adjean1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Que dois je faire à partir de maintenant?
>
Bonjour
Je pense que la meilleure solution est d'envoyer un co
Forum: Faire construire
merci Nico21....
ca au moins c'est dit !!
je croyais et c'est pour ca qu'on s'intéressait à eux qu'ils ne passaient pas ou peu par des sous traitants ...? nous ne les avons pas encore vu ce sera l
bonsoir au plutot bonjour; je vais construire avec maison sesame dans le 91. le commercial sympa mais lorsque je lis pa descriptif y a des hic style des croix mis dans la colonne non compris dans le
Nano91820 a écrit:
...
> C'est la solution que je vous conseille et je vous
> invite à me contacter si vous souhaitez avoir + de
> rens
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un terrain à la Croisée Des Bois et suis actuellement en contact avec plusieurs constructeurs... dont les Maisons BELL.
J'aimerais savoir : le lot peinture est-i
Merci pour toutes ces informations.
Nous avons repensé à tout ce qui a été dit par le conseiller et nous ne lui faisons plus confiance et doutons sérieusement de ces connaissances (et évidemm
Bonsoir jpd2708, a trop vouloir en faire on croit des affaires mais au bout du compte on se rend compte qu'on ne peut pas le faire.
bonsoir : plus précisément pour 7500 € il m'a posé toute l'isolation, tiré les pieuvres électriques et câblage au tableau, le PER pour l'alimentation en eau de la maison, le BA13 + plancher b
apparemment la parcelle 29 ou 30 prend de l avance....les premiers parpaing sont arrive et le trou du vide sanitaire est déjà creusé....
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Jamais vous ne retrouvez les 20 à 30 % d'économie je pense ... ni même plus ;-)
Personnellement l'assemblage des kits par un professionnel dans ma maison m'a coûté dans les 7500€
Bonsoir,
nous recherchons également un mode de garde. Vous pouvez nous contacter en message privé pour la mini-crèche :-)
Merci d'avance,
Charlotte et Franck
Lot 68
bonsoir
de mémoire il y avait quelqu'un du lotissement qui avait le projet d'ouvrir une mini crêche... pour éviter de relire les 115 dernières pages est ce que cette personne peut me recontacter
Les courriers ont été déposer le 8 par le bras droit de stepniak , nous l'avons rencontrer est nous lui avons clairement fait comprendre que nous avions fait attention a ne rien dégrader pour ne p
natdav a écrit:
> Bonsoir,
>
> En vous lisant ça fait peur !
> Je viens de constater que ma maison avait
> également un dénivelé ça
bonjour,
Je suis une victime de Monsieur BROUILLARD Jean Patrick.
Ce dernier était gérant de la société CISEL CONSTRUCTION.
En 2006, il a été condamné à règler à ma société, plus de 10
Sa commence bien les crottes de chien sur les pelouses. C est un chien errant qui vient faire ses besoins sur les pelouses ou bien il appartient a quelqu un? Jespere que chaque proprietaire fera atten
3679.
aamoi
08/10/13 23:48
mooss a écrit:
> effectivement les plans sont pas repris et je dois
> signer une attestation pour ne pas les utiliser.
>
> Qu' elle est v
Bonsoir.
Je vous conseille de faiencer du sol au plafond tout ce qui est pièce d'eau. Il faut voir le côté pratique au niveau entretien et surtout les problèmes engendrés par la condensation de
La mise au point a été faite et Bell m'a semblé très sérieux le commercial de l'agence de Rambouillet était la. Nous avions fait le choix de carrelage avant, et avions travaillé en amont pour p
bonjour a tous,
Pour les systèmes de sécurité, EPS, pour les maisons, est sensiblement au même prix que sécuritas (37 euros/mois pour des services équivalents sur le papier). Par contre, il n
Bonsoir à tous,
A lire : http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:l1NDpvbTqRwJ:http://www.economie.gouv.fr/files/conseilnationalconsommation/avis/2009/191109maison%2520individuel
Bonsoir,
Merci pour ces infos.
Fred&ju J'avais également contacté EDF/GDF Suez, impossible d'enregistrer notre demande il nous demandait aussi d'attendre.
Pour l'eau avec véolia l'enregis
Pithiviers a écrit:
> Bonsoir
> contractuellement la livraison est prévue fin 2e
> trimestre 2014.
> Cependant au vu de l'avancement des
Bonsoir à tous, je suis réservataire du lot 24 (maison de 3 pieces).
Aujourd'hui, j'ai apellé mme Dubois - Rémi (responsable nexity du projet) car le délais prévisionnel du versement est dé
Bonjour
Nous sommes du même avis que BHG.
Nous faisons total confiance aux personnes qui ont organisé cette réunion pour être fermes et conciliants sur les sujets exposés. Inutile d'être 1
Bonjour à tous.
Petite précision quant à la réunion du 18/10 avec PREAM.
Il ne s'agit pas d'une rencontre de tous les propriétaires du quartier avec PREAM mais d'une réunion paritaire : 3
Bonjour à tous,
Je remercie Julien pour avoir posté mon message sur le forum, je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre à vos questions.
Nous sommes sur la parcelle N° 10, dans le virage,