deux clauses acceptation des prêts et l
cocooo
17/10/13 21:09
Bonsoir stan77500, Allez à la mairie au service urbanisme avec votre numéro de PC et comme vous dite s'il vous refuse le nouveaux plans ( que vous soubaitez,pas en plus ) qu'il vous ecrive office
PROBAT
17/10/13 20:52
Bonsoir, il y a recours des tiers lorsque le permis est accordé et ceci pendant 45 jours, mais en l'espèce il n'y a pas de recours puisqu'il n'y a pas de PC d'accordé. Je pense que le vendeur du te
ticub
17/10/13 17:38
sylaebens a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous comme dit ticub vous avez de la > chance nous se sera que pour fevrier nous avons > hâte d'y être.bon
soum95
17/10/13 16:10
mooss a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Dans les conditions de vente sont inscrit que les > plans propriété maison écureuil. Bonjour, Oui ma
Santhogui
17/10/13 14:54
Bonjour, on a rendez vous aussi le 18 novembre !!! peut être avant si possible ?? mais j'y crois pas trop ...
mooss
17/10/13 12:21
Bonjour Dans les conditions de vente sont inscrit que les plans propriété maison écureuil.
cocogg
17/10/13 11:53
mooss a écrit: ------------------------------------------------------- > > Plus remplir l'attesstation du non utilisation des > plans dont je suis dans l'attente de reception. > > Bonjour,
nduch
17/10/13 10:49
Bonjour heureux de voir que les choses s activent enfin pour tt le monde... Attendons avec impatience le passage au notaire...qui viendra concretiser notre projet....
3648. 
cocooo
17/10/13 01:47
Un des avantages dans un contrat CCMI c'est que si vous souhaitez après la signature de votre contrat vous avez encore 4 mois pour prendre la décision de faire réaliser à votre constructeur les tr
3649. 22
le piaf
16/10/13 22:50
Bonsoir, En effet j'ai signé un CCMI, et ils ont voulu me faire signer un avenant stipulant que j'autorisai la mise ne place d'une plaque en bois pour interdire l'accès à la terrasse, que je n'
Gerg62
16/10/13 22:13
Bonsoir à tous nous avons enfin une date pour le début de notre maison, ça commence mercredi prochain! Sinon en ce qui concerne la cuve de récupération d'eau de pluie j'ai trouvé deux autres
nord59
16/10/13 21:32
Bonsoir a tous Je confirme la boue c est horrible nous vivons au quartier depuis septembre.La c est la cata.,impossible de se déplacer a pieds l entrée est une piscine ,sans compter les camions e
mooss
16/10/13 17:14
Pour pouvoir etre rembourssé de mon acompte par le garant je dois fournir : Attestation de garanti de rembourssement d'acompte. RIB Contrat de construction Plan Condition general de vente Not
Marie Claire
16/10/13 14:38
Bonjour à vous deux. Merci pour la réponse de yéti, j'en prends bonne note. Loinel je ne sais pas avec qui tu as vu sur Maison BELL, mais un petit conseil va à l'agence de Rambouillet, Ce n'e
3654. 
cocooo
16/10/13 12:54
Vous avez un contrat CCMI ?
3655. 
PROBAT
16/10/13 11:32
Bonjour le piaf, les travaux réservés par le maître d'ouvrage doivent être chiffrés par le constructeur, article L 231-2 du code de la construction et de l'habitation de façon à respecter le CC
3656. 
cocooo
16/10/13 10:59
Bonjour le piaf, Voyez avec l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=1&Itemid=129
le piaf
16/10/13 08:10
Bonjour, Je construis une maison avec une petite partie terrasse, le constructeur a indiqué sur les plans, garde corps à charge client et ne l'a pas chiffré dans la notice descriptive. je dois b
adek
15/10/13 15:15
Sgebus
15/10/13 14:00
Bonjour Je reviens du lotissement et j'ai été ravi de voir qu'après un mois d'inactivité, notre chantier à repris avec la livraison des portes et fenêtres. Ce qui me ravit nettement moins
PROBAT
14/10/13 11:19
Bonjour a tous, sans oublier de demander à votre banque un accord écrit et non verbal!!!!Prudence
charte d'utilisation du forum